Célibactives

B

boreale-2

Guest
Ce topic tombe très bien aussi !
Ziggie je suis comme toi, j'm'étais trouvé un potentiel FF, je parlais méga de sexe avec lui, et donc peut être un peu trop, parce qu'au bout d'un moment, il a arrêté de me parler, et j'ai même pas eu le droit à du sexe avant je suis deg.
J'aimerais bien avoir un FF aussi, mais pour l'instant personne en vue, ou alors un copain, mais un copain dont je suis pas amoureuse, je me suis pas encore très bien remise de ma dernière relation, alors là j'voudrais un truc coool ,sans prise de tête et avec beaucoup de sexe :winky: . Et j'attends patiemment de rencontrer un mec, c'est long.
 
A

AnonymousUser

Guest
D'ailleurs les filles, une question ! Vous avez un seul sexfriend ou vous pouvez en avoir plusieurs sur une même période ?
Parce que moi j'en ai qu'un, je trouve ça suffisant, mais j'ai une amie qui en a plusieurs, et quand elle a envie elle "choisie". Je trouve ça un peu bizarre, non ?
 
15 Octobre 2009
928
409
1 754
Craponne
Mohn.;2285134 a dit :
D'ailleurs les filles, une question ! Vous avez un seul sexfriend ou vous pouvez en avoir plusieurs sur une même période ?
Parce que moi j'en ai qu'un, je trouve ça suffisant, mais j'ai une amie qui en a plusieurs, et quand elle a envie elle "choisie". Je trouve ça un peu bizarre, non ?

Je n'imagine pas en avoir plusieurs. La raison principale c'est que dans mon école tout se sait à partir du moment où tu as des relations avec un mec de l'école. Je dis bien tout: à quelle soirée tu l'as chopé, comment, où, taille de sa b*te, les cris que tu pousses quand tu jouis, les préférences de position...
Forcément ça inhibe un peu...
 
12 Août 2008
1 337
385
2 474
Versailles
Mohn.;2285134 a dit :
D'ailleurs les filles, une question ! Vous avez un seul sexfriend ou vous pouvez en avoir plusieurs sur une même période ?
Parce que moi j'en ai qu'un, je trouve ça suffisant, mais j'ai une amie qui en a plusieurs, et quand elle a envie elle "choisie". Je trouve ça un peu bizarre, non ?

J'en ai un principalement, mais c'est vrai que ça m'empêche pas d'aller voir ailleurs, dans le sens où j'en ai un récurrent, mais il m'arrive parfois d'en avoir des exceptionnels. Et je trouve pas ça bizarre, dans la limite où tu ne t'attaches pas. Après j'en ai pas 46000 d'un coup hein, ahah mais ouais ca m'arrive parfois de céder à d'autres dans la mesure où si toi tu le vis bien, y'a pas de quoi voir ça bizarrement.
 
Je brûle d'envie d'envoyer un SMS à ... pour lui dire que c'est trop dommage qu'il ne puisse pas me voir ce soir parce que je suis plutôt très belle là (oui la modestie ne m'étouffe pas). Mais c'est vrai, ma robe tombe pas trop mal et mes cheveux sont plutôt souples...
Gosh, j'aimerais être avec lui ce soir, rien que pour tester mon potentiel séduction :yawn:
 

Malaussène

Revenante
22 Août 2007
3 354
671
5 024
Paris
Mohn.;2285134 a dit :
D'ailleurs les filles, une question ! Vous avez un seul sexfriend ou vous pouvez en avoir plusieurs sur une même période ?
Parce que moi j'en ai qu'un, je trouve ça suffisant, mais j'ai une amie qui en a plusieurs, et quand elle a envie elle "choisie". Je trouve ça un peu bizarre, non ?

Je peux (et je préfère !) en avoir plusieurs sur une même période. Ce qui me permet de combiner deux choses que j'aime particulièrement : la séduction (bah oui, pour avoir plusieurs amants, il faut bien partir en chasse régulièrement...) et les plans culs suivis (si j'apprécie les coups d'un soir, mon expérience m'a montré que ce ne sont souvent pas les meilleures nuits...).

Et puis, il faut être parfaitement honnête : c'est très, très bon pour l'ego (:

Shield;2285151 a dit :
Pourquoi bizarre?
Moi je me demande si ça me permettrait pas de trouver un équilibre, parce qu'après plus d'un an avec la même personne, un ami pour qui t'as fini par développer des sentiments en plus, c'est pas toujours évident de garder du recul. Je me dis que si je fréquentais plusieurs personnes, je pourrais garder un peu plus de distance avec mon ami, et peut-être mieux accepter qu'il voie d'autres filles (pas sûre que ça soit le cas, mais dans les faits, rien ne l'en empêche :) ). Maintenant ça doit pas être évident à gérer tout le temps.

C'est très vrai aussi : la diversification permet en général d'éviter les problèmes d'attachement. M'enfin bon, c'est pas non plus la solution miracle : si il y en a qui sort vraiment du lot, on aura tôt fait de se débarrasser des autres, et de tomber bêtement amoureuse d'un garçon qui n'avait rien demandé, et se contentait joyeusement d'une relation amicalo-sexuelle.


Très chouette idée de topic, en tout cas. Merci !!
 
A

AnonymousUser

Guest
Shield;2285151 a dit :
Pourquoi bizarre?
Moi je me demande si ça me permettrait pas de trouver un équilibre, parce qu'après plus d'un an avec la même personne, un ami pour qui t'as fini par développer des sentiments en plus, c'est pas toujours évident de garder du recul. Je me dis que si je fréquentais plusieurs personnes, je pourrais garder un peu plus de distance avec mon ami, et peut-être mieux accepter qu'il voie d'autres filles (pas sûre que ça soit le cas, mais dans les faits, rien ne l'en empêche :) ). Maintenant ça doit pas être évident à gérer tout le temps.

Meema;2285169 a dit :
Je n'imagine pas en avoir plusieurs. La raison principale c'est que dans mon école tout se sait à partir du moment où tu as des relations avec un mec de l'école. Je dis bien tout: à quelle soirée tu l'as chopé, comment, où, taille de sa b*te, les cris que tu pousses quand tu jouis, les préférences de position...
Forcément ça inhibe un peu...

Youlie.;2285470 a dit :
J'en ai un principalement, mais c'est vrai que ça m'empêche pas d'aller voir ailleurs, dans le sens où j'en ai un récurrent, mais il m'arrive parfois d'en avoir des exceptionnels. Et je trouve pas ça bizarre, dans la limite où tu ne t'attaches pas. Après j'en ai pas 46000 d'un coup hein, ahah mais ouais ca m'arrive parfois de céder à d'autres dans la mesure où si toi tu le vis bien, y'a pas de quoi voir ça bizarrement.

Malaussène;2288906 a dit :
Je peux (et je préfère !) en avoir plusieurs sur une même période. Ce qui me permet de combiner deux choses que j'aime particulièrement : la séduction (bah oui, pour avoir plusieurs amants, il faut bien partir en chasse régulièrement...) et les plans culs suivis (si j'apprécie les coups d'un soir, mon expérience m'a montré que ce ne sont souvent pas les meilleures nuits...).

Et puis, il faut être parfaitement honnête : c'est très, très bon pour l'ego (:

C'est très vrai aussi : la diversification permet en général d'éviter les problèmes d'attachement. M'enfin bon, c'est pas non plus la solution miracle : si il y en a qui sort vraiment du lot, on aura tôt fait de se débarrasser des autres, et de tomber bêtement amoureuse d'un garçon qui n'avait rien demandé, et se contentait joyeusement d'une relation amicalo-sexuelle.


Merci pour vos réponses :fleur:
Je comprend tout à fait ce que vous voulez dire concernant l'attachement, et c'est vrai que cela peut-être une solution.
Mais ce qui m'as fait bizarre dans la façon dont mon amie m'as présenté ça c'est qu'elle a justement plusieurs plans-cul régulier, rarement de nouveaux, et en fonction de ses envies elle choisit qui elle va appeler ou non. Un peu comme si elle faisait son marché quoi ! :lol: Mais après c'est peut-être moi qui ne voit pas les choses de la même façon, pour elle ce sont vraiment des objets qu'on sort du placard quand besoin et qu'on range après, je crois que c'est ça que j'ai du mal à intégrer :happy:
 
15 Octobre 2009
928
409
1 754
Craponne
Je me prendrai bien un deuxième FF, un peu plus dispo que le premier...
Encore faut-il que je trouve quelqu'un qui me plaise :stare: (et quelqu'un qui veut bien de moi, accessoirement!)
 

Malaussène

Revenante
22 Août 2007
3 354
671
5 024
Paris
Mohn.;2289013 a dit :
Merci pour vos réponses :fleur:
Je comprend tout à fait ce que vous voulez dire concernant l'attachement, et c'est vrai que cela peut-être une solution.
Mais ce qui m'as fait bizarre dans la façon dont mon amie m'as présenté ça c'est qu'elle a justement plusieurs plans-cul régulier, rarement de nouveaux, et en fonction de ses envies elle choisit qui elle va appeler ou non. Un peu comme si elle faisait son marché quoi ! :lol: Mais après c'est peut-être moi qui ne voit pas les choses de la même façon, pour elle ce sont vraiment des objets qu'on sort du placard quand besoin et qu'on range après, je crois que c'est ça que j'ai du mal à intégrer :happy:

Je ne l'avais pas mentionné dans mon message précédent, mais une des choses sympa quand t'as plusieurs SF c'est que (attention, ce que je vais dire va peut-être sembler abominable, d'avance pardon !) tu peux constituer une "collection" d'amants avec des caractéristiques très différentes.

J'ai eu par exemple (de façon non exhaustive, et sans ordre de préférence) :
- celui avec qui on se marre bien, et pas que au pieu. Qui se rapprocherait d'un bon pote en fait, le cul en plus ; que même parfois, tu peux l'appeler juste pour mater un film, et ça lui fera même plaisir ;
- celui avec qui c'est uniquement sexuel. Genre, une conversation de plus de 10mn avec lui, c'est un vrai supplice. En revanche, nu, il assure comme un bête, et c'est tout ce qu'on lui demande ;
- celui "qui-est-plus-âgé", allez, 10-15 ans de plus quoi (en gros : pas ton papa non plus !), qui est posé, expérimenté, pas chiant. Avec lui, t'es pas obligée de jouer "la-fille-forte-qui-gère-trop-et-assume-tout", tu peux être vraie. Et en plus, il te regarde comme si tu étais la huitième merveille du monde.

En gros, je gère mes amants comme je gère mes parfums : j'aime en avoir plusieurs sous la main, et pouvoir choisir lequel porter selon mon humeur, la personne que j'ai envie d'être ce soir-là (:
 
22 Avril 2007
322
21
4 689
Vanves
Juste une question aux filles qui ont plusieurs SF, est-ce que c'est des potes ou des exs qui se transforment en SF avec le temps, ou plutôt qqun que vous rencontrez exprès pour ça et avec qui c'est clair depuis le début?
(Je rêve d'avoir ce genre de relations mais comment rencontrer une potentielle SF, ça reste un mystère pour moi!)
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes