Célibattantes !

Sujet dans 'Vie Quotidienne' lancé par Hawley, le 20 décembre 2013.

  1. Back2back

    Back2back
    Expand Collapse

    :headbang: This is the night tonight! Everything's gonna be alright!
    Hihi
     
    KB, GangstaMerguez., Dalhousie et 5 autres ont BigUpé ce message.
  2. Lagertha~

    Lagertha~
    Expand Collapse

    Denverland et peppy ont BigUpé.
  3. Callie.

    Callie.
    Expand Collapse
    Explose en plein vol

    Depuis qu'on s'est vu avec L. on continu de beaucoup s'écrire mais sur Messenger maintenant, du coup j'ai complètement délaissé OKC :coiffe:. On a pas mal reparlé de notre rencontre et de ce qu'on voulait en faire par la suite. J'apprécie vraiment le fait qu'on puisse se parler à cœur ouvert, je n'ai pas à réfléchir à comment tourner mes mots pour ne pas le brusquer / le faire fuir, et il est très sincère dans ses sentiments également. Ça m'évite vraiment de tergiverser dans mon coin :happy:. On s'est demandé si on allait se revoir, il m'a dit qu'on avait vécu quelque chose de fort ensemble et qu'il en avait envie si l'occasion se présentait mais que ça dépendait vraiment des prochains jours notamment de son avenir professionnel (et le couperet est tombé, il est pris au poste à Paris et il a accepté - c'est toujours moins loin que l'Angleterre n'est ce pas :coiffe:). Je lui ai dit que c'était pas le bon tempo pour du sérieux ni pour lui ni pour moi mais que je sentais qu'il y avait une connexion entre nous et il était du même avis, donc on a décidé qu'on se laisserait porter et que notre relation évoluerait là où elle doit aller tant qu'on reste sincères et à l'écoute l'un de l'autre. J'aime bien comme les choses évoluent, je ne sais pas dans quelle direction on va aller mais l'idée qu'on ait envie que l'un et l'autre fasse partie de nos vies quel que soit le lien qui nous uni me plait. Hier il m'a dit que la semaine prochaine il passait dans ma ville faire ses au revoirs (comme s'il partait à l'autre bout du monde haha), je lui ai demandé si il voulait qu'on se voit et il m'a dit qu'il avait pensé - si j'étais d'accord - à ce qu'il reste chez moi la nuit et une partie du lendemain. Bon autant vous dire que vu la nuit qu'on a passé le weekend dernier j'ai très envie de l'accueillir chez moi :winky:. J'ai quand même légèrement peur que cette alchimie mentale et sexuelle fasse que je finisse par développer un gros crush sur lui :hesite:, mais tant pis j'ai envie de prendre le risque, on ne vit qu'une fois :lunette:.

    Et ce soir je rencontre un jeune homme d'OKC qui est guide touristique / photographe, il doit me faire découvrir des endroits cachés de la ville et en échange je le nourri de noix de cajou, son péché mignon :yawn:. Il m'a l'air fort sympathique et vu que je l'ai sur messenger j'ai pu voir d'autres photos de lui que sur l'appli et olala il a l'air terriblement sexy :shifty:. Encore un grand barbu tatoué et il m'a l'air assez musclé mais juste ce qu'il faut :winky:.

    J'ai décidé de noter tous les supers moments que j'ai vécus cet été, il a été particulièrement top :puppyeyes:. J'étais en rando avec des potes hier et je regardais l'étendue de montagne devant moi et je me disais que j'avais vraiment de la chance de vivre tous ces moments précieux. Je suis fière de ne pas être restée à me morfondre après ma rupture car j'aurais pu tomber assez bas, au lieu de ça j'ai dit oui à ce qui est et j'ai avancé. 2017 n'aura vraiment pas été simple mais le chemin qu'elle prend depuis quelques mois me plait. Si je trouvais un job très prochainement dans lequel je m'épanouirais, je pense que je serais vraiment au top de ma vie :happy:.
     
    KB, SnitchDream, Delah et 6 autres ont BigUpé ce message.
  4. Shiika

    Shiika
    Expand Collapse
    Wholockian.

    Chères Madz,

    Je suis dans une impasse...
    J'ai fais la connaissance d'un garçon il y a un peu plus d'un mois avec qui je m'entends très bien. C'est lui qui est venu me parler, m'a dragué, bref... au début je ne le calculais pas du tout... mais à force de le voir j'ai commencé à le trouver attirant et m'attacher à lui. On parle tout le temps sur whatsapp, tellement que des collègues à moi l'ont remarqué...
    Sauf que... il ne croit pas (plus) à l'amour à la suite d'une relation qui l'a profondément blessé, et la relation date d'il y a 10 ans (il en a 32) mais j'ai appris récemment que :
    -la fille en question l'avait ghosté et qu'il n'a jamais su pourquoi
    -il est toujours en contact avec elle mais ils ne se sont jamais expliqué,
    ce que je ne comprends pas mais il fait comme il veut...

    Son histoire me peine énormément, mais je n'ai pas envie de m'attacher si c'est pour me prendre un râteau
    mais le cœur à ses raisons... j'essaye de moins lui parler mais j'en ai envie tout le temps.

    Çà me fatigue énormément et me fait beaucoup de peine. Et je ne peux plus juste arrêter de le voir car je le considère vraiment comme un ami désormais... J'ai trop peur de lui demander en face :erf:
    j'en viens à me demander si je me suis fais des films... mais plusieurs personnes de mon entourage nous charrient et nous appelle les amoureux car on est souvent collés lorsqu'on se retrouve et beaucoup trouvent son attitude envers moi ambiguë. Une amie en commun m'a dit qu'il n'arrêtait pas de lui parler de moi sur whatsapp, mais lui a ensuite demander d'arrêter de nous appeler les amoureux, et qu'il tenait à moi mais me voyait vraiment comme une amie...

    Je suis perdue... et je suis désolée si ce n'est pas clair, moi-même je ne sais plus où j'en suis :sad: peut-être que j'ai juste besoin de le sortir car ça me pourrit de plus en mes journées :stare: je suis toujours très contente de le voir mais je rentre toujours chez moi triste et déçue... sur ce je retourne écouter Lana Del Rey qui comprend ma peine XD
     
  5. Cha_215

    Cha_215
    Expand Collapse
    I always have one rule!

    @PrincessMey je suis un peu dans le même cas que toi.
    Ce contenu n'est visible que par les membres validés. Rejoins-nous ou connecte-toi !

    Ca va beaucoup mieux aussi de mon côté depuis que j'ai repris ma routine quotidienne. J'avais énormément angoissé pendant les 2 premières semaines 1/2 post-rupture par rapport à ma reprise du travail à l'étranger. J'imaginais que j'allais déprimer toute seule dans ma chambre d'hôtel, et finalement je suis tellement à fond dans mon bullet journal que ça me change bien les idées :lol:
    Par contre, mardi cette semaine j'ai eu un énorme coup de cafard. J'étais avec des ami.e.s, mes meilleurs potes en plus, à boire un verre dans un bar, et j'avais qu'une envie c'était de rentrer chez moi, pleurer sur mon lit. Ca m'a fait super bizarre :erf: J'étais énervée et j'avais pas envie de socialiser ni de parler. C'est tellement contraire à mes habitudes, ça me déstabilise un peu de pas avoir envie de discuter, moi qui parle tout le temps :lol:
    Mais en tout cas, les jours avec sont de plus en plus nombreux, et la douleur pendant les jours sans est quand même moins intense maintenant.
    En plus, j'ai un plan d'actions pour me remettre de ma rupture et même réfléchir à comment je peux améliorer mes relations amoureuses en identifiant les schémas affectifs dans lesquels je suis coincée et d'éviter de retomber dedans. J'ai trouvé ça dans un livre écrit par une psychiatre spécialiste en théorie comportementale et cognitive qui a devisé un programme en 12 semaines (en fait, 12 semaines de 2 semaines) et ça m'a trop fait du bien de le lire.
    Je me suis même fait un planning pour faire les exercices qu'elle conseille. Si tout va bien, j'aurai bien avancé d'ici fin janvier 2018. A mon avis, ça ne sert à rien que je me lance dans une relation sérieuse, sauf si vraiment le courant passe avec quelqu'un, avant cette date. Ca sert à rien de repartir dans les mêmes schémas et de choisir encore la mauvaise personne. J'ai envie que ma prochaine relation sérieuse soit une vraie relation avec réciprocité et qu'elle dure quelques années. Et si j'améliore pas 2-3 trucs, je vais encore répéter la même histoire une 3ème fois.
    Un truc m'embête par contre, c'est que dès que j'imagine quelqu'un d'autre que C. me toucher, je me dis que ce n'est pas possible, ça me dégoute.
    C'est d'ailleurs un peu frustrant parce que je sais que lui et moi ça n'aurait pas marché, on n'avait pas d'avenir.
    Pour moi il a des trucs à travailler avec un professionnel et je suis même pas sûre qu'il aie conscience qu'il en a. Je peux me tromper mais je crois pas, y avait pas mal de trucs qui m'ont mis la puce à l'oreille.
    Du coup, j'aimerais bien que mon corps et mon esprit soient ouverts à une petite amourette avec un autre gars. Mais bon, chaque chose en son temps, après tout ça ne fait même pas un mois encore.
     
    #19686 Cha_215, 24 août 2017
    Dernière édition: 24 août 2017
    8, MaryJAnna, Let_Them_Eat_Cake et 4 autres ont BigUpé ce message.
  6. AreCNE

    AreCNE
    Expand Collapse

    Hello les gent.e.s :hello: Premier message sur le topic, habituellement je sous-marine, un peu trop timide pour poster aha.

    Ce contenu n'est visible que par les membres validés. Rejoins-nous ou connecte-toi !
     
    #19687 AreCNE, 24 août 2017
    Dernière édition: 19 septembre 2017
    Dalhousie, sweet-sweet-place et peppy ont BigUpé ce message.
  7. LaBeletteMasquée

    LaBeletteMasquée
    Expand Collapse

    chichite, MaryJAnna, Feyre et 3 autres ont BigUpé ce message.
  8. Dalhousie

    Dalhousie
    Expand Collapse
    You may say I'm a dreamer... But I'm not the only one

    @LaBeletteMasquée
    Ce contenu n'est visible que par les membres validés. Rejoins-nous ou connecte-toi !
    @MorganeGirly je trouve ca chouette votre relation. G un peu du mal à comprendre le gars par contre. On dirait qu'il a planifié sa vie et que sa copine correspond à ce plan sur le futur. Du coup il la garde sous le coude alors que pr moi il a l air de s attacher pas mal à toi. Mais ptet qu il se rend compte que ça ne fonctionnerait pas entre vous en dehors de vos ;«bulles» (notamment ptet aussi à cause de son esprit un peu «carré» par rapport à ton caractère libre et aventureux). Suis ton feeling je pense que tu px te faire confiance:)
    Ce contenu n'est visible que par les membres validés. Rejoins-nous ou connecte-toi !
     
    chichite, MaryJAnna, Lenehän et 10 autres ont BigUpé ce message.
  9. Mélusine94

    Mélusine94
    Expand Collapse
    La place d'une femme est dans la Résistance

    Margotoons, Astérie, Daliae et 2 autres ont BigUpé ce message.
  10. LaBeletteMasquée

    LaBeletteMasquée
    Expand Collapse

    #19692 LaBeletteMasquée, 24 août 2017
    Dernière édition: 24 août 2017
    chichite, Kettricken, Cha_215 et 3 autres ont BigUpé ce message.
Chargement...
Sujets similaires
  1. Yana
    Réponses :
    7727
    Affichages:
    1567790
  2. creamm
    Réponses :
    1544
    Affichages:
    66435
  3. baptgirl
    Réponses :
    1539
    Affichages:
    67332
  4. Fab
    Réponses :
    9201
    Affichages:
    804867