Célibattantes !

Endless

Hot like Mexico
27 Août 2009
6 733
46 974
5 894
@Imerogvili : tu peux peut-être trouver un point de départ pour la conversation ? Du genre "tiens j'ai vu tel article, ça m'a fait penser à toi !".
Je ne pense pas que le temps écoulé compte vraiment, tu peux avoir été occupée pendant cette période et n'être disponible que maintenant :). S'il a eu un bon feeling avec toi, il sera content d'avoir de tes nouvelles dans tous les cas. Mieux vaut tard que jamais comme on dit !



Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
 
27 Avril 2018
341
2 493
1 704
@lexisdalloz un bilan de cette période d'incertitude mais il me semble qu'une étape a été franchie: vous n'êtes plus de simples connaissances et lui juste un crush. Mm si c'est loin (mais vu votre amour reciproque pour la littérature une relation électroniquement épistolaire me semble une bonne suite à ce roman;) vous entamez une autre phase de votre et il semblr clair mtnt.que l'interet est reciproque ;)
Patience donc...
@Endless je me reconnais bcp dans tes questionnements et pr le fait d'oser accepter le meilleur . Je te soutiens donc à fond dans ce difficile cheminement ;)
 
23 Décembre 2012
5 329
59 732
6 794
20anspasses.wordpress.com
Hum Romain m'a répondu et il réussit l'exploit de ne dire ni oui ni non, encore une fois!! Je pensais que mon message précédent était pourtant formulé de manière à ce qu'il ne puisse pas éluder!

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

@Lenehän @-June- @LilyOnMarch
Merci pour vos retours sur mon précédent message à Romain. Même si mon message était très réfléchi, que j'avais l'impression d'être vraiment moi-même dedans et que je l'ai volontairement écrit toute seule dans mon coin sans demander de conseil pour que ma vraie voix s'exprime sans être influencée, ça me "rassure" de lire que d'un point de vue extérieur, mon intention semble claire et qu'on me reconnait dedans :fleur: Car après tout, j'ai souvent eu l'impression de faire preuve d'absolue transparence alors que maintenant je me dis que pas forcément, donc c'est bien de lire que je n'ai pas l'air de me cacher cette fois @Lenehän :)Merci aussi @Lenehän de dire que ça te fait plaisir de me lire, c'est important pour moi :happy:

Bon encore une fois, je repousse mon long message brouillon à plus tard :yawn:
 
27 Avril 2018
341
2 493
1 704
@MorganeGirly je ne me souviens plus de la teneur de ton message: tu lui proposais un verre amical ou de discuter de votre relation? Moi je vois sa réponse comme : " je ne t'en veux pas, je n'ai pas de soucis à ce qu'on se voit en tant qu'amis mais je ne pense pas être de bonne cie si tu cherches plus que se boire un verre sans prise de tête ou alors il a des soucis perso ou des trucs avec julie et il ne veut pas t'en parler.
J'ai l'impression que vous n'ztes pas sur la mm longueur d'onde de ttes façons dc n'essaie pas de deviner et fais ce que toi tu veux :fleur:
 
21 Mars 2017
584
4 413
2 374
36
@MorganeGirly je comprends son message de la même manière que @selfish.
Moi aussi c'est un truc que j'aurais dit si ça ne va pas dans ma vie. D'ailleurs je l'ai déjà dit plusieurs fois à mes meilleur•es ami•es après ma rupture l'an dernier.
Je pense que c'est pas du tout par rapport à toi, ne t'inquiète pas.
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
 
4 Septembre 2012
1 216
5 869
5 174
:lol:
Si votre ex revient d'un peu nulle part, que vous papotez un peu et qu'il vous propose un resto "pour se retrouver", vous le comprenez comment ? C'est possible que ce soit un "se retrouver" tout naïf, genre se revoir après plusieurs mois ou c'est pas possible et c'est forcément "se retrouver" un peu plus intimement ?
(c'est de l'histoire ancienne mais j'ai eu de nouvelles infos et ça colle pas du tout avec l'idée que je m'étais faite du ton de ce "se retrouver" et je recommence à me faire du mal avec cette histoire à cause de ça.. (et on ne s'est pas vus au final))
 

Endless

Hot like Mexico
27 Août 2009
6 733
46 974
5 894
Merci pour vos big-up <3 ils m'ont fait chaud au coeur ! Ca s'est plutôt bien passé, j'attends la réponse, on verra bien :).

@Sauruse : perso je comprendrais ça comme une tentative de drague, mais ce n'est qu'une interprétation. Tu n'as pas la possibilité de creuser un peu plus ? Le reste de ses messages était comment ? Ca dépend vraiment de votre relation, de là où vous l'avez laissée, si vous avez construit un vrai lien amical ou pas (mais ça n'a pas l'air d'être le cas, si je ne me trompe pas ?).

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes