Célibattantes !

9 Mars 2013
1 220
10 187
5 664
@Nastja : ça marche! :happy:

Edit : je veux dire. Peut-être que tu as juste envie d'exprimer ton ambivalence ici et n'attends pas trop de retours. Si tel est le cas, le spoiler est éminemment dispensable. Si tu veux poursuivre la discussion, ben, y a le spoiler.
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Comme d'habitude, tu es maîtresse de ton destin.
 
Dernière édition :
17 Février 2014
2 591
25 511
5 044
@Slaw
Je comprends ce que tu veux dire mais j'ai tendance à dire "meh" très rapidement.
Mon ex j'avais dit "meh" après la première rencontre. Et ensuite on est restés ensemble 5 ans et je regrette d'avoir osé penser le mot "meh".

Je vais voir ce que ça donne en vrai avec ce gars. Et si c'est un "meh" sans appel alors je mettrai fin à notre relation.
 
9 Mars 2013
1 220
10 187
5 664
@Nastja : n'hésite pas à venir nous rendre compte. :cretin:

Edit : oh, et j'ai bloqué l'ex chouineur qui prend la température. J'ai reçu un message de lui ("hello", on peut pas faire plus nul) ce matin alors que j'étais au travail. Je n'ai pas besoin qu'il vienne interrompre mes journées.

Du temps où on parlait, je ne répondais pas aux messages d'un seul mot (si tu es capable de prendre ton téléphone pour envoyer un message, tu es aussi capable de faire un minimum d'efforts pour rédiger qq ch de correct) et lui avais dit quels type de messages me donnaient envie de lui répondre.
Il ne semble pas très réceptif à ma pédagogie ni à mes messages explicites, le problème vient peut-être d'un manque de bonne volonté de sa part. :cretin:

Est-ce que je serais en train d'apprendre de mes erreurs ? :hesite:
 
Dernière édition :
  • Big up !
Réactions : Nsk35, Hyoid et Osha
23 Décembre 2012
5 330
59 734
6 794
20anspasses.wordpress.com
@Lagertha~ Tu as raison, je crois que la baisse d'adrénaline avait bien un rôle dans mon ressenti post-entretien! C'est vrai que je me sentais super vide, c'était très bizarre, et que j'étais quand même un peu stressée avant. Et possiblement SPM, j'ai toujours pas mes règles mais quelques symptômes physiques suspects :cretin:
Merci pour ton retour aussi sur le côté fan! Je n'ai jamais participé au recrutement pour une entreprise "glamour" donc je ne réalise pas ce qui peut être attendu :hesite: C'est vrai qu'un mail de suivi serait pas mal, mais j'en ai jamais fait et je ne sais jamais trop quoi dire donc il faudrait que j'y réfléchisse :hesite:

@Peutwishia
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
 
Dernière édition :
16 Juin 2018
175
1 392
814
www.instagram.com
@MorganeGirly
Après je pense qu'on a une impression différente de la tienne car on a qu'un côté du récit et de votre relation. Et justement comme tu viens ici pour te "défouler" ça nous donne l'impression que la situation te pèse vraiment alors qu'en fait si ça se trouve tu postes ici puis ça te permet de tourner la page et de penser à autre chose.
Pour préciser, je proposais la discussion, pas pour dire demander à ton frère un changement de comportement mais pour parler de ton ressenti et peut-être aussi expliquer que tu puisses faire des remarques subtiles quand ça te tape vraiment sur les nerfs (ça permettrait qu'il capte mieux les remarques) ou éviter certaines situations, sans que tu lui en veuilles ou que tu es un grief contre sa copine ou son couple. Mais si la situation est peu gênante au final, dans un contexte familial c'est souvent mieux de laisser couler.
 
22 Septembre 2011
1 549
9 213
5 194
@MorganeGirly
Désolée si je me suis montrée invasive et directive, pour ma part j'ai du effectivement mal interpréter tes propos et je ne veux surtout pas que tu aies l'impression qu'on se mêle de ce qui ne nous regarde finalement pas :fleur:
Si te défouler ici te permet de mieux laisser couler la situation, ce qui est aussi une sage stratégie vu le contexte, j'ai envie de dire tant mieux !
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

@Osha
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes