Célibattantes !

18 Septembre 2015
4 778
26 266
1 704
32
J'ai vue le Brasseur Jeudi. N°17

J'étais sur le chemin de la maison, super KO car j'ai des journées de fou, et je lui dis que je vais prendre des falafels sur le chemin :lunette:... Il m'a répondue "humhum some nice falafels :puppyeyes::puppyeyes::puppyeyes:" ... BREF, en gros j'ai finie chez lui à manger des falafels. Nous avons regardés Valerian comme deux larves et il s'est endormi (comme d'hab :cretin:). Quand il s'est réveillé à la fin du film il était chaud-patate :winky: surtout que ces collocs étaient pas là donc cela aurait dû être la fête du slip... Mais je suis partie malgré l'attaques de bisous (c'était pas facile de résister je dois dire :hesite: ) car le lendemain je pouvais pas être en retard + règles en mode chute du niagara + fatigue.

C'est la première fois que je le plante, en général j'adore dormir pipou avec lui mais là j'étais juste pas dedans. Et il l'a bien pris, donc c'est cool :happy:
 
Dernière édition :
9 Décembre 2014
327
2 502
3 814
33
Hello here! j'ai vraiment du mal a être régulière ses derniers temps et à participer souvent.... le boulot me prend un temps énorme.... Anyway

Déjà @Denverland : :calin: moi quand ça va pas je vais me coucher tôt parce que quand je dors je pense pas à mes problèmes (normalement) et que demain est un autre jour. Alors je sais pas si tu es dans le mood mais c'est mon conseil.

ensuite je voulais réagir sur un sujet d'il y a cinq pages, mais que voulez-vous je suis en décalé. @emmaw comme l'on dit les autres, coucher ou pas ça n'a pas vraiment d'importance. C'est comme on le sent, comme on le veut. Perso je suis du genre à vouloir attendre longtemps et la plupart du temps j'ai peur de passer pour une sainte-nitouche. Sauf que à chaque fois que je me force, c'est une catastrophe. Alors tant pis maintenant je prends mon temps et je suis sur que certains doivent dire que je suis une sainte-nitouche, mais voilà! En revanche si j'avais l'envie de faire l'amour rapidement (premier soir ou première heure), que je le sentais comme ça. Eh bien je m'en priverais pas et j'espère bien que ça changerait rien à la relation. Puis enfin comme l'a dit @Sélavy c'est pas pour autant que j'ai eu beaucoup de copains à attendre... alors je pense pas que ça change grand chose ;)

Sinon j'ai fait une chouette rencontre il y a 15 jours en rentrant de chez ma soeur. C'était totalement fortuit mais dans le train je me suis assise à côté d'un homme, à une place qui n'était pas la mienne (mais il y avait un problème dans le train, et y avait plus d'histoire de place qui tienne c'était la guerre, tu t'asseyais où tu trouvais et puis voilà) et on a finalement passé l'intégralité des 3h30 de trajets à bavarder. A la fin il a pris mon nom dans le métro (car on a même pris le même métro) et m'a envoyé un message dans l'heure qui a suivit pour me proposer de venir à une soirée 15 jours plus tard. On est à ces 15 jours, j'hésitais un peu à m'inscrire à la soirée. On s'était pas donné de nouvelles depuis ce fameux message (auquel j'avais répondu mais ça n'appelait pas de réponse dans l'absolu donc on a laissé filer) et puis hier il me demande "s'il aura la chance de m'y voir". Alors il y avait finalement plus de place, mais on est allés boire un verre ensemble dans un bar sympa avant qu'il aille à la soirée lui et que moi je rentre tranquillement. Je crois que je lui plais (il m'invite, me relance... les signaux ont l'air verts) et il est physique et mentalement à mon goût. reste à voir si je vais accrocher finalement ou pas (je suis du genre à prendre mon temps comme vous l'aurez compris). Mais je voulais le partager avec vous :)
 
30 Août 2011
403
1 118
4 824
@Denverland N'importe quoi. Si c'est vraiment ce qui s'est passé, ça ne lui aurait rien coûté de t'envoyer un petit message de sa part par son réseau de communication préféré pour te prévenir, en mode "Il s'est passé qqc, je dois te supprimer de partout et annuler pour ce soir, je t'explique tout très vite, c'est pas contre toi" ou quelque chose du genre. Irrespect total. Perd pas ton temps avec lui :hugs:
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes