Célibattantes !

29 Mars 2015
1 728
9 408
2 674
Vous vous souvenez du mec que j'allais voir ce soir ? On a dit de nous voir vers 11h apres son repas. On a parlé tout au long de la journée, et vers 15h30 il m'a dit qu'il allait être dispo. C'est lui qui est revenu vers moi ce matin pour confirmer.

Puis hop il m'a bloquée de tinder, de whatsapp et son numéro n'est pas attribué. Class.

Je suis très en colère, j'arrive même pas à l'envoyer chier.
 
Dernière édition :
29 Mars 2015
1 728
9 408
2 674
@Tamiat @Rocksteady

En fait ma pote chez laquelle je squattais cette semaine m' demandé de chercher à dormir ailleurs cette aprem, donc j'étais tentée de reporter et d'aller me réfugier loin de Paris dans un studio d'une pote pr le weekend. Mais je voulais pas faire ma connasse, car on parlait toute la semaine et il voulait vraiment qu'on se voit.

J'ai fait l'effort, il m'a même donné le nom du bar er tout. WTF

Ce qui me fait chier, c'est que ca fait 4 mois que j'essaie de sortir avec d'autres mecs pour ne pas trop me concentrer sur mon monsieur tjrs en déplacement et pas dispo... et je vous jure que tout foire, genre chaque rencontre que je fais, est un epic fail. C'est comme si le destin fait tout pour que je rencontre PERSONNE.

Puis mes copines qui me disent, mais oublie ton monsieur et cherche toi un autre ! ah oui, et comment on fait deja ?
 
11 Juin 2015
152
1 102
804
@Denverland Wow trouduc premier cuilà! Au moins il sera facile à zapper.
Envoi rien tu lui accorderai trop d'importance / Ou envoi lui un bon gros "tellement soulagée de pas avoir eu à te supporter, merci de m'avoir éviter ça, bisous de moi" :cucul:
Pardon. Je serai déçue et chafouine aussi :erf: et en même temps @Rocksteady a raison tu t'es évité un bon gros naze ;)
J'espère que tu sera moins colère demain :happy:
 
4 Février 2013
126
1 284
2 324
Toulouse
Je poste pas souvent ici mais j'ai besoin d'évacuer mon frustration et mon incompréhension.

Pour commencer, ça fait plusieurs mois que je discute avec un mec. De mon coté, le courant est super bien passé, il représente un peu l'homme parfait que je cherche. Les débuts son difficiles, on a pas le temps de se voir, on annule plusieurs rendez vous. Sentant un peu le coup foireux, j'évite de trop le relancer me disant que si je ne l’intéresse pas plus que ça, les messages vont s’essouffler d'eux mêmes. Sauf que à chaque fois que je me dis ça il revient vers moi et me renvoie plein de messages !
Me disant que tout n'est pas perdu je retente une nouvelle proposition de date, il l'accepte tout se passe très bien, je commence à y croire un peu plus. On continue de discuter et de fil en aiguille je me retrouve à l'inviter à passer la soirée chez moi. Il accepte et propose que l'on se voit le plus vite possible. Il vient chez moi, la soirée se passe bien , même si j'ai eu beaucoup de mal à passer au dessus de ma timidité, on passe la nuit ensemble et le matin il repart de chez moi en m'embrassant. Je me dit bingo finalement je l’intéresse quand même !

Sauf que le lendemain je reçoit un message me disant que je suis une fille géniale mais que ça ne pourra pas aller plus loin entre nous parce que je suis trop calme pour lui ... Non mais sérieux ça fait de mois que l'on discute ensemble,il aurait quand même pu s'en rendre compte avant que j’étais calme et introvertie ! J'ai jamais caché cette facette la de ma personnalité. Il aurai pu s'en rendre compte au premier rendez vous que j'étais trop calme pour lui ! Et puis pourquoi toujours revenir vers moi alors que je lui ai laissé plusieurs portes de sorties s'il n'avait pas le feeling :bomb:
 
25 Janvier 2016
727
8 137
764
29
De mon côté je suis dans le flou, je ne sais pas ce que je fais et où je vais :gonk:

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Vous vous imaginez bien que j'avais pas du tout envie de partir et de revenir à la réalité :gonk:

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

La seule solution c'est de lui demander ce qu'il recherche, pourquoi il vient me voir et qu'est-ce qu'on fait j'imagine bien
Mais j'ai le pressentiment qu'il va encore me dire qu'il ne sait pas ou alors "j'ai pas réfléchi" :erf:
 
Dernière édition :
23 Décembre 2012
5 329
59 700
6 794
20anspasses.wordpress.com
@Abricotine_ et @Denverland Je suis désolée pour vous, quels connards... Abricotine c'est vraiment pas cool ce qu'il a fait, pas classe et très hypocrite!

Sinon moi j'ai fait la soirée du bureau hier et j'ai revu Romain après un mois et demi quasiment :cretin:
Spoiler : il s'est rien passé de compromettant!

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
 
Dernière édition :

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes