Célibattantes !

17 Juin 2016
54
290
2 214
Bon, est-ce que dès que je vais publier ici pour râler, il va magiquement se rattraper de façon trop chou? Parce que ça serait super :yawn:

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Bref je suis jamais contente :cretin:

Enfin si, je peux quand même être contente de temps en temps : je commence à avoir une piste plutôt sérieuse pour un boulot ! :rainbow:
Ce n’est pas exactement le boulot de mes rêves, mais ça me plaît quand même. J’essaye de ne pas me faire de faux espoirs tant que rien n’est concret, mais déjà rien que ça, ça m’enlèverait un poids, et puis ça me permettrait d’avoir moins de temps pour me prendre la tête


Sinon, votre discussion sur le sport, se réapproprier son corps et tout, ça m’a donné très envie. J’ose même plus compter depuis combien d’années je me dis qu’il faut que je me bouge un peu, que je peux pas me plaindre d’avoir un bon gros petit bidou alors que je ne fais rien pour "corriger" ça, mais j’ai tellement du mal à me motiver. Le sport, c’est un peu de la torture pour moi, sauf la natation. Sauf que pour que j’ose aller à la piscine, et bah il faut que j’ose me mettre en maillot de bain… Cercle vicieux :ko: Plus le temps avance, moins je me sens à l’aise dans mon corps, je n’ai pas beaucoup de kilos à perdre, juste 2 ou 3, mais c’est surtout que je n’ai plus aucun muscle, mes jambes sont toutes molles, mes abdos se sont fait la malle depuis belle lurette, toussatoussa. En fait, je veux surtout me raffermir pour me sentir mieux, perdre du poids c’est secondaire.
Je vais essayer de jeter un coup d’oeil sur les programmes dont vous avez parlés, mais en général, je ne tiens pas plus de 3 jours avant d’abandonner :facepalm:


Quant à la discussion sur les compromis… C’est un des trucs que je redoute dans le couple en fait. Je ne parle pas des gros compromis qui me feraient renier une partie de ce que je suis, ceux-là je pense que je ne les ferai jamais, mais des petits trucs tout bêtes genre nan moi j’ai envie de manger des pâtes ce soir pas du riz :goth: Je suis tellement habituée à mon célibat, et plutôt heureuse et épanouie dans mon célibat d’ailleurs, que j’ai du mal à m’imaginer devoir prendre en compte les désirs de quelqu’un d’autre dans mes choix, même dans mes choix les plus insignifiants.

Du coup, par exemple pour le trait de caractère horripilant dont tu parles @MorganeGirly , je crois que je serai incapable de m’en détacher et de faire des efforts de mon côté… Je pense que j’aurai du mal à passer outre pour pouvoir apprendre à connaître cette personne. Je pense plus comme @KB quoi, je préfère passer mon chemin si j’ai trop de trucs qui me soulent à accepter (en tout cas pour l’instant, comme tu le dis)

J’ai l’impression d’être bien trop égoïste pour pouvoir survivre en couple :rire: Après, j’ose espérer qu’un jour je rencontrerai quelqu’un qui me donnera envie de faire ces efforts et ces compromis, et que je n’aurai en fait même pas l’impression d’en faire, j’aurai juste envie de lui faire plaisir, ça me rendra heureuse et « tout coulera de source » en quelque sorte. J’idéalise sans doute trop ce qu’un bon couple (quand je dis bon couple, c’est bon pour moi, il pourrait paraître nul pour quelqu’un d’autre) pourrait être, mais je suis une rêveuse donc j’aime m’imaginer ça :cretin:

Enfin je sais pas très bien si je suis vraiment dans le sujet dont vous parliez, les messages sont très longs et faut être concentrée pour lire ce genre de texte, donc si ça se trouve je n'ai pas bien compris, mais bon le thème des compromis me plaisait bien alors j’y ai mis mon grain de sel même si je risque d’être à côté de la plaque

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
 
14 Juin 2016
912
8 111
2 574
26
Racontage de life:
J'ai des partiels super étalés donc la je suis partie pour un mois d'exams avec... 6 épreuves en tout. Sachant que j'aurai fait la moitié d'ici vendredi. C'est cool parce que ça laisse plus de temps pour réviser mais là, tout le monde est en vacances ou en pont donc j'ai un peu le seum.
Heureusement hier je suis allée à la danse (là je souffre BIEN), ça m'a un peu changé les idées.
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Le combo partiels et jours fériés me réussi moyen: je reste chez moi en jogging-sweat, à manger et dormir n'importe quand. À 17h30 je me suis demandé si je ne pouvais pas manger des pâtes. Là, maintenant.

Au milieu de tout ça je passe beaucoup trop de temps à actualiser le forum
 
8 Septembre 2014
567
3 410
3 874
Après 28 ans je sais enfin comment mon père et ma mère se sont rencontrés:
Ma mère allait à la fontaine du village toutes les semaines en espérant voir mon père qu'elle avait repéré il y a quelques temps.
Peu à peu, il l'a repéré à son tour, ils sont tombés amoureux et puis mon père est parti faire ses études en France.
Il est revenu au pays chercher ma mère. Quand elle l'a revu elle lui a sauté dans les bras, quinze ans après je suis née, la vie est ouf..
 
8 Juin 2014
1 132
11 913
4 664
Paris
Je serai hyper partante pour me reprendre un peu en main également !
Pas tant pour être plus mince, parce que c'est perdu d'avance dans la famille on a des formes et elles ne partiront pas, mais je sens quand même que je me laisse aller depuis la rupture... Les premiers temps je faisais attention, je continuais mon mois d'essai à la salle de sport, je le faisais des repas équilibrés, et puis la fin du stage et les journées à la maison m'ont emmenée sur une mauvaise pente...
Je grignote beaucoup, je mange pas mal de fast food et autres quand j'ai cours, et je commence à avoir des envies de salade assez soudaines, je crois que mon corps réclame de la verdure :cretin:
Je ne fais pas de sport, je rechigne pas mal même à marcher, la natation me soule alors que c'est le seul sport que je peux pratiquer sans risques (problèmes de dos toussa toussa). Des fois je me dis que j'irais bien courir mais j'ai peur de réveiller ma douleur au dos :sad: Et en même temps j'ai totalement conscience de me servir de ce pretexte de dos fragile pour ne pas me bouger :sweatdrop:
Bref, du coup je vais aller regarder les programmes d'un peu plus près (même si j'ai déjà essayé et abandonné plusieurs fois les Pilates, on est pas à l'abri d'un miracle forumesque :yawn:)

Sinon petite interrogation du soir:

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
 
17 Mai 2009
127
271
4 744
Paris
@MorganeGirly je te remercie d’avoir répondu à mon message.
Je suis sortie quelques mois avec un homme qui m’a clairement redonné confiance en moi. Il m’a aidé à me voir telle que j’étais réellement (physiquement et intellectuellement). On a dû cassé parce que je n’étais pas prête à avoir de relations sexuelles avec lui. Il m’a respecté du début à la fin et je l’en remercie.
Avec mon nouveau copain, nous avons des centres d’intérêts communs, nous avons les mêmes valeurs et pour la partie sexuelle, nous sommes sur la même longueur d’onde. Depuis quelques jours, il me dit qu’il a des projets pour notre couple et le fait qu’il m’en parle m’emplit de joie. Je pense que j’ai besoin de preuves et de projets concrets pour croire en notre histoire. Et je sens que cela évolue tout doucement, à moi d’être patiente.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes