Célibattantes !

Sujet dans 'Vie Quotidienne' lancé par Hawley, le 20 décembre 2013.

1. Hipolito

Hipolito
    Expand Collapse

@PrincessMey Je suis contente pour toi, tu vas pouvoir avancer. :happy:
    Par curiosité, il a réussi à te sortir une énième excuse pour le coup de la fille avec qui il est sorti une semaine ?
    Si on veut trouver un côté positif à tout ça, je pense qu'au moins il t'aura bien rodée à déceler les signaux louches chez les autres... Bonne chance pour la suite, ça ne peut qu'être mieux en tout cas !

Rose Cantel, Sugar&Sarcasm et PrincessMey ont BigUpé ce message.
  2. Hipolito

Hipolito
    Expand Collapse

@PrincessMey Bon débarras alors, cette fois on dirait que tu vas enfin avoir la paix.
    Tu as raison, pas la peine d'être excessivement méfiante, je pense que les spécimens comme ton ex restent quand même relativement rares. Enfin j'espère. :cyclope:
    Tu as eu le malheur de tomber sur lui, mais tu as plein de belles rencontres à faire. (Mon côté pas charitable espère qu'il se mordra longtemps les doigts de t'avoir perdue en tout cas. :evil:)

Dalhousie et PrincessMey ont BigUpé.
  3. GangstaMerguez.

GangstaMerguez.
    Expand Collapse
    Demain dès l'aube.

Oh punaise @PrincessMey ça fait froid dans le dos quand même, je ne comprendrais jamais cette facilité au mensonge et à la duperie, en plus ça doit prendre un temps fouuuuu de jouer sur plusieurs tableaux ET de se souvenir de ses propres mensonges. Quelle énergie dépensée pour de la fourberie alors que ça pourrait être utilisé à d'autres choses bien plus positives, ça me dépasse. Je suis soulagée pour toi que tu te sois sortie de cet enfer et que tu as enfin des preuves tangibles qui te permettent de ne plus douter de toi car depuis le début ce n'est pas toi le problème, tu n'as fait que réagir aux problèmes. Je trouve que cette histoire est un bon reminder qu'il faut écouter ses tripes et son ressenti et aussi les avis des gens autour (s'ils sont bien intentionnés of course). Je me souviens avoir tenté de te mettre en garde au début mais c'était déjà trop tard. Pour avoir vécu ce genre de relations ça me fait un rappel sur le fait qu'au début on peut se dire ''ça va je suis forte, je gère et je pars au prochain coup bas'' mais dans les faits ça n'est parfois pas si simple. Je trouve la réaction de la nana assez chouette, à savoir se barrer dès le début si on sent quelque chose de louche et pas attendre, juste pour voir, ou parce qu'on se dit ''mais nan tu te fais des idées''. Se faire confiance quoi.
    Enfin, vraiment contente pour toi et super super soulagée que tu sois sortie de là, plein de bonnes choses pour la suite (enfin ça peut pas être pire, si :yawn:?) <3

Dalhousie, PrincessMey, Delah et 5 autres ont BigUpé ce message.
  4. Astérie

Astérie
    Expand Collapse

@PrincessMey OK, j'arrête de me comparer à ton ex, je suis une personne formidable à côté. :rire:
    C'est digne d'un film tellement c'est rocambolesque quand même.
    Astuces: vider ton historique, vider ton historique de recherche sur Google, vider ton historique de recherche sur Facebook + le bloquer. Testé et approuvé (j'avais même supprimé mes mots enregistrés sur mon tel pour que ça me propose pas ceux que j'utilisais avec lui ^^)

Ce contenu n'est visible que par les membres validés. Rejoins-nous ou connecte-toi !

Mais bref, vacances !

Margotoons, Dalhousie, PrincessMey et 1 autre membre ont BigUpé ce message.
  5. Callie.

Callie.
    Expand Collapse
    Explose en plein vol

@PrincessMey : Je ne suis pas ici depuis assez longtemps pour connaître bien ton histoire, mais ce type est complètement taré ! Je suis heureuse pour toi que tu aies pu connaître la vérité et que tu puisses te détacher de lui, j'ai aucun doute sur le fait que tu arriveras à te relever de cette histoire, tu es forte et tu le sais, un nouveau départ s'offre à toi :happy:.

-----------------------------------------------------

Je flippe un peu pour mon date de ce weekend avec L. de son petit nom :shifty: (enfin date, on peut appeler ça weekend vu qu'on va surement rester plus de 24h ensemble haha). Habituellement je suis pas trop stressée des rencontres que je fais, j'y vais souvent à la cool et sans pression ni attentes particulières. Mais là on semble tellement raccord sur plein de points, on s'écrit de tels pavés qu'on doit développer IRL parce que par écrit ça prendrait bien trop de temps, tant de connexion ça me fait peur :ninja:. Mes dernières journées ont été rythmées par lire ses messages romans / et essayer de répondre dès que j'avais un temps seule (ce qui était rare, d'ailleurs mes potes en revenaient pas de la taille des messages :rire:), je m'endors en lui répondant un énorme pavé / je me réveille en lisant sa réponse et pour le coup ça fait deux nuits qu'il s'invite dans mes rêves (et moi dans les siens :coiffe:). Vu qu'on s'est jamais vu IRL c'est très flou et d'ailleurs je sais que c'est lui dont je rêve mais le type ne lui ressemble pas du tout physiquement (limite l'opposé et du coup dans le rêve je suis là "mouais"), je crois que mon inconscient a peur d'être déçu :yawn:. Il y a quelques jours il m'a demandé de lui envoyer une musique que j'adore, ce que j'ai fait (j'ai envoyé une BO piano d'un de mes films préférés) il était scotché par mon choix haha il m'a dit que la plupart des filles lui envoie des trucs nuls / hypers bizarres alors que là c'était aussi un de ses films préféré et une musique qu'il adore :puppyeyes:. Depuis il a instauré un jeu, on s'échange une chanson par jour jusqu'à samedi. Il m'a envoyé des trucs trop cools que je suis contente d'avoir découvert. Ce matin je lui ai envoyé une chanson / scène d'un film que j'adore et je me suis dit que c'était pas un super choix car le film est triste mais j'aime vraiment cette scène (c'est ma sonnerie de téléphone depuis 6 ans, moi quand j'aime... :coiffe:), et c'est un film qu'il connait / chanson qu'il adore:yawn: il y avait tellement peu de chances, c'est même pas un film très connu.
    J'aime beaucoup sa façon de voir la vie, et il me semble vraiment avoir la tête sur les épaules. Il sait clairement ce qu'il veut et il se connait bien (tellement rare :shifty:). Et ça me fait peur, car si on s'entend aussi bien en vrai et qu'on se plait physiquement parlant ça va nous mener sur du sérieux (je sais que c'est ce qu'il recherche). Franchement je suis pas sûre d'être prête à me relancer dans quelque chose de sérieux à l'heure actuelle, d'autant plus qu'il habite pas dans ma ville mais à un peu plus d'1h de train. Ce qui veut dire qu'on pourra pas se voir sur un coup de tête et je crois que j'ai envie de spontanéité, et peut être aussi de continuer à flirter librement sans être engagée avec quelqu'un. Même si l'idée de développer l'intimité qu'on a commencé à tisser tous les deux me donne clairement envie d'aller plus loin :shifty:. Bref, je verrais samedi, mais vu comme on s'entend bien je suis presque sûre que je vais l'héberger samedi soir :lunette:. Je viendrais raconter tout ça dimanche :happy:.

#19697 Callie., 16 août 2017
    Dernière édition: 16 août 2017
    l0ryne, Dalhousie, AStarShinesBright et 6 autres ont BigUpé ce message.
  6. Lenehän

Lenehän
    Expand Collapse
    Quand je ferme les yeux, des floraisons phosphorescentes apparaissent et se fanent et renaissent comme des feux d'artifice charnus.

@PrincessMey J'ai suivi ton histoire depuis le début et je suis extrêmement choquée, ses comportements paraissaient déjà immatures et franchement chelou, mais là ça dépasse toutes les bornes c'est incroyable. Je comprends ton soulagement, après ça plus de retour en arrière possible !
    Et sinon, il suffit de supprimer les cookies (dans les paramètres de ton navigateur) et hop le tour est joué ! (tu peux désactiver 'saisie prédictive' aussi je crois)

Dalhousie, Leah P., PrincessMey et 2 autres ont BigUpé ce message.
  7. jusdepomme

jusdepomme
    Expand Collapse
    Complètement paumée

Coucou,
    D'abord, @PrincessMey :hugs:

Moi je suis dépiter depuis que je suis partie à 800km de chez moi y a tous mes P.C. Qui se réveillent voir qui veulent "plus" :non:
    Je comprend rien :non:

Ce contenu n'est visible que par les membres validés. Rejoins-nous ou connecte-toi !

l0ryne, Dalhousie, Lenehän et 2 autres ont BigUpé ce message.
  8. Motherallegra

Motherallegra
    Expand Collapse
    Come on Superman, say your stupid line

@PrincessMey j'ai suivi les derniers balbutiements de ta relation et je suis estomaquée par cette dernière découverte. Quelle belle idée d'y aller au culot avec la nana ! Et je trouve que ta réaction ton analyse tendant à dire : ok c'est bon maintenant je n'ai plus de doute est très saine. J'espère que ce type va te laisser tranquille à présent et je te souhaite de te remettre vite de tout ça. Ça va paraître un peu niais mais même si cette histoire a fait des dégâts j'espère vraiment qu'elle ne te fera pas perdre ta confiance en l'autre et ta gentillesse. Tomber sur un mec comme ton ex c'est vraiment l'exception. N'hésite pas à nous tenir au courant je pense qu"on est beaucoup à vouloir savoir comment tu te sens ces prochains temps... plein de bisous !!

Dalhousie, Chips_, Lenehän et 1 autre membre ont BigUpé ce message.
  9. Back2back

Back2back
    Expand Collapse

J'ai euuuu mon messaaaage! A la fois choupi + logistique! Mais choupiiiiiiiii quand même.

....
    ..
    .
    Achevez moi.

l0ryne, Dalhousie, KB et 6 autres ont BigUpé ce message.
  10. Lagertha~

Lagertha~
    Expand Collapse

@PrincessMey Juste :hugs::fleur: Le pire est derrière toi, le meilleur est devant :cupidon:

Margotoons, Dalhousie, Lenehän et 7 autres ont BigUpé ce message.
  11. 8

8
    Expand Collapse

Wahou @PrincessMey j'avais suivi aussi un peu ton histoire et on a vraiment vécu le même dénouement.

Dalhousie, Lenehän, PrincessMey et 1 autre membre ont BigUpé ce message.
  12. 8

8
    Expand Collapse

#19704 8, 17 août 2017
    Dernière édition: 30 août 2017
    Lilebulle, Margotoons, Cappuccino et 15 autres ont BigUpé ce message.
Chargement...