« Cendrillon » revient au cinéma, et la bande-annonce est sortie !

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Mymy, le 19 novembre 2014.

1. Mymy

Mymy
    Expand Collapse
    Member of ze Rédac', membre actif des Croisé-e-s contre l'invocation de Pierre Desproges, et accessoirement beau foufouillon.
    Membre de l'équipe

2. Camouille la grenouille

Camouille la grenouille
    Expand Collapse
    FROGET ABOUT IT !

Bon, c'est bien parce qu'il y a Richard :drama:

Peaudouce et Lisoren ont BigUpé.
  3. Vareesa

Vareesa
    Expand Collapse

Olalalalalalalalalalala quel navet en puissance .
    RIP Ken Branagh.

Une excellente adaptation du conte de Cendrillon, c'est le livre Ella l'ensorcelée de Gail Carson Levine.
    Je le conseille fortement à toutes les amoureuses des contes.
    Par contre ne vous approchez surtout pas du film, qui lui est une purge.

Chocoluna, Thedreaming, Loup Noir et 2 autres ont BigUpé ce message.
  4. Narcissa

Narcissa
    Expand Collapse
    Et vous, vous m'racontez pas votre petite journée?

En fait, ils ont simplement fait un film avec le scénario du dessin animé. Ils ont même pas essayé de faire croire que c'est une histoire un peu différente, ils ont remis exactement les mêmes scènes. Mais le casting me donne très très envie de voir ce que ça donne! Il y a de bons acteurs ça peut être pas mal, mais c'est dommage qu'il n'y ait pas de scénario un peu plus original...

#4 Narcissa, 19 novembre 2014
    Dernière édition: 19 novembre 2014
  5. Shanesca

Shanesca
    Expand Collapse
    Mécréants!!

Y a beaucoup de remake de contes et cendrillon c'est pas mon préféré mais bon je reste fan de conte quand même et puis le casting vend du rêve donc j'irai sûrement le voir:caprice:

Narcissa a BigUpé ce message
  6. Ben F.

Ben F.
    Expand Collapse
    Electron Libre

Pas besoin d'aller le voir, tout est ds la bande annonce.
    Encore une adaptation merdique. Je crois que la seule qui m'ait convaincue jusque là, c'est Maléfique.

mezanine, Mary.Grey, Ghost wind et 3 autres ont BigUpé ce message.
  7. Shield

Shield
    Expand Collapse
    Guest

Non mais ce casting :yawn:
    C'est presque parodique tellement c'est énorme de retrouver tous ces acteurs. On dirait un peu un "crossover des années 2010" version Perrault quoi :hesite:
    Bon, y a de fortes chances que je le regarde quand même :cretin:

Mlle Eyre, Mary.Grey, Kara-Herbert et 3 autres ont BigUpé ce message.
  8. frangipaned

frangipaned
    Expand Collapse
    Détendue

ouiiiiiiii! J'ai adoré ce bouquin quand j'étais plus petite, je dirais même que c'est le premier à avoir fait battre mon petit coeur de jeune fille en fleur... Je l'ai vraiment préféré au conte puisqu'il me paraissait beaucoup plus logique (cf une paire de pantoufles qu'elle serait la seule à pouvoir porter dans tout un royaume? hinhin). Je plussoie totalement et je pense même que je vais l'acheter pour lui laisser une place privilégiée dans ma bibliothèque...
    Par contre le film... Je le regarderai surement dans mon canapé un jour de flemme de tout.

Vareesa a BigUpé ce message
  9. Slyth

Slyth
    Expand Collapse
    On ne devrait pas procréer ainsi à l'aveuglette. On devrait élever des poissons rouges. Le seul et unique P.Desproges.

Cate Blanchett (alias Galadriel) en marâtre et Helena Boham Carter ( Bellatrix) en bonne fée...... Euh en effet sur le coup ça fait bizarre ( mes repères en sont tout chamboulés), mais bon ça à l'air de passer dans la bande annonce.
    Après le remake de Cendrillon, mouais bof c'était nécessaire ? On a une tendance en ce moment à refaire en live tout les contes de fées adaptés par Disney et malheureusement la qualité n'est pas forcément au rendez-vous malgré à chaque fois une pléiade d'acteur pas possible.
    Ensuite je suis pas une grande fan de la première génération de princesse ( style Blanche Neige, Cendrillon et Aurore) et je pensais que ces remakes pourrait donner une meilleure image à elles mais aussi à leurs princes, qui avouons le sont plats et insipides. Je suis mitigé pour Blanche Neige et le Chasseur, à part Charlize Theron qui est géniale, ça ne m'a pas convaincue.

#9 Slyth, 19 novembre 2014
    Dernière édition: 19 novembre 2014
  10. Alonso

Alonso
    Expand Collapse

Moi je suis trop emballée :paillettes:
    De toute façon, quand je regarde un conte sur une princesse, la guimauve c'est ce que je recherche: là, j'aime le casting et je suis méga fan de Disney (et des souris) et on a l’air de tout retrouver scène par scène. En général je suis très bon public pour les contes parce que je ne les regarde pas pour leur intelligence/subtilité ou le message qu'il font passer (si c'est ça qu'on veut on regarde un autre type de film), c'est juste choupinet, côté fleur bleue, tout ça, pas besoin de réfléchir...

Erinnern et Sill ont BigUpé.
  11. tranche1993

tranche1993
    Expand Collapse

Lily James ??? le papa et la maman de Harry ? ca fait beaucoup de gens associés à Harry Potter dans un seul projet....

Oui je suis une fan pathétique, je sors --- >

Épopée, Nove Sevenson III, Antigonedream et 3 autres ont BigUpé ce message.
  12. mlle_lee

mlle_lee
    Expand Collapse
    Cinéfille en puissance

[HASHTAG]#niaiserie[/HASHTAG] ce trailer, je trouve.

C'est un pur copié-collé, et je préfère voir le dessin animé, même si j'aime Richard Madden (là, il me fait penser à ce qu'ils avaient fait de James Marsden dans Il était une fois...)

Dommage !!!

Mary.Grey a BigUpé ce message
Chargement...