Célibattantes !

21 Septembre 2009
10 125
11 216
8 544
Bonjour je suis complètement idiote:yawn: J'avais posté ce message y'a plus d'un an et à différents endroits sans avoir de réponse de la rédac bah figurez-vous que je viens de trouver la clé du mystère (oui, ça fait plus d'un an que je dois récupérer manuellement le topic Célibattantes pour voir s'il y a des nouveaux messages ainsi que d'autres topics comme Le réseau des MadZ entrepreneuses ou Je ne supporte pas et qu'ils n'apparaissent pas dans ma liste des topics non lus :cretin:!)! Il se trouve que j'avais bloqué @Hawley par erreur apparemment donc tous les topics qu'elle avait créés m'étaient invisibles, ce qui faisait en fait un certain nombre de topics vu qu'elle était la modératrice du forum il y a quelques années :cretin: Ce n'était pas un bug du forum en fait mais juste moi qui avait fait un truc débile par mégarde:yawn:

@Priscilla- Franchement, je n'ai pas répondu tout de suite mais ce gars est effectivement un boulet et je pense que c'est lui qui a été volontairement flou, pas toi qui a été trop naïve et n'a pas bien compris! Après tu fais ce que tu veux de ta vie, mais je pense effectivement qu'un mec qui n'est pas clair et 100% honnête sur sa situation ne pourra pas t'apporter une relation enrichissante car il est dans une démarche très égocentré.
Aussi, tu avais répondu à mon précédent message en disant que tu te sentais stressée etc., et je pense aussi que c'est un très bon signe que la relation n'est pas celle qu'il te faut quand dès le début tu te prends la tête et tu es stressée par l'attitude de l'autre. Je t'avais dit de lui donner du temps, mais ça ne doit pas être à tes dépends. Qu'on fasse des compromis et qu'on prenne un peu sur soi, c'est normal dans une relation qui dure (tout en restant fidèle à soi-même évidemment, il ne s'agit pas de s'oublier). Mais si tu dois faire des compromis et prendre à mort sur toi dès les premiers jours, et que tout ça te cause beaucoup de tracas, c'est mal parti et il vaut peut-être mieux s'arrêter là! Donc je ne crois pas que tu perdes tant que ça au fond :)

@Zelda Zonk Tu n'es pas obligée d'avoir des histoires de crush pour poster ici! Moi je parle de mes amis, de mon boulot, de mes prises de tête générale et même tu vois, de mes problèmes techniques sur le forum :cretin: Bref, tout ce qui constitue ta vie de célibataire a sa place ici ;) (et la place des amis, les aspirations de vie etc., tout ça a un lien plus ou moins fort avec notre vie de célibataire, donc disons ta vie en général a sa place ici!)

Tu m'avais BLOQUEE, je suis OUTRED. :cretin:

Ca devait pas être pratique effectivement, contente que t'aies trouvé le bug !
 
9 Mars 2013
1 220
10 187
5 664
hey

Je suis au moment dans une rupture (enfin, il est quelque peu abusif de qualifier ce stade ainsi car encore eut-il fallu que l'on ait une relation en bonne et due forme mais faute de mieux) où tout ce que je réceptionne culturellement me fait penser à cette relation ou à la personne.
Pas à Papaye, hein, mais au Rustre.

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.


Sur tout à fait autre chose : deux hommes m'ont recontactée à genre un jour d'écart, donc le 20 juillet semble être un creux de vague sexuel pour les habitants de mon ex ville :
  • le mec qui m'avait tenu la jambe une heure au téléphone en écorchant mon prénom malgré mes corrections me proposait une bière dans la journée. :lunette:
  • un copain de matelas qui se re-manifestait après ... quatre mois de silence. Il est très joli et le sexe était plutôt intéressant, mais outre la géographie, son habitude de répondre à mes (rares) messages uniquement quand il voulait me pécho m'avait blasée (il était très je te parle de mes atermoiements existentiels vers 2h du matin en te caressant la cuisse tendrement mais écrire une phrase, c'était trop, je trouvais ça un peu contradictoire et fainéant.)
Donc
  1. Si vous hésitez à recontacter qn longtemps après, dites-vous que certains tentent le coup. Et si ça n'a pas débouché, ce n'était pas en raison du délai de relance mais de leur comportement. Donc go! :supermad:
  2. Et du coup, ça semble être la norme de retenter un truc, même longtemps après, même avec un passif discutable.
    J'aurais été vachement moins dans le "parce que c'est lui, parce que c'est moi" avec mon Bloc Ex Pas Répondre si j'avais su que cela tenait moins à ce je ne sais quoi qui nous liait qu'à une banale envie de ken de sa part (teintée sans doute de nostalgie et de sentimentalisme, deux trucs qui me fatiguaient particulièrement chez lui).
 
Dernière édition :
30 Décembre 2013
1 192
9 459
5 154
@MaryJAnna @Slaw
Merci pour vos messages, désolée je réponds completement à la bourre !
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Edit : @Osha et @Maini je suis vraiment contentes pour vous :jv:

Et désolée en ce moment j'ai du mal à réagir aux autres postes, alors que j'adore que l'on réagisse aux miens ... J'essayerai de plus vous répondre prochainement ^^
 
Dernière édition :
17 Octobre 2014
278
2 822
3 814
J'ai décidé de participer à ce topic pour m'obliger à faire des rencontres et à être plus positive.

J'ai proposé un verre à un mec de mon boulot pour qui j'ai eu un véritable coup de coeur, il a vu mon message mais ne me répond pas. Je suis super déçue, pour moi c'est tellement irrespectueux de pas répondre. Dis moi oui ou non mais répond bordel. J'ai tellement pris sur moi pour envoyer ce message... Bon je quitte ce boulot dans 3 semaines donc je vais vite m'en remettre.

Du coup, hello Tinder et compagnie, je discute et je me laisse porter. Les rencontres en réel me font flipper, j'ai toujours peur de décevoir les mecs
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes