Célibattantes !

29 Janvier 2014
879
5 512
4 094
32
Montpellier
@MorganeGirly Je pense qu'à ta place je ferais en sorte de parler à Julie, soit au taff si tu peux trouver une occasion soit par texto. C'est probablement parce que je n'aime pas le conflit et je vis difficilement le fait de voir des gens auxquels j'ai tenu/je tiens aller mal. D'autant plus qu'il est possible que ça n'ait rien à voir ? Peut être qu'elle va mal suite à un événement extérieur ? D'autant que si tu lui parles directement tu as l'opportunité de t'exprimer, peut être qu'elle n'a pas pas toutes les clés pour comprendre la situation ? Et puis ça fait toujours du bien de pouvoir exprimer la colère et la peine qu'on ressent envers quelqu'un, je trouve que ça permet de continuer sa route avec la personne ou non, de manière bien plus sereine. A voir, de quoi as tu envie toi ?

@Dalhousie Je n'ai pas vu passer ce que tu entreprenais comme formation, je peux faire la curieuse ? :ninja: Courage ! :calin:

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
 
17 Décembre 2005
16 332
16 883
8 444
33
@PrincessMey
Hum, pour ton ex, je dirais, main courante. Ptet que ça le ferais flipper :hesite:. Sinon, t'as pas moyen de contacter des gens de son entourage (amis, famille) et leur dire que, sérieusement, va falloir qu'ils fassent quelque chose pour le recadrer ? (et ptet menacer d'une main courante pour qu'ils se bougent vraiment à le calmer comme il faut). Ptet que de se faire remettre les pendules à l'heure par son entourage proche, ça lui fera du bien... Faut espérer. Il en tient une couche quand même. C'est pas de toi dont il a besoin mais d'un-e psy... Courage !

@Lord Griffith
Par curiosité, pourquoi ne pas pouvoir vous afficher ? Si vous ne montrez que la face "amis" aux gens, il ne devrait pas y avoir de soucis, non ? Fin, à priori on peut s'afficher entre amis sur FB et auprès de notre famille. Les autres ont pas besoin de savoir que vous couchez ensemble aussi. Et perso je trouverais pas ça du tout bizarre. Tant qu'entre vous vous savez où en est votre relation, que tout est clair, le reste ça regarde personne. J'ai ce genre de relation également (amitié ++) et ça m'a jamais dérangé de m'afficher avec la personne, personne m'a jamais rien dis. La plupart du temps les gens pensent qu'on est en couple mais j'en ai un peu rien à carrer donc bon :lol:. Bref, je dirais, fais ce que tu veux / vous voulez ;).
 
7 Janvier 2016
1 293
5 610
3 354
34
C'est l'heure du rapport ! :cretin:
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Pfiou, voilà les nouvelles ! :cretin:
La chose qui m'inquiète, c'est que j'ai l'impression d'être une girouette. En fait, je ne sais pas trop où j'en suis, et je ne creuse pas la question. Je me dis que tout va tranquillement se décanter suivant la vie.
 
26 Novembre 2013
1 294
7 703
2 064
Lyon
J'ai envie de réagir à vos histoires mais je pense que tout est dit et que vous êtes déjà de très bons conseils en général. Je voulais juste dire que vous méritez d'être heureux.ses et d'être avec des personnes qui vous écoutent et vous aiment pour ce que vous êtes (de très belles personnes).

Petite incursion de ma part pour une histoire en particulier :

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
 
17 Décembre 2005
16 332
16 883
8 444
33
@Lord Griffith
Peu importe ce que tu fais ou dis, de toute façon les gens auront toujours un avis sur tout, et l'avis des gens, ça les regarde eux, pas toi. Ta priorité c'est ta vie, pas l'avis des autres ;) (leurs avis c'est pas ça qui va changer ta vie, en fait).
J'ai quasiment que des amis mecs et à chaque fois que je fais un truc avec un, on pense que c'est mon copain. Même quand je fais une sortie avec mon cousin j'ai droit à des "hooo, vous êtes mignons tous les deux :jv: " :yawn:. Si vraiment je voulais pas avoir de réflexions de ce genre, à ce compte là, je ferais plus grand chose de ma vie :rire:. Les gens tu leurs dis "on est juste amis" et voilà, basta. S'ils insistent pour avoir des infos, c'est que c'est des gros boulets et qu'ils aillent se faire foutre.
Non, honnêtement, te préoccupent pas des remarques des gens. Faites ce que vous vous voulez. Point.
:hugs:

@Maini
Plus je te lis, plus je me dis qu'on fonctionne vraiment beaucoup pareil. Par rapport aux envies de découvrir du monde, le besoin d'être indépendante, etc... Tu es dans une phase de découverte et c'est sûr que dans ce contexte là, c'est difficile d'avoir envie de se poser, quand bien même la personne en face est adorable et nous correspond. En tout cas, c'est bien que tu parles à l'Espagnol de tout ça, ton état d'esprit. Peut-être qu'il comprendra et, qui sait, quand tu auras envie de te poser, il sera toujours là :lunette: (oui bon, c'est mon côté fleur bleu, laissez moi :drama: :rire:).
 
17 Décembre 2005
16 332
16 883
8 444
33
Désolé, je double post mais heu, en fait, j'ai une petite annonce à faire... :shifty:.

Je... Je crois que j'ai un mini-crush sur un gars... :halp: ! :unicorn:

Vindiou. C'est le truc qui m'est pas arrivé depuis... Heu... Depuis... Depuis... Je sais même plus depuis quand tellement c'était y'a longtemps :yawn: !

C'était pas du tout dans mes plans ça, en fait. Là j'suis dans une phase où j'ai envie de rencontrer plein de gars et de m'amuser. Du coup je suis vraiment toute perturbée... Bon, j'vais quand même vous expliquer un peu la situation.

Déjà, vla la situation pas galère du tout, il s'agit d'un pote d'un de mes colocs. A noter que c'est un coloc que je trouve cool mais on se voit littéralement... Jamais. Ou presque. A cause de ses horaires décalés. Breyf.
J'avais vu son pote un jour y'a plusieurs mois (facile plus de 6 mois je pense) quand il était passé. Il avait plus discuté avec un autre coloc mais dans ma tête moi j'me disais "Tain, il est quand même grave cool. J'aime bien ce qu'il dégage".
Deuxième fois que je l'ai revu c'était y'a 1 mois je dirais :hesite:. Je l'ai croisé rapidement avant que je parte en ville. En allant dire au-revoir y'a eu ce moment un peu... "étrange" où on se regardait tous les 2 dans les yeux (de manière assez "franche"), lui en souriant (non mais bon, après il a l'air de sourire tout le temps...). Je sais pas si j'interprète en me disant qu'il y avait de l'intérêt (curiosité ?) dans son regard mais en tout cas de mon côté j'ai senti un truc passer :ninja:.

Et là, la troisième fois qu'on s'est vu, y'a une semaine environ, c'était vraaaaiment space :halp:. Il était en train de parler avec mon coloc dans le salon. J'entendais pas très bien ce qu'ils se disaient mais ça avait l'air de causer embrouille de couples (de son côté) (oui, je suis une fouine, j'assume :lunette: ). Et puis en passant dans le couloir (donc là où y'a ma chambre), il dit très fort et très distinctement "Mais moi, il me faut une copine douce et gentille !"... :oo:... J'vous jure, ça faisait un peu annonce publique en mode "Oyez oyez, je veux une copine sympa ! Que les demoiselles se présentent :drama: !"

J'sais pas, moi ça me viendrait pas à l'idée de gueuler ce genre d'info hyper perso dans une coloc alors qu'il y a un mec à côté, s'il m'intéresse pas :hesite: (si c'est pour me retrouver avec un boulet qui tente sa chance, non merci quoi :lol: ).

Vous vous en doutez, ni une ni deux je suis sortie de ma tanière (j'suis douce et gentille moi, m'voyez ? :lunette: ) et je suis innocemment allée faire la vaisselle :lunette:. Il était aux toilettes et en sortant il m'a dit bonjour. Et là, franchement, j'ai eu l'impression d'être une ado de 15 ans :facepalm:. Quand il m'a demandé comment ça allait j'ai répondu totalement de la merde en bafouillant à moitié. J'sais pas, j'ai paniqué moi, il m'a pris par surprise :halp: (je l'avais pas entendu / vu arriver).

Bon, après ce mini-fail j'ai tenté une autre approche pour tenter de faire un peu du social (la meuf qui lâche rien :yawn: ). J'suis allée voir les gens pour leur dire que je faisais chauffer de l'eau et voir s'ils voulaient quelque chose (Pis comme ça je montre que j'suis vraiment une meuf gentille :lunette:. Mwahaha) La réponse fut négative car ils partaient voir un match mais on a quand même discuté du coup. Et là... Rien à voir avec la deuxième fois où nos regards étaient assez directs. On n'arrivait pas à soutenir le regard de l'autre ! Que ce soit lui comme moi :halp: (un coup c'était moi qui baissait les yeux, un autre coup c'était lui). Encore une fois, je sais pas si j'interprète mal mais j'ai eu la sensation qu'on était genre trop gênés tous les deux...

Bref. Moi être perturbée ! J'ai vraiment bien envie de le revoir pour voir si tout ça c'est juste dans ma tête ou si y'a moyen que ça avance un peu (et voir vers où)... Mais bon, vu les horaires chelous de mon coloc, je mise pas trop sur une revoyure grâce à la magie du hasard. Du coup quand ils étaient au match, j'ai textoté mon coloc pour lui proposer qu'on fasse une soirée jeu de société d'ici quelques temps (on n'a encore jamais fais de soirée tous ensemble avec le nouveau coloc), avec d'autres gens. Sachant que du coup il pouvait proposer ça en direct à M. Mignon :shifty:...

Je verrai bien ce que ça donne... Mais bon, dans tous les cas ça me fait franchement bizarre d'être intéressée par un type ! Il est tout choupi, grand, un peu chevelu (oui, pour moi ça compte :cretin: ), hyper souriant... J'sais pas, il dégage plein de good vibes hyper apaisantes. Ca a l'air d'être un gars sain quoi. J'me sens pas du tout prête à être en couple exclusif mais bon. Le point positif c'est quand même de voir que j'peux être intéressée par des types. Des années que j'ai pas eu de crush moi :vieux: ! A force, je finissais par croire que j'étais complètement insensible :rire:.
 
8 Juillet 2014
657
4 597
1 764
J'adore le jeu de drague. Je kiffe trop ça. J'ai juste envie de ça en fait. J'ai trop peur de me lancer. Je veux juste jouer. Ça craint ou pas?
Demain j'ai un rencard... on va manger des moules frites à midi. Je trouve ça tellement pas habituel. Je kiffe trop cette idée. Lui il a l'air cool, rigolo, un peu tête brûlée...j'aime bien... on verra demain...
Et puis ya d'autres gars mais je sais pas... j'aimd bien discuter... mais bon.... j'ai pas non plus le temps de les rencontrer... enfin... j'ai pas envie de prendre le temps... c'est chiant... je suis super crevée et un peu down...mes membres sont lourds et j'ai mon appart à ranger... et j'ai repris du poids... haha.. le message biiiien décousu!

@Dalhousie courage! Rien ne sert de se mettre la tete à l envers avant meme de commencer! Crois en toi! Soit aussi bienveillante avec toi meme que tu l es avec les autres nom di diou!!!
 
25 Janvier 2016
727
8 137
764
29
Vous vous souvenez quand je disais mettre ma vie sentimentale/ sexuelle sur pause ? Eh bah c'est en toute logique avec cette pensée que j'ai réactivé mon compte sur okc :lunette:

Alors ça peut paraître trivial mais voir qu'on récolte des likes et qu'on match avec des gens qui nous plaisent ça fait du bien à l'estime de soi. Cela me permet de me distancer du mec qui vient me voir une fois tout les 3 mois avant de me ghoster et dont je ne sais me défaire de l'emprise qu'il a sur moi :shifty:
Et alors des fois il y'a des meufs qui me like et mon dieu c'est incroyable comme ces meufs sont géniales !!! Elles ont des profils intéressants, elles ont toutes l'air cool, intelligentes et sympa en plus d'être belles.
Du coup je suis à la fois flattée que des meufs qui m'impressionneraient IRL me likent :worthy: et je comprends pas pourquoi des gens viennent me liker alors qu'il y'a des meufs mille fois mieux comme elles, de dispo :dunno:

Non et puis les discussions sont cools.

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

J'en ai parlé avec ma sophro, elle m'a aidée à y'voir clair. Parfois on ne sait pas pourquoi des gens ont une emprise sur nous. Il n'est pas méchant mais suffisamment égoïste, beau-parleur pour pouvoir faire des dégâts avec moi: vouloir toujours être dans le flou, fuir les questions simples par peur de mises au claire, me faire tourner en bourrique. Je ressasse souvent cette histoire je sais mais parce que j'essaye de m'en défaire complètement et de comprendre aussi ce qui se passe dans ma tête pour que j'agisse comme ça :red:

Je crois que le plus sage est que je lui envoie un message demain pour couper les ponts définitivement mais comment formuler tout ça pour juste dire que j'en ai marre qu'il me ghoste, qu'il soit flou, que j'aime pas son comportement avec moi et que j'en ai assez :dunno:
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes