Célibattantes (suite)

20 Mai 2006
1 527
60
3 854
ANGLET
Ah bin, finalement, on ne se sera pas revu...Bref, ça me saoulait mais là beaucoup moins quand je vois comment il agit (il ne sait pas que je sais...).
Bref, I think, je vais rester un moment parmis vous...
 
A

AnonymousUser

Guest
Bon, après quelques heures passées avec lui, je peux dire, en gros, qu'il est adorable, qu'il me fait rire mais que j'dois pas lui plaire. Enfin, je rectifie, je pense qu'il ne serait pas contre l'idée de s'envoyer en l'air, point final quoi.
M'enfin bon, parait que je parle trop mais que "c'est fun"... j'sais pas comment le prendre.
 
A

AnonymousUser

Guest
Paloma.;1016108 a dit :
Hahah . Mais je n'ai pas de L , de M, ni de H dans mon entourage , j'ai que de vieux étudiants libidineux , qui font des strip tease pour exhiber leurs merveilleux corps . B-)

Mouhaha. Ils étudient trop, ça leur bouffe le cerveau!

Mini news. J'ai revu KfêtBoy ce midi, j'étais dans un état encore pire que lundi. Je tremblais, j'avais le coeur qui battait à 1000 à l'heure. La vraie midinette. Je lui ai encore lancé des regards car encore une fois la fine stratège que je suis s'est placée dans son champ de vision, mais encore plus près que la dernière fois. Son regard était intense. Mais mais mais ce n'est que des interprétations. Mon corps s'emballe, mais pas ma tête en fait. Je préfère ne pas me faire d'illusions. Mais ce regard...putain. Je l'aurai bouffé.

Blackpearl, oui va le voir à son stage, montre lui que tu tiens à lui. Par contre j'ai pas tout tout compris, il ne sait pas que tu sais quoi?
 
20 Mai 2006
1 527
60
3 854
ANGLET
Il ne sait pas que je sais qu'il a proposé à une fille d'un autre bts de l'aider à venir bosser au même endroit que lui, à chercher dans les camping etc...Il lui a demandé son tél et a papoté avec elle hier soir.
Pendant ce temps, il m'a dit que ça serait cool que je vienne mais qu'il ne pouvait pas me loger (car il n'était pas chez lui). Bon soit, mais du coup, ça complique quand même la chose...Puis, il m'a dit plus tard, que je le saoulais (j'avoue des fois je suis chiante) et a mis fin à la conversation car il ne voulait pas se prendre la tête la veille de son départ; Puis plus tard, il m'a envoyé un message pour s'excuser mais me demande d'arrêter ma parano.

Bon j'avoue, je suis vite parano (dès qu'un mec parle avec une fille je me fais des films alors qu'il n'y a rien...) alors que bien sûr, cela peut être en tout bien tout honneur. Puis, c'est vrai que quand ça s'est su que je le voyais en dehors. Je lui ai dit que je ne le verrais plus et il a bataillé pour que ça n'arrive pas. Il passe son temps libre avec moi. Donc oui, il doit tenir à moi mais, j'ai quand même l'impression de tomber sur le même genre de mec à savoir, un mec avec moi mais qui papote avec pleins d'autres pour se rassurer de je ne sais quoi...
Donc, pour cet été, je verrais bien ce que je ferais...
 
20 Mai 2006
1 527
60
3 854
ANGLET
Non, c'est bon Loonivers, je ne vais pas te mordre lol.
Mais, c'est vrai qu'après réflexions, oui, je dois vraiment psychoter pour pas grand chose: c'est avec moi qu'il a passé le plus clair de son temps depuis plus d'un mois, qu'il m'a offert mac do-resto-ciné-café (et il aurait voulu encore plus). Il m'a dit qu'il se posé beaucoup de questions pour l'année prochaine pour savoir comment on va gérer la chose. Et là, il m'a envoyé un message pour m'avertir que finalement, il n'était pas encore parti à cause de son soucis de voiture (et je ne pense pas qu'il l'ait fait à tout son répertoire téléphonique...).

Donc, ouais, on dirait un petit couple mais on est quand même pas ensemble :d
 
18 Août 2008
2 039
496
2 524
Here Or There
Il se peut que vous quitte,les filles.
Je me suis rendue compte que j'étais très exigeante,j'ai pris sa bouille entre mes mains et je lui ai dit : "écoute,je suis exigeante,mais là maintenant,je veux que tu le saches que tu me plais comme tu es,malgré toutes les différences qui s'imposent."
Voilà,je suis extrêmement niaise et j'espère que ça va durer.:icon_3nodding:
 
A

AnonymousUser

Guest
Je suis plus un pilier depuis que j'ai accès à un PC seulement le week end mais je suis toujours là moi ^^

Le mec de ma fac me plait toujours autant mais : 1) Je pense pas lui plaire, 2) Je suis trop timide, 3) ça serait trop compliqué si on sortait ensemble vu qu'en cours on est une "bande" de 4 filles + lui...

Loo', si tu nous quittes (je croise les doigts :P), je veux plus te voir par ici !
 
A

AnonymousUser

Guest
Nebraska;1017285 a dit :
Il se peut que vous quitte,les filles.
Je me suis rendue compte que j'étais très exigeante,j'ai pris sa bouille entre mes mains et je lui ai dit : "écoute,je suis exigeante,mais là maintenant,je veux que tu le saches que tu me plais comme tu es,malgré toutes les différences qui s'imposent."
Voilà,je suis extrêmement niaise et j'espère que ça va durer.:icon_3nodding:

Yeaaaah! Si tu lui as dit exactement cette phrase, j'aurais bien voulu voir la scène, ça devait être joli.

Ah non moi je reste hein. Même si le parisien is back et va sûrement squatter chez moi cet aprèm. Espérons qu'il pleuve...qu'on regarde des séries dans mon lit :domokun:
 
A

AnonymousUser

Guest
Bisous Loo, je compatis. Je suis une grande amatrice ces connards dans ce genre. Fais la morte, Aanor a raison. N'y va pa demain et fais le agoniser dans d'atroces souffrances hinhinhin (je m'emporte).
 
25 Octobre 2008
2 224
399
3 974
Je devrais peut-être me mettre à poster ici moi aussi. Ça fait déjà quelque mois que je suis ce topic, mais j'osais pas poster. On verra ;)
Je vais quand même m'introduire (bien qu'il n'y aie pas grand choses à dire^^). Alors voilà, je suis célibataire depuis presque 17 ans, soit toute ma vie. Je n'ai pas trop à me plaindre (sauf quelques périodes de déprime, dues à ce fait,) et je ne fais pas franchement d'efforts pour me trouver quelqu'un. Je dis pas si j'habitais ailleurs, mais c'est pas le cas, alors..
Enfin bref.
 
17 Décembre 2005
16 332
16 883
8 444
33
Je comprends que ça puisse être dur par moments. Des fois j'me demandais si j'allais pas finir vieille fille ^^. Mais bon je ne faisais pas d'effort non plus. En même temps, à quoi bon "chercher" puisque comme le dit la légende (qui n'est d'ailleurs pas forcément fausse) : ça arrive lorsqu'on ne s'y attend pas.

Par contre que veux-tu dire par " Je dis pas si j'habitais ailleurs, mais c'est pas le cas, alors.."
 
19 Janvier 2007
1 613
8
3 029
Maisse
Oh merde Loo, ce mec porte vraiment son surnom --' Ca me récolte aussi, il a pas le droit de jouer à l'ascenseur émotif avec toi!
Je rejoins Aanor et Myn, fais la morte. Envoie le bouler lui et ses sorties culturelles. Qu'il culpabilise à mort (si tu veux, je peux même envoyer une lettre de menace avec du papier journal découpé...) par contre, il faut tenir le coup (parce que fut un temps j'avais mon blaireau à moi, et je ne tenais même pas une semaine...)
En tous cas, je te fais plein de bisous ♥.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes