Célibattantes !

23 Décembre 2012
5 329
59 728
6 794
20anspasses.wordpress.com
@-Loreleï- Moi j'avais jamais réalisé qu'il y avait des gens qui avaient toujours les mêmes goûts que les autres, je crois que je tombais toujours dans le panneau à croire à 100% qu'on était des âmes soeurs :yawn:
Faut dire que je suis le genre de meuf qui en rencontrant une autre Morgane va soit avoir l'impression qu'on est soeurs jumelles liées pour l'éternité, soit se sentir ultra jalouse comme si elle était là pour me remplacer, comme si j'avais 6 ans et demi :yawn:

Bon sinon, je me retrouve avec rien de prévu pour le 31 décembre, nouveau dilemme de célibataire entre mes potes qui sont soit dans la belle-famille, soit avec leurs bébés, soit dans une soirée couples, soit loin de Paris, soit sont beaucoup trop jeunes pour que je m'incruste sans me sentir naze :hesite: En soi, ça me dérange pas forcément de rien faire, mais j'aime bien l'idée de bien me fringuer et de faire la fête...
Et surtout, ya 2 ans, mon nouvel an était parti totalement en vrille puis s'était poursuivi par une année 2018 extrêmement pourrie où yavait eu la crise Romain et 12 mois de mal-être profond de mon côté. Arrivée à la fin de l'année, j'avais décidé de me barrer seule à l'étranger pour prendre un nouveau départ avec le nouvel an 2019, et mon année 2019 a été BIEN MEILLEURE. Donc là, j'ai un peu la superstititon que si je passe la soirée du nouvel an seule chez moi en jogging devant Netflix, ça va marquer mon année 2020 qui va être plan-plan et naze.
Je veux dire, j'ai commencé 2018 avec une énorme gueule de bois au sens propre dont j'ai mis trois jours à me remettre, je me sentais faible et incapable de me reprendre en main, je croyais que je m'en remettrais après une sieste, mais non, j'étais agonisante deux jours après ma cuite, et par-dessus le marché, j'étais une meuf célibataire toute seule avec un couple à la campagne et je m'étais mis la tête à l'envers comme ça... Ben l'année 2018 a été une longue année de gueule de bois au sens figuré où je me sentais super faible et dont je pensais que je me remettrais beaucoup plus vite que dans les faits.
En 2019, j'ai commencé l'année totalement sobre, au milieu de gens étrangers, à l'étranger... et en retour, j'ai passé presque 2 mois à voyager en 2019, à rencontrer du monde, dont une personne que j'avais rencontré au Nouvel an et dont le pays a joué un rôle important dans mon dernier voyage. En plus, j'ai commencé l'année 2019 avec mon avion du retour annulé et les annulations de transport ont aussi marqué une partie de cette année :yawn:
Bref, du coup, ça me panique un peu de me dire que si ça se trouve, la magie du nouvel an, c'est que ça guide le reste de notre année :halp: Parce que j'ai rien d'intéressant à faire à minuit demain mais je veux que mon année 2020 soit intéressante!! A part aller picoler seule dans un bar de mon quartier mais je sais pas si les gens sauront se tenir:yawn:
 
23 Décembre 2012
5 329
59 728
6 794
20anspasses.wordpress.com
@Lily Lou Je ne sais plus où tu habites mais à Paris, il y a l'obstacle supplémentaire des grèves :hesite: Il n'y aura quasiment plus de métros après 18h30, plus de train après 19h30. Donc le choix c'est VTC à 40 euros les 3km :yawn:, tenter le bus dans des rues bouchées ou marcher. Du coup, j'aipas encore décidé et se balader peut être envisageable, mais un événement précis seule à plus de 2km de chez moi, ça me parait assez peu réjouissant :yawn:
Mais oui, je me suis dit qu'essayer de voir les feux d'artifice pourrait être sympa, y'aura ptete moins de monde que d'habitude :hesite: Une années, je m'étais baladée avec des copines étrangères et c'est un bon souvenir!

J'ai envoyé un message à une copine qui habite juste à côté et qui a vu sur les feux d'artifice en lui proposant de lui apporter le champagne un peu avant minuit car j'ai plusieurs bouteilles en stock si elle était chez elle (elle m'a tjrs dit que je pouvais passer n'importe quand chez elle) et elle m'a répondu qu'elle prévoyait plutôt de rester tranquille avec son mec "en mode detox sans alcool" donc même ma tentative d'incruste pour voir le feu d'artifice au chaud même pas 10 minutes échoue pour des histoires de couple:yawn: Bon, je suis sûre que si je lui demandais clairement de me venir rentrer chez elle pour voir le feu, elle dirait oui mais ce serait vraiment de l'incruste sans gêne :yawn:
 
18 Septembre 2015
4 778
26 266
1 704
32
Un chapitre qui se fini avec le Brasseur

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

ET BAH TADAM! Toujours avec le Brasseur, j'ai eu le job en Malaisie, il est retourner en Inde. Nous nous sommes retrouves au Vietnam 3 mois car j'avais des trucs de visa de travail, puis nous sommes allees a Hongkong, puis en Malaisie, puis en Indonesie, puis en Chine :lunette: La, il est chez lui apres 15 mois en Asie. Nous avons trouves un super equilibre et nous prevoyons de vivre dans le mene pays en 2020 (car il etait 5-6 mois en Chine pour taffer et moi Malaisie, il kiffe pas la Chine, je kiffe pas la Malaisie donc.... nous voudrons tenter Hong-kong si possible. :puppyeyes:
 
29 Mars 2015
1 728
9 408
2 674
Alors.... Happy new year!!

Bon bon... Hier j'ai été avec une pote pour la celebration du nouvel an dans son village. Tout le monde déguisé etc. J'ai approché deux mecs trop mignons. Le premier il avait une copine mais la conversation était hyper fluide et trop cool. Le deuxième, je voulais me marier avec, son déguisement était génial, un austronaute avec une fusillé dans le cul, il dansait super bien, je rigolais de ouf et je le regardais avec de gros yeux administratifs.
Du coup je suis allée lui taper la discut, et puis après avec son groupe de potes ils ont commencé à danser avec mes potes aussi ahaha... Il est parti aux toilettes et j'ai pris mon courage (merci la cocaola) pour aller parler à son pote. En go's j'ai dit au pote en question que le monsieur en question me plaisait... Et que je tenais à le lui faire savoir au cas où... Le pote me dit, et bah tu peux toujours t'approcher et le lui faire savoir par des gestes et mouvements... J étais en mode en fait je sais pas faire je suis timide... Ahahaha.. "toi timide ?? Lol"...
Voilà, le mec est revenu et il est jamais venu me parler... Mais au moins j'ai essayé.
J'ai déjà essayé cette technique de parler aux mecs en soirée mais ça n'a jamais marché pour moi...
Thanks god pour at the Tinder et Okcupid.
 
8 Juillet 2014
657
4 597
1 764
Bonjour bonjour,
un moment que je ne suis pas passée....
mais voilà, j'ai besoin d'écrire ..
Je vois quelqu'un depuis mi juillet. Je l'aime. Je n'en ai aucun doute. Tout n'a pas toujours été facile pour plein de raisons différentes. Mais je me sens bien avec lui. Vraiment. Et les questions que je me pose n'ont rien à voir avec mes sentiments pour lui. C'est plus sa situation perso, nos différences culturelles, la peur qui parfois me font ralentir. Mais au jour le jour dans nos interactions quotidiennes c'est assez naturel et plutôt cool.
Et puis surtout ce qui me donne envie d'écrire aujourd'hui. C'est que non-copain me casse les ovaires. Pour faire un résumé rapide: mon PQR pendant 4 ans qui n'a JAMAIS voulu s'engager dans une vraie relation avec moi. Notre dernière relation sexuelle remonte à octobre 2018, nos derniers échanges de messages à juin 2019.
Il m'a envoyé un message à Noël. Je n'ai pas répondu. Il m'a envoyé un message maintenant. J'ai tout de suite effacé sans répondre. C'est sur Whatsapp. Ce ne sont pas des messages groupés. Et ça me saoule! Car, sexuellement ça a toujours parfait avec lui. Et C'est tout et il revient doucement et j'ai peur... j'ai peur qu'il insiste.... j'ai peur de répondre.... j'ai peur de retomber dans les mailles du filet... 'jai peur d'être faible.... et ça me gave...

@Alexandra David-Néel aaaaaah mais trop contente de lire ça! et puis avec ce pseudo ça ne pouvait que bien se passer en Asie... ;)
 
Dernière édition :
1 Mars 2016
304
2 924
3 004
Bonne année à toutes les personnes qui suivent ce topic ! J'espère que 2020 vous apportera ce que vous cherchez, car vous le méritez ! :fleur:



Et sinon, j'ai naturellement des trucs à raconter. :lunette:
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

PS : @Nine-V Merci pour ton message de soutien, ça m'a fait du bien de le lire. :fleur: Ça va mieux maintenant, j'essaie de ne pas trop m'attarder là-dessus et de garder foi en la partie masculine de l'humanité, pour le moment.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes