Célibattantes !

Sujet dans 'Vie Quotidienne' lancé par Hawley, le 20 décembre 2013.

  1. Margozamer

    Margozamer
    Expand Collapse

    Je ne sais pas trop où poser ça, sûrement pas le bon topic mais c'est celui que je suis le plus. J'ai besoin de votre aide :crying:

    Ce contenu n'est visible que par les membres validés. Rejoins-nous ou connecte-toi !
     
    Dalhousie, Astérie, Margotoons et 3 autres ont BigUpé ce message.
  2. Sauruse

    Sauruse
    Expand Collapse
    Tut tut tut

    Ahaha. Je lui ai donc envoyé le message et il s'avère que lui aussi croyait que c'était moi qui voulait arrêter de lui parler. Quels boulets :yawn:
    Par contre il m'a parlé de sa nouvelle affectation et sérieusement, le destin s'acharne contre nous i_i C'est à 5h de voiture de chez moi ou 200€ l'aller/retour en train... Pfff depuis qu'on se côtoie c'est comme ça, ya toujours un truc pour nous empêcher d'être en couple :crying: je sais même pas si ça vaut le coup d'espérer essayer ça ni même continuer à lui parler vu comment c'est nul comme situation :stare:
     
    Dalhousie, Back2back et Roonie ont BigUpé ce message.
  3. Callie.

    Callie.
    Expand Collapse
    Explose en plein vol

    Un peu hors sujet mais les filles je suis officiellement diplômée :dowant:, malgré la rupture avec mon ex qui est arrivée 15 jours avant le rendu de mon mémoire, les révisions de mes épreuves les plus importantes dans les cartons avec le cœur lourd... J'y suis arrivée :supermad:et même brillamment puisque j'ai eu 20 à l'oral le plus important :dowant:. Si mes amis / famille ont été supers présents je dois dire que deux types que j'ai rencontrés via tinder ont été d'un soutien énorme notamment P. et un autre qui m'ont à chaque fois rassurée / encouragée et rien que pour ça je remercie cette appli :puppyeyes:. J'ai bien fêté ça avec 3 soirées de suite ou j'aurais pu pécho mais ils étaient tous moches ou en couple :yawn:. La tristitude.

    Bref la vie continue :happy: :

    Ce contenu n'est visible que par les membres validés. Rejoins-nous ou connecte-toi !
    .
     
    chichite, Dalhousie, Uni-aaaah-corn et 8 autres ont BigUpé ce message.
  4. Astérie

    Astérie
    Expand Collapse

    Dalhousie, nuiik, Rose Cantel et 15 autres ont BigUpé ce message.
  5. Lagertha~

    Lagertha~
    Expand Collapse

    Dalhousie, PlicPloc, Rose Cantel et 9 autres ont BigUpé ce message.
  6. Astérie

    Astérie
    Expand Collapse

    Dalhousie a BigUpé ce message
  7. Lagertha~

    Lagertha~
    Expand Collapse

    @Astérie
    Ce contenu n'est visible que par les membres validés. Rejoins-nous ou connecte-toi !

    Et sinon, j'étais censée avoir un date ce soir : le Mexicain m'a dit qu'il finissait le boulot à 19h, je lui ai renvoyé un message demandant de ses nouvelles à 20h, pas de réponse et il est bientôt 21h... on dirait bien un vent :rire: Je m'en fous, j'avais un plan B : regarder Game of Thrones :cretin:
     
    #19699 Lagertha~, 18 juillet 2017 à 20:41
    Dernière édition: 18 juillet 2017 à 20:48
    chichite, Dalhousie, Maline et 10 autres ont BigUpé ce message.
  8. madydou

    madydou
    Expand Collapse
    Dresseuse de lions

    Au bout de cb temps sans réponse on considère que c'est un vent? :lol:
     
    Imerogvili, Tamiat et soraya14 ont BigUpé ce message.
  9. Astérie

    Astérie
    Expand Collapse

    @Lagertha~
    Ce contenu n'est visible que par les membres validés. Rejoins-nous ou connecte-toi !

    @madydou Ça dépend du temps que la personne met pour répondre d'habitude ! Et aussi de si la réponse attendue est longue ou non. Perso, quand on met plus de 24h pour me répondre 3 mots sans justification, ça a tendance à m'agacer (mais je m'agace vite question message, je crois que vous avez pu le voir :cretin:)
     
    Dalhousie, KB, soraya14 et 3 autres ont BigUpé ce message.
  10. Lagertha~

    Lagertha~
    Expand Collapse

    Bon ben c'est mort pour ce soir. Il me propose qu'on réessaie demain. A moi GoT :popcorn:
     
    Dalhousie, MaryJAnna et soraya14 ont BigUpé ce message.
  11. Gelli Sparks

    Gelli Sparks
    Expand Collapse

    Dalhousie et Cha_215 ont BigUpé.
  12. Denverland

    Denverland
    Expand Collapse

    Hello, ma vie, ce film par moments...

    Il y a un an j'ai hébergé un mec de Tinder sans le connaitre vraiment. Il se retrouvait dans une situation délicate, on allait se voir un jour X, j'a changé d'avis car la flemme de prendre le bus et de le rejoindre à 40km, il allait rentrer chez lui sans qu'on se voie, et puis hop, vol annulé et toute la poisse qui va avec. Je propose de l'aider si besoin (genre recommander des hostels par ex... et hop, je l'héberge)

    On s'est bcp plus et on a couché ensemble. C'est mon alter ego, le mec avec qui je vais me marier lol. On parle les mêmes langues, il a vécu dans mon pays d'origine etc. Il est resté chez moi pendant 3 jours.

    En septembre je viens m'installer à Paris pour le taff. On se revoit. Il était très into me. Puis il a changé d'avis et m'a ghsotée car il partait à l'autre bout et ne voulait pas qu'on s'attache. Pour l'oublier, j'ai couché avec tout Paris, okcupid et Tinder (j'exagère).

    Début janvier, je lui écrit sur Tinder pour lui avouer un truc que j'ai jamais osé lui dire : j'ai fait ma première pénétration avec lui (vaginisme quand tu nous tient). Il me dit qu'il aurait jamais pu deviner et que c'était une très belle performance pour une première fois. Il était plus sur Paris et il partait à l'autre bout dans quelques jours, pour de bon.

    J'ai bcp pleuré, car là ou il partait c'était mon rêve, j'y étais pour le taff et je l'ai vécu comme s'il partait sans moi.

    Le jour même, je suis sortie avec un mec Okcupid (aka le mec que je fréquente depuis janvier). Cependant, j'ai toujours fait en sorte de le contacter pour voir comment ca se passait chez lui et demander son avis car à un moment j'avais envie de partir. Il y a un mois je lui écrit pour dire que j'avais passé un entretien pour un poste dans la région ou il était parti. Il trouve ça cool et tout.

    Depuis 10 jours il est à 650km de Paris (merci Tinder). Je dis que bon, bref, rien à foutre quoi. Je me concentre sur mon actuel amant depuis janvier/je ne sais plus quoi (on avait rompu car il me trouvait pas carrée et instable émotionnellement, et on s'est """remis"" depuis deux semaines en mode on sait pas ce qu'on veut).

    Et ajd, le mec de Tinder m'écrit : t'es toujours à Paris ? Tu fais quoi pendant les vacances ?

    Inutile de vous dire que je suis :rainbow::danse::egyptian::supermad:

    et en mode, je vais m'évanouir, c'est le destin on va se marier ensemble je fais quoi avec mon actuel, mon dieu j'anticipe wtf wtf....
     
    Feyre, Dalhousie, Back2back et 8 autres ont BigUpé ce message.
Chargement...
Sujets similaires
  1. Yana
    Réponses :
    7949
    Affichages:
    1532357
  2. creamm
    Réponses :
    1544
    Affichages:
    62899
  3. baptgirl
    Réponses :
    1539
    Affichages:
    63344
  4. Fab
    Réponses :
    9226
    Affichages:
    776121