Clicky

Ce prénom, il te fait penser à quoi?

Sujet dans 'Forum Delirium Tremens' lancé par Prude, le 8 juillet 2007.

1. Prude

Prude Moral dans les tongs

Je suis lancée dans mes sujets cons :d

Hier avec ma cousine, on a joué à un "jeu" qui consistait à dire à quoi nous faisait penser, sans réfléchir, tel ou tel prénom.

Genre, Tatiana ça me fait penser à un serre-tête, j'ignore pourquoi :rolleyes:

Je propose donc qu'on donne chacune notre tour un prénom, et la suivante dit à quoi il lui fait penser, en essayant d'expliquer pourquoi.

Sujet débile, je vous aurais prévenues! :P

---> Michel ?
    Posté 8 juillet 2007
  2. Ambre

Ambre Hyène

Ambre, pour voir
    Posté 8 juillet 2007
  3. Michel, même au masculin, à la chanson des Beatles, aux années 60, etc.

Ambre, ça me fait penser à toi. Tu es la seule Ambre que je connaisse, donc automatiquement je pense à toi et aux choses que tu aimes, et au Velvet Underground aussi.

Violaine, "pour voir".
    Posté 8 juillet 2007
  4. ~Leev~

~Leev~ Welcome to the Good Life

( Michel, ça me fait penser à simplet. )
    Atsu, je suppose que tu devais donner un prénom juste après. Je le fais à ta place, Georges.
    Posté 8 juillet 2007
  5. Ambre

Ambre Hyène

Aurélien : une personne qui se fait arnaquer

Je propose Hiram
    Posté 8 juillet 2007
  6. Aurélien ça me fait penser à une batterie, mais ça c'est à cause d'un pote.

Je propose Maxence.
    Posté 8 juillet 2007
  7. Ruby

Ruby Enceinte d'un pack de Kro

Johanna, ça me fait penser à Hélène et les garçons.

Victoria?
    Posté 8 juillet 2007
  8. Kirsten23

Kirsten23 Mélange instable

Ambre, ça me fait penser à cette cousine que je voyais quand j'étais petite chez mon père... On pouvait pas se blairer et une fois cette conne, elle m'a vidé un arrosoir sur la tête :eek:

Cela dit, je trouve ça quand même jolie comme prénom, parce que je pense aussi aux bijoux avec de l'ambre...
    Posté 8 juillet 2007
  9. Ambre

Ambre Hyène

à Posh Spice :s

Octavie ?

Edit pour la demoiselle d'au-dessus : hahaha, l'arrosoir
    Posté 8 juillet 2007
  10. Kirsten23

Kirsten23 Mélange instable

A la voiture "Octavia" et aussi à une fille avec qui j'ai été de la seconde à la terminale, et avec qui je m'entendais super bien...
    Posté 8 juillet 2007
  11. Tallulah.

Tallulah. help, i'm a rock

Ambre, je trouve que ton avatar correspond extrèmement bien à ton prénom. Donc j'en pense ton avatar, et à celà ajoute des coupes de champagne que l'on astique avec un chiffon. =)

Michel, un type brun avec une chemise à carreaux rouges, un peu maladroit et avec un gentil sourire.

Johanna, une femme avec de grosses boucles d'oreilles en or et un python autour du cou.

Octavie, une fille blonde auprès d'une fontaine.

Sarah ?
    Posté 8 juillet 2007
  12. Nadja__

Nadja__ Miou.

Leny ça me fait penser à Romy Schneider dans Le Procès de Welles même si ça ne s'écrit pas pareil, donc à une femme mystérieuse, jolie et à la main palmée.
    Violaine ça me fait penser à une fille qui porte un parfum à la violette et qui a un long foulard qui vole au vent et une petit robe estivale.
    Victoria à une rédactrice de mode riche habillée en noir.

Brutus ?
    Posté 8 juillet 2007
Chargement...
: jeu