Ce que vous n'auriez pas dû acheter en 2008

A

AnonymousUser

Guest
Nooooon, rien de rieeen, nooon, je ne regrette rien..

J'avais juste des doutes pour une robe que j'ai acheté récemment à H&M, je l'ai payée 30€ & y'a de la laine dedans, moi qui ne met que du coton -& de temps en temps de la soie- parce que j'ai tout le temps chaud, même en T-shirt, alors de la laine, BURPS.
Mais finalement 3-4 personnes m'ont dit qu'elle était originale & qu'elle collait bien avec mon style alors j'crois que je me suis réconciliée avec elle. =)

J'suis très raisonnable en général, je pèse le pour & le contre pendant des heures alors j'achète très peu de fringues, mais ce qu ej'achète je le regrette jamais. :icon_3nodding:
 
8 Août 2006
6 507
1 161
5 344
Un jean Teddy Smith sur internet. Je me suis plantée de taille, il m'est légèrement trop petit. Mais j'arrive pas à me résoudre à le donner ou le revendre, dans l'espoir de rentrer dedans.
Et des débardeurs-caracos à la redoute. Je les ai échangé pour la taille du dessous que je ne porte jamais d'habitude, mais après 2 lavages, ils étaient encore 3 fois trop grands avec les bretelles relâchées...
 
24 Mars 2006
1 794
350
4 924
Paris
Un jean slim à Zara cet été. Il coutait vraiment pas cher et j'étais d'humeur dépensière. Mais voilà, déjà j'avais passé 3h dans la cabine pour me décider, ce qui est déjà mauvais signe, et en fait j'ai du le porter 2 fois. Je ne suis pas fan du jean délavé fashion et il fait un pli bizarre à l'entrejambe. :/
 
2 Octobre 2005
6 758
1 101
5 344
En général, j'aime tout ce que j'achète et n'ai aucun regret. Il arrive parfois - dans mes périodes de fièvre acheteuse - que je délaisse certains vêtements au fond du placard, non pas parce qu'ils ne me plaisent pas, mais parce que j'ai tout simplement oublié que je les avais achetés (ma mère trouve ça hallucinant :rotate:).
Enfin bref. J'ai juste commis une erreur en 2008, mais elle est de taille ! J'ai acheté à la fin de l'été un gilet sans manches chez Zara, je ne sais même plus quelle matière c'était !, un truc assez cheap qui voulait imiter de la laine d'agneau de Mongolie. Au final, ça ne ressemblait pas du tout à de l'agneau, au lieu de petites mèches légères de laine, c'était de grosses touffes emmêlées qu'on aurait dit le gilet taillé dans une serpillère (oui, oui, ça ressemblait vraiment à ça, en plus court). Le pire, c'est que j'étais accompagnée et que la personne ne m'a même pas empêchée de commettre ce crime (c'est dire à quel point elle (n') a (pas) bon goût:yawn:). Enfin bref, pour finir, je l'ai rendue, je me suis offert un gilet en véritable laine d'agneau de Mongolie et très récemment, je passais dans un Zara avec une copine modeuse qui me montre ledit gilet en disant « Eurk, quelle horreur ! », j'ai préféré ne pas répondre :lol:.
 
14 Septembre 2005
4 282
79
5 024
Paris
instagram.com
Une robe à carreaux turquoise et noir... "Au cas où j'aurais envie de couleur"

Bah ça fait 3 mois que j'ai pas eu envie de couleurs.
Je l'ai mise une fois, quand j'étais malade, c'était encore pire, on aurait dit une bucheronne obèse T_T'

Des bottes de motardes dans une boutique "made in taiwan"... j'ai l'impression de porter du papier canson effet velours...
 
27 Juillet 2007
5 272
531
3 424
Carcassonne
grizzlydesmontagnes;921638 a dit :
Les treggins, une erreur modesque monumentale ! On dirait un truc pour suer, une sorte de truc que tu mets pour faire du sport. Immonde. :sick:

Haha, j'adore en porter :biggrin: Mais faut croire que je suis née pour porter les trucs qui n'ont pas vraiment de potentiel beauté/élégance. J'assume pleinement (je me sens mieux dans les trucs dits "moches", mais pas tout le temps hein, je vous rassure).

Business Class;923394 a dit :
Il arrive parfois - dans mes périodes de fièvre acheteuse - que je délaisse certains vêtements au fond du placard, non pas parce qu'ils ne me plaisent pas, mais parce que j'ai tout simplement oublié que je les avais achetés (ma mère trouve ça hallucinant :rotate:).
Et c'est assez hallucinant de lire ça aussi... Ca me fait prendre conscience que je suis exactement pareil. MAIS !! Point extrêmement positif, quand tu te mets à ranger, tu retrouves des super fringues et c'est comme si tu venais de faire du shopping.

Bon, mes erreurs 2008 :

- La robe bustier (Mango)... Le vert était tellement parfait. Malheureusement, elle n'arrête pas de glisser. Merde, je suis pas SI plate quand même ?!

- Les escarpins noirs (La Redoute) : Ils sont très beaux, très hauts etc mais impossible de marcher avec. J'ai l'impression que mes pieds sont enfermés entre 2 barres de fer...

- La tunique loose (d'une petite boutique). Très jolie, un peu transparente, mais vraiment trop loose pour moi. Même ceinturée, c'est pas possible.

Sinon, je suis satisfaite de tous mes achats. Surtout 2 paires de chaussures que j'adule (Bata je crois et je sais plus où), mon magnifique sac en cuir noir un peu "motarde-mais-pas-vulgos" (Minelli), ma veste en faux cuir haha, trouvée chez Pimkie, elle est parfaite, ma robe-pull des 3 Suisses etc. Je vais m'arrêter là, c'est mieux.
 
25 Août 2006
0
5 977
0
Finalement pas grand chose, de petits trucs pas géniaux avant l'été mais depuis septembre tout est correct je crois. Et quand je ne veux pas porter un vêtement acheté c'est ma mère qui le récupère s'il lui plait alors ...
 
17 Septembre 2007
0
25 093
6 054
hfgfd
Un haut pailleté Mango, achetée après une dispute avec mon ex juste pour me calmer. Non seulement, ça n'a pas eu l'effet escompté mais en plus il était affreusement cher pour ce que c'est. La forme est importable avec un soutif et il est transparent. J'ai l'impression qu'il est pas moche mais je trouve qu'il ne me va pas du tout.

Une paire de sandalettes argentées chez La Redoute qui doit être toute mignonne sur les pieds fins d'une nénette de 12 ans mais sur moi c'est vraiment laid et ça fait trop "Petite fille"

Un bustier Naf Naf, rose fluo qui aurait ou être sympa si j'aimais les bustiers et la couleur rose...
 
2 Octobre 2005
6 758
1 101
5 344
Beautiful.Mistake;923834 a dit :
Haha, j'adore en porter :biggrin: Mais faut croire que je suis née pour porter les trucs qui n'ont pas vraiment de potentiel beauté/élégance. J'assume pleinement (je me sens mieux dans les trucs dits "moches", mais pas tout le temps hein, je vous rassure).


Et c'est assez hallucinant de lire ça aussi... Ca me fait prendre conscience que je suis exactement pareil. MAIS !! Point extrêmement positif, quand tu te mets à ranger, tu retrouves des super fringues et c'est comme si tu venais de faire du shopping.

Complètement ! C'est un peu comme retrouver un peu de monnaie dans une poche de jean avant de lancer la lessive :biggrin:. Et ah ah, tu n'es pas seule, j'aime les treggings aussi ! Je ne vois pas en quoi ça ressemble à quelque chose pour suer ou faire du sport, à moins de porter du similicuir pour son jogging du matin... Par contre, les leggings courts, CA, ça ressemble vraiment à des cyclistes (le vêtement, pas la personne).
 
A

AnonymousUser

Guest
Je regrette d'avoir acheté un slim que je ne mets quasiment jamais, étant donné qu'à chaque fois que je le porte, on me fait gentiment remarqué que ça ne me va pas :stare: En plus, j'ai l'impression d'être vraiment trop maigre.

Et puis je regrette aussi d'avoir acheté autant de tee-shirts Emily The Strange... surtout que je ne les porte même pas.
 
25 Février 2008
2 631
6 271
5 174
Houlala 2008 année des erreurs vestimentaires !
Je regrette :
-Ces bottes trop larges et qui me font des grands pieds mais qui viennent du Topshop d'Oxford Street alors forcément... Quand j'y pense je comprends pas pourquoi je les ai, elles étaient plutôt chères et elles finissent au placard parce que je suis mieux en Converse. :redface_old:
-Ce sweat gris foncé. Parfois je le regarde et je trouve qu'il tient plus du vert kaki que du gris foncé.
-Ce bonnet si beau et si cher. Alors que les bonnets ne me vont pas.

En 2009, promis je n'achète aucun fringue si ce n'est pas le coup de foudre (j'ai mal commencé en achetant un énième pull gris à Zara).
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes