Ce que j'aimerais lui dire...

2 Septembre 2012
4 181
7 499
2 574
st-petersbourg.tumblr.com
Fils de pute ! Espèce de fumier. Je voudrais t'enculer avec un balais à merde à sec avec du gravier  ! Connard de contrôleur de tram', tu dois t'fais détester par tout le monde tiens ! Salaud 

:ninja: (tout ça parce que j'ai pas validé mon ticket "aller-retour" pour le retour, parce que je n'ai pas eu le temps.)
 
Dernière édition :
27 Mars 2011
491
233
2 324
Tu me manques.
Absolument TOUT me manque. De la fenêtre que tu laissais ouverte quand tu roulais, jusqu'à ton chez toi en passant par tes yeux bleus. Les SMS qu'on s'envoyait tous les jours, du matin jusqu'au soir...
J'ai l'impression d'avoir rêver, qu'en fait tout cela ne s'est jamais passé c'est comme si ... tu n'avais jamais existé (Désolée de paraphraser Twilight haha).
En fait, je n'étais rien pour toi, strictement rien. Alors pourquoi, m'avoir embrassée? Qu'est ce que j'ai été naïve...
Et le problème, c'est que toi tu pars l'air de rien, mais tu me laisses en plan toute pleine de sentiments.
Tu me manques tellement... tellement tellement tellement tellement ! j'attends qu'une chose, c'est ton retour. J'y pense tout le temps ! alors que t'es tellement lâche, indécis, que tu ne reviendras pas et que tu préféreras te trouver une autre idiote. J'étais peut-être trop sincère, trop directe, trop accessible ? mais quand je sais ce que je veux, je fonce et là c'est toi que je voulais. Pas un autre, pas n'importe qui... Toi. Dommage que ou tu ne l'as pas compris, ou ce n'était pas réciproque. Connard.
 
L

lualdi

Guest
Je sais combien la famille est importante pour toi et je respecte ça.

... Mais quand même :tears:
 
20 Novembre 2008
326
514
4 764
Ben punaise, j'ai l'air de vachement te manquer, comment veux-tu que j'ai confiance en toi quand j'ai l'impression que t'en as rien à foutre de ma gueule. C'est ce genre de comportement qui fait que je sais toujours pas si je t'aime, parce que ca me bloque, ca m'angoisse, ca me fait peur, je veux pas montrer que je suis plus attachée que toi. Ca devra venir de toi tout ça alors sois un peu plus expressif, bordel !

Et à l'autre...sympa ta façon de me rassurer, c'est pas moi qui ai choisi cette situation, tu me l'as imposé alors arrête de faire le mec, essaie de comprendre au lieu de me foutre au pied du mur comme ça. Ca fera qu'empirer les choses...et entre nous, j'en ai rien à carrer de te décevoir, ce serait bien la première fois depuis qu'on se connait. Contrairement à toi.
 
11 Février 2013
285
153
1 634
Sans ville fixe
Arrête de me dire que tu vas dans une autre ville l'an prochain. Et ce, de manière si détachée. Si tu t'en vas, c'est moi qui te dit bye bye! Economiser de l'argent pour venir me voir le week end? Mais bien sûr! Des amis du week end, j'en ai plein, c'est d'une amie tout court dont j'ai besoin! Tu peux pas savoir comment c'est vexant que tu me répètes cela à longueur de temps.
 
6 Septembre 2011
819
4 202
4 864
S : Tu vas me suivre jusqu'où comme ça ? Tu me plais, je te plais, tu m'envoie chier tout le temps, tu attends que je vienne vers toi. Je ne reviens jamais alors tu viens en m'engueulant. Mais choisi ce que tu veux et agis bordel !
Tu me rends dingue, mais il faut que j'avance aussi...

S : Excuse moi de t'avoir délaissé comme ça, je m'en veux. J'ai envie de te voir. J'espère que la semaine prochaine je serai avec toi.
 

Karukera

Kalash criminou
19 Novembre 2006
5 356
13 013
5 874
T'es qu'une amie en carton. Tu ne me respecte, tu ne m'acceptes pas comme je suis. Arrête de vouloir me changer, arrête de me donner des leçons, tu ne vaut pas mieux que moi. Tu crois que tu sais, mais tu ne sais rien, tu ne sais pas écouter. Je regrette d'avoir accepter de reprendre contact, je t'ai écouté et ça me rapporte de l'argent ,c'est vrai, et c'est très important.
Mais grâce à toi j'en ai appris beaucoup plus sur l'espèce humaine, et ça m'a renforcée dans ma misanthropie.
Ce que tu m'a aidée à avoir aujourd'hui, n'a pas réparer le mal que tu m'as fait. J'ai souffert bien plus que ça, et tu ne m'a jamais demandé pardon. Je te déteste.
 
30 Août 2011
5 164
10 373
4 084
Tu me manques toujours. Même après presque 2 ans. À défaut de l'avoir autour de la mienne, m'as-tu transmis ta main verte ?
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes