Célibattantes (suite)

20 Février 2008
654
6 730
5 734
Loo : Lâche-le. Même si c'est le seul que tu as jamais aimé, fais-le, pour ton bien ;)

Bon alors. Depuis euh ... 3 semaines, c'est la folie, je me sens pleine de charme je dirais. Des grands sourires, des clins d'oeil, des compliments et des tentatives de dragues ouvertes. :knockout:
Quuuuuuué pasa ? ^^ En plus, j'ai pas l'impression d'avoir changé. Toujours est-il que ces mecs, bah rien n'est possible, parce que soit ils habitent trop loin, soit ils me plaisent pas . Et puis c'est surtout des flirts sans importance. Sauf que là les filles, c'est le printemps et je me sens seuuuuuuuuuuule. Avoir un mec devient une obsession, je pense plus qu'à ça. Bref, après la soirée de vendredi, une autre est prévue pour le 8 mai et ya intérêt de trouver du bon mec. :winky:
 
14 Janvier 2009
1 911
385
1 874
La Sauve
Paloma.;1018458 a dit :
Mon petit chou : dis lui que oui, tu l'appréciais beaucoup avant, mais maintenant, c'est un peu mort, vu toutes les fois ou il t'a lamentablement lachée . Dis lui aussi que tu as ouverts les tyeux, et qu'après deux rdv ou il te plante comme ça, bah, tu l'apprécies beaucoup moins .
Si tu en veux encore, laisse lui voir qu'il y aurai ouverture . Si tu n'en veux plus, joue à la safdique . Comme moi .

Je serait plutôt pour le message court, j'aimais bien le "haha".

Manzana.;1018565 a dit :
T'aimerai bien te lancer avec lui ? Tu penses que c'est possible ?

Warning!
Je veux pas faire ma rabat-joite, mais dans ce genre de situation, je peux pas m'empêcher de me dire que c'est certainement juste pour un coup d'une nuit..
 
11 Mars 2008
11 466
2 187
8 034
ANTONY
Nééra;1018569 a dit :
Bah en fait, oui je pense avoir compris, le problème c'est qu'on a déjà failli sortir ensemble et que ça s'est pas fait parce qu'il a énormément de problèmes dans sa vie et il voulait pas que j'en subisse les conséquences. Sauf qu'il continue à flirter avec moi, qu'on continue à être proches et que je ne sais pas trop quoi faire pour qu'on sorte ensemble malgré tout puisqu'on en a envie tous les deux.
Ca part d'un bon sentiment de te dire qu'il ne veux pas t'inpliquer dans ses problèmes. Est-ce que tu as essayé d'en parler avec lui de ses problèmes justement ? Peut etre que si vous sortez ensemble, de un tu pourras mieux le soutenir ds ce qu'il traverse si il en a besoin et petit deux tu n'es pas obligé de plonger la tête la première ds sa vie, tu sera "juste" sa petite copine tu vois ce que je veux dire ? :)
En tout cas si tu penses que c'est possible et que tu l'aimes et qu'il t'aime, parle lui et fonce, c'est mon seul mot d'ordre en ce moment, fonce et sois heureuse :d !
Et tiens nous au courant ^^
Whyvn, Nééra à dit qu'il se connaissait depuis pas mal de temps, si c'était vraiment un coup d'une nuit je pense qu'il aurait laissé tomber depuis le temps.. non ? Enfin c'est ce que je pense :)
 
14 Janvier 2009
1 911
385
1 874
La Sauve
Peut-être, oui.... Certainement, même en fait.
Je fais un petit rejet du mâle en ce moment, désolée les filles !:lunette:
 
20 Mai 2006
1 527
60
3 854
ANGLET
Aanor;1018272 a dit :
:d
Tu vas aller le voir quand ?

A priori fin juillet, je n'ai pas de vacances avant. Il faut que je trouve où me loger aussi (et à pas trop cher, ça m'arrangerait mais en pleine saison, ça va être coton...).
Et là, il me demande ce qu'on fait après car il lui reste un an quand même...
Edit: d'un commun accord, on a décidé de continuer même si, c'est (très) compliqué. Bon, en même temps, 2 de mes collègues sont au courant donc bon...
 
6 Avril 2006
3 085
468
5 034
[Huuu, je ne suis pas une célibattante, alors me tapez pas hein, mais c'est jsute que j'aime bien suivre l'histoire de Loo, il est intriguant ce Blaireau, hin hin^^ Bref, moi je pense que tu devrais pas trop te mouiller non plus... T'oserais le "Tu l'aurais su si t'avais pas annulé tous nos rdv" ? :P
Mais en fait, t'as répondu??]
 
14 Janvier 2009
1 911
385
1 874
La Sauve
Loonivers;1019260 a dit :
euh...je vous quitte?
(Leely c'est trop d'honneur pour Blaireau...il est juste idiot, et intriguant sans le faire exprès)


Euh... "félicitations"? ^^
MAis surtout, bon courage, en espérant que ça se passe bien :) :) :)
 
3 Août 2008
756
136
2 294
houplin-ancoisne
Moi aussi je veux savoir Loo !


Sinon je vous ai fait un petit pavé hier pour vous parler de V., cette nuit c'est l'ex qui m'a appelé et qui voulait me voir, pensant que j'étais à la même soirée que lui.
Je veux le revoir. Argh.

Et au moment où je vous parle V. me rappelle.

Quand y a personne, y a vraiment personne, sinon, y en a deux en même temps, c'est pas possible ça. Je fais quoi moi ? Gn.
 
20 Mai 2006
1 527
60
3 854
ANGLET
Aanor;1019179 a dit :
Il pourra pas te loger lui ? il est en stage dans quel coin ?
Et ayè, vous êtes ensemble ??

Non, il ne peut pas me loger car il est logé dans une villa avec des stagiaires comme lui (donc que la boite paye) et bien sûr c'est sur la côte d'azur. Donc, vu les tarifs et que je n'ai pas forcément envie d'aller au camping toute seule...ça risque d'être tendu.

Et je dirais, non, nous ne sommes pas ensemble tant qu'on ne se sera pas embrassé...
 
6 Avril 2006
3 085
468
5 034
Mais mais mais, Loo? Il est quand le beuzou??! :)
(Et pourquoi vous pouvez vous voir que toutes les deux semaines?)
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes