Cadeaux dans les magazines

18 Août 2008
2 039
496
2 524
Here Or There
J'ai reçu un jour un shorty rose indigo Kaporal que j'ai trouvé dans un magazine (peut-être Jeune & Jolie,m'rappelle plus ).Je le trouvais trop choupi,et après l'avoir lavé,il est devenu trop grand sur la partie intérieure (?),du coup quand je le portais on dirait que j'ai c*ié dans mon shorty.(désolée pour la description :shifty: )

Mais bon,j'ai déjà eu dans un numéro d'Isa un très joli débardeur bleu marine Mango je pense.
 
29 Juillet 2006
7 239
2 732
6 044
...
paroxetine20mg.tumblr.com
Je l'ai ce shorty Kaporal aussi, je l'ai en noir et en rose. Des étés précédents, j'ai d'autres trucs aussi, un joli débardeur avec un soleil dessus Agnès B, un tanga poudré Soleil sucré (me semble), enfin bref, j'en ai des cadeaux d'été de magazines et ils ont pas bougé pour moi. Faut dire que je fais gaffe aux lavages.

Mais moi de toute façon je m'en fous un peu que la marque soit Sandro ou Jennyfer ou Truc-qui-pue. Je vois l'interêt d'avoir un petit débardeur de plus pour 2 euros de plus dans un magazine, qui lui finira pour ma lecture personnelle dans les chiottes. Je suis pas du tout Sandro et toutes ces marques "chic" en plus, j'en ai rien à faire de ça. Du moment que ça me plaît.


Pour le débardeur Sandro sinon, la qualité est pas pourrie, ça va quoi, on aurait pareil à H&M oui, ça reste du coton léger, voilà, mais c'est mignon. On sait très bien que ça a été produit à la chaîne et on sait qu'à ce prix on aura pas un pull en cachemire hein.
 
31 Août 2008
9 289
19 383
6 054
Bruxelles
Bof, moi je m'en fiche que ce soit écrit Sandro dedans :) (En + c'est moche comme nom, ça me fait penser au prénom Sandra dit avec un affreux accent picard).

C'était juste pour avoir un débardeur à 1?90, qui apparemment est pas mal, dixit Tristana.

Tu l'as eu entre les mains Mindalajinka?
 
29 Juillet 2006
7 239
2 732
6 044
...
paroxetine20mg.tumblr.com
mayura;1070118 a dit :
Oui ben le maillot de bain du prochain Biba ne dis rien,y a des cordes pour l'attacher au milieu du bas et j'aime moins
remarque c'est plus practque pour change de taille,mais j'aime choisir un maillot en fonction de mes mensurations:
Dans la moyenne pour le haut et le bas la plus petite taille sinon sa risque de glisser ou de couvrir trop.........

Le seul truc qui me gêne sur ce maillot c'est que les ficelles sont blanches, c'est dommage qu'ils les aient pas fait de la même couleur. Je pense que j'achèterai le bleu. Je n'aime pas le gris foncé, et le rouge, j'hésite.
 
1 Novembre 2005
4 369
4 901
5 194
Wayzea;1070351 a dit :
Tu l'as eu entre les mains Mindalajinka?
Non c'est pour ça que j'ai dit "j'imagine" ou quelque chose comme ça je crois. ;) Mais j'ai déjà acheté un magazine pour un débardeur et j'ai compris mon erreur depuis.

Fallait pas te vexer Tristana, je n'ai pas dit que vous étiez des andouilles, et vous faites ce que vous voulez hein !

Billy : Oui les magazines de mode étrangers c'est autour de 6 ou 7€ en général.
 
31 Août 2008
9 289
19 383
6 054
Bruxelles
Billy.;1070355 a dit :
Bon, je sais pas si je vais le prendre ce haut Sandro parce que déjà, je ne suis pas une grande lectrice de Biba et puis je suis sûre que je ne le mettrai pas.
Par contre, le mascara Benefit dans le Glamour UK, ça m'intéresse plus (bon, après faut voir le prix du magazine, c'est plus cher il me semble comme c'est étranger).

Je ne sais pas combien ils les vendent en France. Ici c'est majoré par rapport au Royaume-Uni. Un magazine à 3£, est vendu 4?70. C'est considéré comme de l'import aussi.
 
11 Mai 2007
1 900
30
3 109
montpellier
Le fait que ce que soit fin et un peu transparent,je trouve sa justement plus estivale et plus feminin,
j'avais justement peur que le coton soit trop épais,
il baille practiquement pas,
Sandro c'est une marque de qualité par rapport à certaines autres marques du sentier.........
(j'aime bien comme nom,c'est un prenom masculin à la base)
 
29 Juillet 2006
7 239
2 732
6 044
...
paroxetine20mg.tumblr.com
Mindalajinka;1070387 a dit :
Fallait pas te vexer Tristana, je n'ai pas dit que vous étiez des andouilles, et vous faites ce que vous voulez hein !

Je suis pas vexée, t'inquiète pas:wink:. J'expliquais juste pourquoi j'aime bien les petits cadeaux dans les magazines, que ce soit de marque ou non.
Sinon hier, je suis allée en reprendre un en blanc; en fait ça tombe bien parce que je voulais justement un débardeur un peu loose, donc c'est très bien, et puis c'est un basique. Je pense que je mettrai les deux ensemble.


Le vernis par contre du mois dernier, je l'ai raté!
 
22 Avril 2009
72
2
1 569
Lyon
Pareil que Tristana, je suis passée à côté du vernis du mois dernier. :confused:

Juste une ou deux questions. Le top Sandro, il y a différentes tailles (S, M, L...) ou c'est une taille unique ? Quelles sont les couleurs vendues ?

Merci ;)
 
25 Janvier 2007
2 143
759
4 994
Bonheur;1072486 a dit :
Pareil que Tristana, je suis passée à côté du vernis du mois dernier. :confused:

Juste une ou deux questions. Le top Sandro, il y a différentes tailles (S, M, L...) ou c'est une taille unique ? Quelles sont les couleurs vendues ?

Merci ;)

C'est une taille unique, et il existe deux couleurs: bleu ou blanc!
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes