Célibattantes !

8 Juin 2014
1 132
11 913
4 664
Paris
@KB Merci d'avoir pris le temps de me répondre !
En vérité, je pense que je digère plutôt bien pour le moment, et j'ai l'impression d'avancer lentement mais sûrement depuis la rupture. Bien sûr c'est pas facile tous les jours, j'ai parfois une certaine nostalgie, mais j'ai fini de pleurer et de me lamenter sur mon sort.
J'ai vraiment la masse de choses à penser (mémoire, dossiers, que faire de ma vie après mon diplôme, que faire cet été, voir mes potes dans tout ça...) donc ça m'occupe vraiment bien l'esprit.
Après j'ai déjà passé quelques semaines sans jouer en ligne avec son père, juste après la rupture justement, et je ne pense pas que le fait de jouer avec lui régulièrement m'empêche de quoi que ce soit, c'est un jeu basique où on s'affronte et on ne parle quasiment jamais ou alors pour commenter les résultats.
Pour la soeur c'est plus délicat peut-être... En soi on ne se voit pas tant que ça, on a dû faire deux sorties ensemble depuis la rupture (trois mois donc) et on se voit régulièrement à un loisir commun.
Je pense que l'éloignement se fera au fur et à mesure, surtout avec l'été qui approche. L'an prochain je ne sais pas où je serai, donc c'est difficile de savoir si je pourrais garder contact avec elle aussi
Je pense que je vais juste veiller à ne pas être celle qui relance toujours (ce n'est pas le cas actuellement mais je vais plus la laisser proposer des sorties, je veux vraiment que ça vienne d'elle et pas qu'elle se sente "obligée" parce qu'elle ne veut pas refuser) et la laisser venir vers moi si elle en a envie. Je sais que je ne garde pas le lien pour rester proche de cette famille ou proche de mon ex, mais vraiment parce qu'elle est mon amie.
Et je sens que c'est la même chose de son côté (elle n'arrête pas de me confirmer par plein d'actes et de paroles qu'elle m'apprécie réellement) (oui vous la sentez la grosse insécurité là? J'ai toujours besoin d'être rassurée quand au fait que les gens m'apprécient "pour de vrai" et qu'ils ne se "forcent" pas à faire des sorties avec moi ou à me parler...)
Bref, je vais être prudente :fleur:
 
3 Juin 2011
1 737
2 043
4 994
Paris
@KB
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Ça rentre aussi dans ma reprise sport/bouffe/vue saine et responsable. @Maini a inspiré tout le monde :cupidon:


@Emenulis welcome :hello:
Pas de légitime ou pas légitime ici :) courage avec ton match. Le plus dure au début c'est de lâcher prise.

Et sinon j'ai décidé d'arrêter de trop réfléchir en même temps que je décide de reprendre la main sur différents aspects de ma vie et que advienne que pourra avec Mr. P.
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Carpe Diem. Il refais beau. Et bientôt chaud.
 
29 Avril 2014
326
2 189
1 724
Montpellier / Bordeaux / Den Haag / World
Bon je change de crush toutes les deux secondes (oui j'ai un soucis de patience je crois) mais j'ai rencontré un mec y'a genre un mois et on se voit régulierement par rapport aux etudes, et il est chou :) j'ai juste du mal à savoir si c'est amical car il a l'air d'être naturellement quelqu'un de très avenant. Mais dès qu'on se voit il me prend dans ses bras, on se prend souvent des cafés etc, je suis un peu con car la dernière fois il voulait m'amener à une conf et j'en avais grave envie mais on pouvait y aller qu'en vélo donc il m'a proposé de me prendre sur le porte bagage et j'ai refusé, franchement ça me fait trop flipper ce genre de truc :yawn:

Sinon pour charmant c'est un abruti, je me rends compte maintenant que c'est son kiff d'avoir l'impression que je lui cours après, du coup chaque fois qu'on se voit il me promet monts et merveilles en mode "ha faut que je t'emmène à ca" "ha faut que je te montre ca" il me fait du charme des sous entendus me touche etc... Et jamais il donne suite et si moi je lui envoie un message il prend 3 plombes à répondre... Bref la prochaine fois qu'il me fait le coup je vais lui balancer que s'il recherche une meuf pour flatter son narcissisme il a qu'à demander à la sienne.. NEXT 8)
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes