Cadeaux de Noel, plutôt soir ou matin ?

13 Octobre 2007
3 556
652
3 174
..
Toujours le 24 au soir, avec la famille du coté de ma mère. Si il y a un empêchement et que tout le monde ne peut pas être là le 24, ma marraine en fait une syncope, elle est vraiment intransigeante sur ça, parce que ça a toujours été comme ça depuis qu'on est toute petite. On ouvre les cadeaux en général avant ou après le dessert, même si on a des cadeaux de table (Pylones et petites conneries) avant chaque plat.
Et le 25 à midi avec la famille du coté de mon père.
 
7 Décembre 2007
7 534
14 798
6 154
Toujours le 25 au matin, on va se coucher vers 4 ou 5H, et généralement ma casse-couille de soeur (qui a 30 piges tout de même) est tellement pressée d'ouvrir les cadeaux qu'à 9h, on est debouts !
 
23 Mai 2010
399
228
1 154
Toujours le 25 au soir, comme quand tout le monde croyait au Papa Noël !
Je trouve qu'en ouvrant les cadeaux avant, on perd toute la magie de Noël. Là tu vas te coucher, le 24, après un bon repas en famille et tu t'endors en pensant aux chouettes cadeaux que tu découvriras le lendemain au pied du sapin. 7 heures après tu te réveilles et POUF, plein de caaaaadeeeaaux ! :happy:


Bonjour, j'ai 3 ans :domokun: .
 
10 Novembre 2010
6
1
1 054
toulouse
chez moi c'est toujours le soir du 24 a minuit pile!!c'est tellement excitant d'attendre l'heure avec toute la famille et de voir le père noel arrivé a minuit avec tous ses cadeaux!!! :d
 
8 Août 2006
6 507
1 161
5 344
Depuis que je ne crois plus au père Noël (comme j'étais la plus jeune de la famille...), on ouvre les cadeaux pendant l'apéritif du réveillon, donc le 24, et on attend même pas le dessert :d ma soeur est tellement chiante qu'on ne pourrait pas faire autrement!
Cette année, ma nièce a deux ans, donc je ne sais pas trop comment on va faire, on va sûrement s'offrir nos cadeaux quand elle sera au lit :winky:, et elle aura les siens le lendemain au réveil...
 
11 Octobre 2008
2 692
4 442
5 244
Beauvais
Le 24 au soir mais bon étant donné que je chosis et achète mes cadeaux je sais sur quoi je tombe donc voilà quoi, ça sert à rien d'attendre le 25 ( et puis je suis très patiente).
 
16 Mai 2009
98
26
1 569
Moi c'est toujours le 25 au matin! C'est vrai que j'ai pas mal de petits neveux et nièces donc c'est un peu pour eux qu'on fait ça (pour le papa noyel) mais quand meme je crois que c'est une habitude que j'aime bien et que plus tard je garderai :)
 
9 Janvier 2007
6 178
4 226
5 894
flyspanish.tumblr.com
Ca a toujours été le 25 il me semble, et même si plus petite je râlais parfois parce que j'aurais aimé les avoir plus tôt ben maintenant j'ai l'habitude. Et même si je ne suis plus vraiment branchée cadeaux, ça permet d'étendre la fête, après la pause de la nuit.
 
1 Novembre 2010
126
70
2 899
Nantes
bromanos.tumblr.com
Nous ça dépend si il y a mes petits cousins où non, cette année ça va être le soir. Mais quand on était plus petit, le matin. C'est magique de se lever et de voir sous le sapin tant de cadeaux, j'en ai des étoiles plein les yeux rien qu'en y repensant :)
 
21 Janvier 2010
902
462
1 284
Montpellier
(Ahaha, j'ai trop eu envie de cliquer sur "je n'ai pas de cadeaux" :cretin: )
Moi je les ouvre le matin, à cause de ma petite soeur qui n'a que sept ans. C'est vraiment insupportable, parce que ça m'arrive souvent de faire des insomnies quand j'attends quelque chose le lendemain. Oui, je suis une vraie gamine, hihi.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes