Célibactives

Malaussène

Revenante
22 Août 2007
3 354
671
5 024
Paris
AnyWay;2290735 a dit :
Juste une question aux filles qui ont plusieurs SF, est-ce que c'est des potes ou des exs qui se transforment en SF avec le temps, ou plutôt qqun que vous rencontrez exprès pour ça et avec qui c'est clair depuis le début?
(Je rêve d'avoir ce genre de relations mais comment rencontrer une potentielle SF, ça reste un mystère pour moi!)

Pour moi, ce sont principalement des "potes de potes", rencontrés en soirée. C'est le plus simple je trouve : on est plus facilement en confiance, et en même temps ça reste quelqu'un de suffisamment éloigné de notre vie quotidienne ^pour pas se prendre la tête... Je m'imagine difficilement coucher avec un de mes amis, en revanche. Quant à mes ex, c'est tout bonnement inimaginable (les sentiments, toussa toussa).
Ça peut, mais plus exceptionnellement, être de parfaits inconnus (genre : le mec croisé dans un bar ou dans le métro...).
Et j'ai même eu un plan cul (qui est par la suite devenu mon mec, soit dit en passant, pendant quelques semaines) rencontré sur Adopte (:
 
20 Février 2008
4 781
1 893
5 154
Bon, ce n'est pas (encore) mon FF, mais en ce moment je vois un pote, on s'embrasse quand on se voit tout ça.. Et c'est la même chose avec mon ex (enfin on se chauffe plus avec mon ex hinhin :winky:). D'ailleurs j'espère bientôt etre totalement active, parce que là, ça commence à faire !
 
12 Août 2008
1 337
385
2 474
Versailles
ahah je suis perdue avec tous vos codes là .. ONS ?
Sinon, si tu lis bien la description du topic, il est mentionné à la fin
"
Bref, vous l'aurez compris, ici on parle de tout, tant que cela est purement sexoual."
 
12 Août 2008
1 337
385
2 474
Versailles
Bon finalement je l'ai quand même vu hier soir, en sortant de soirée. On a écouté de la musique comme à notre habitude tout en fumant, et il a commencé à être très affectueux et me dire des choses vachement cool. Il a joué du Lenny Kravitz à la guitare à ma demande, et puis nous avons fais nos petites affaires, c'était chouette. Je suis partie sans lui dire au revoir.
Quand je lui ai dis que je partais dans 30 minutes, il m'a dit tout innocemment : J'ai le temps de te faire l'amour une dernière fois ? :d
 
6 Décembre 2007
209
88
2 224
les ponts de cé
Il est coule ce topic. Du côté activité c'était pas le pied cette année, et puis un petit week end boulot à Saint Malo pour faire ma Lolita et choper du mâle bien fait de sa personne, un petit coup par ci, je repars dans ma contrée, mais je sais maintenant que si je repasse par la Bretagne, je peux toujours me loger gratis et avoir une nuit de seske intense. C'est bien chouette.

Mais pour le reste, c'est le néant dans ma culotte. Trop dommage =)
 
A

AnonymousUser

Guest
images

Voilà ce que ça fait de lire en travers les titres des topics, et de surfréquenter le forum Beauté
(j'avais lu Sebactive au lieu de Celibactive aheurm~ :stare: )
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes