Célibattantes !

27 Août 2011
8 159
36 683
5 884
Paris
@Dragonfena Je pense que tu peux lui envoyer un message du style "je suis contente de t'avoir retrouvé sur linkedin, ça fait longtemps, qu'est-ce que tu deviens ?" je pense que ça peut déjà enclencher une discussion... peut-être lui dire que la soirée était cool et que tu avais passé un bon moment à discuter avec lui à l'époque.
 
Dernière édition :
22 Septembre 2011
1 549
9 209
5 194
@Dragonfena Je suis d'accord avec la suggestion de @Zelda Zonk, surtout si le garçon en question a réellement flashé sur toi, il sera probablement juste content de pouvoir discuter avec toi, même un an plus tard ! Je comprends que ce ne soit pas facile d'aborder quelqu'un quand on est pudique de nature, mais de mon point de vue tu ne risques pas grand chose avec ce genre de message :happy:
 
30 Octobre 2017
307
1 823
1 724
@Zelda Zonk
@Peutwishia
Étant de nature un peu anxieuse j'ai interprété son manque de contact initial comme un manque d'intérêt.
Je pensais que s'il était intéressé il aurait sauté sur l'occasion pour m'écrire en premier. :froid:

J'ai tout de même envoyé un message comme vous me l'avez conseillé :) mais je ne suis pas encore allée voir s'il y avait répondu. :sweatdrop:
J'ai un peu la trouille (et l'estime de moi au ras des pâquerettes ces dernières semaines) qu'il ne réponde pas ou qu'il ne me réponde que 3 mots peu inspirés. Après tout, en 1 an il s'est peut-être déjà mis en couple avec quelqu'un.
Quoiqu'il en soit, je sais que ça pourrait m'affecter :erf:

Mon amie m'avait dit qu'il avait flashé sur moi. Je ne pense pas qu'elle ait menti mais je sais qu'elle a tendance a exagérer les faits par commodité.
Il lui a peut-être seulement dit que j'étais sympa et elle, pour essayer de me caser a préféré surenchérir sur ses propos...
Toutefois, on est fâchées et je n'ai donc aucun moyen de lui demander plus de précisions.

Je sais que vous ne pouvez rien à ma situation (et soyons honnêtes, il y a quand même plus grave dans la vie XD) mais si je pouvais éviter de multiplier les gaffes ça m'aiderait beaucoup! :)
 
  • Big up !
Réactions : Chryseïs
30 Octobre 2017
307
1 823
1 724
@Zelda Zonk
Gros malaise... il se rappelle vaguement de moi.
Et la conversation est presque au point mort dans le sens où je ne sais pas comment embrayer pour ne qu'elle se termine aussi vite (après seulement 3 lignes...) :sad:
 
27 Août 2011
8 159
36 683
5 884
Paris
@Dragonfena Là il y a deux options qui s'offrent à toi je pense, ou tu prends ça pour une réponse à tes questions et tu passes à autre chose ou tu prends ça pour une opportunité comme un nouveau départ pour y aller yolo et lui proposer un verre comme l'as dit @Peutwishia ou entamer une conversation ! Franchement si il te plait vraiment, je te conseille de foncer surtout que c'est par messagerie donc tu es un peu "protégée" par l'écran ;)
 
  • Big up !
Réactions : Chryseïs et Slaw
30 Octobre 2017
307
1 823
1 724
@Peutwishia
@Zelda Zonk
Je ne rentre pas avant un mois donc je ne peux rien lui proposer de si tôt.

Je le lui ai dit et il m'a répondu qu'on pourrait se capter à mon retour, puis il m'a souhaité bonnes vacances. La conversation s'est terminée de son initiative.
Pour le "se capter" j'ai l'impression qu'il parle de "groupe" et qu'il pense qu'on va se capter avec les gens qu'on connaissait en commun. J'ai pas trop eu l'impression qu'il me proposait un rencard.

Il ne m'a pas demandé mon numéro de téléphone ou quoi.

Je sais pas quoi faire, j'ai peur de le relancer dans un mois... par LinkedIn de surcroît. Je trouve que ça annonce beaucoup trop la couleur, voire que ça me fait passer un peu pour une désespérée. :erf:

Je suis très rationnelle et je n'arrête pas de me dire que s'il était intéressé il aurait fait en sorte que ça ne tombe pas à l'eau. Et pas répondre juste un : "bah on se capte à ton retour!"

Je sais que j'ai l'air idiote mais je suis très peu expérimentée en drague et comme je le disais dans mon premier post, ma confiance en moi est au ras des pâquerettes.
 
  • Big up !
Réactions : Clem8 et MaryJAnna

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes