Suisse Carte Postale de la Suisse??

Sujet dans 'Forum Suisse' lancé par Astipalaya, le 18 mai 2013.

1. Astipalaya

Astipalaya
    Expand Collapse
    In love with Christine

Hello :)

Voila, je me disais en voyant toutes les nouvelles cartes postales qu'il y a sur Madmoizelle, que même si la Suisse c'est pas super exotique, c'est surtout mal connu à l'étranger. Donc pour remédier à ça, je me demandais si ce serait pas une bonne idée de faire ça, en cassant un peu les clichés et en montrant que mine de rien, on habite dans un pays qui est sehr shön :taquin:

Est-ce que vous seriez prêtes (si bien sur vous trouvez l'idée bonne) à collaborer avec moi? (parce que plus on est de foux plus on ri)

Pleins de becs comme on dit chez nous <3

2. Susi

Susi
    Expand Collapse
    A pas de loups ...

Hoi zame !

Je suis carrément dafür :rockon:
    Faisons la promotion de la Suisse, histoire de casser les clichés créés par les médias étrangers :cretin:

3. Astipalaya

Astipalaya
    Expand Collapse
    In love with Christine

Cool :free:je vais passer la proposition plus haut alors :)

4. harryjoe

harryjoe
    Expand Collapse
    S'en tape le coquillard Guest

Excellente idée ! C'est clair que c'est pas très exotique, quoique qu'on a des paysages tellement variés :rotate: et pas si loin de celle qui viennent de France, faut surtout casser les préjugés des Suisses riches et raciste ect...

Je pense pas du tout être capable de l'écrire, mais voici un article qui à plus ou moins traité le sujet (niveau voyage du moins): Voyagez en Suisse, n'ayez pas peur!
    Si il faut s'inspirer un peu de quelques idées :chat:

5. Astipalaya

Astipalaya
    Expand Collapse
    In love with Christine

@HarryJoe Je vais essayer d'écrire qqch (faut que je trouve du temps) et je vous le passerai comme ça vous pouvez lire et apporter des critiques pour l'amélioré :)

6. harryjoe

harryjoe
    Expand Collapse
    S'en tape le coquillard Guest

@astipalaya
    Super ! Me réjoui déjà de le lire  :jv:

7. James_

James_
    Expand Collapse
    Ad Libertatem.

Oh quelle excellente idée. On est un pays voisin de la France est pourtant ils nous connaissent si mal :)

Me réjouis de pouvoir apporter mes anecdotes à ton article :)

8. Astipalaya

Astipalaya
    Expand Collapse
    In love with Christine

J'avais en tête un truc comme "les Suisses n'aiment pas les Français, et autres cliché sur la Suisse" (comme ça le titre est bien accocheur ;))
    Je vais essayer de me motiver pour finir pour la semaine prochaine mais ça va être chaud ^^

9. Susi

Susi
    Expand Collapse
    A pas de loups ...

Ton lien ne fonctionne pas :sad:
    En tout cas, je suis à 200% pour ce projet :)

10. nélandra

nélandra
    Expand Collapse
    Avance à demi tour

je suis pour de chez pour !!!

Non mais oh, nous ne sommes pas tous riches, raciste ou à courir dans les champs avec deux jolies tresses à la Heidi tout de même !!!

:gnih: ouiiiiiii faisons ça

Chargement...