Ces comportements de gamine qui ne m'ont jamais quittée

28 Février 2013
52
38
179
Cet article est génial ! Un concentré de bonne humeur.

Je déteste quand mon pied, mon bras, ma jambe est hors des couvertures ou draps quand je dors : c'est dangereux :puppyeyes: parce que bien sur si un fou furieux venait il se dirait " Oh mince elle est entièrement sous sa couette, je ne peux pas la zigouiller"

Comme tout le monde, je contrôle les feux de signalisation par la penser, ainsi que l’ascenseur, l'arrivée des métro/bus, l'ouverture des portes des magasins...

J'adore les insultes débiles mais vraiment débiles : espèce de merde de pigeon, vieille larve écrasée. C'est un peu un concours avec mon frère notamment. Et honnêtement j'en ai un peu (vraiment un tout petit peu) honte parfois. Mais c'est tellement drôle de trouver l'insulte la plus dégueu !

Avec mon homme on parle souvent un langue totalement inconnue. On invente des mots et ça ne veut strictement rien dire. Une fois on a fait croire à un petit cousin que cette langue existait vraiment. Mémorable

Sinon je marche à pied nu chez moi, je ne mange que des petits gervais en yaourt, je réclame des calinoux à ma maman, je boude, et surtout je continue à papoter avec les copines comme une ado : "Ouai ta vu Machin, et truc elle a fait ça"  ... C'est des fois ( Ok souvent) totalement immature comme discutions mais ça fait un bien fou pour s’évader du quotidien

Il faut bien l'avouer être adulte c'est pas toujours rigolo alors garder ses petites manies de gamines c'est essentiel pour notre bonheur :danser:
 
22 Octobre 2012
395
392
1 174
Toulouse
Un truc de gamine et donc j'ai un peu honte (vous le répèterez à personne, hein?) c'est que la nuit, j'ai toujours peur que des extraterrestres débarquent chez moi. Dès que j'entends un avion passer ou un bruit suspect, BIM, couverture-armure, et j'essaie de respirer sans trop faire de bruit, parce que bien-sûr, c'est en nous entendant respirer que les extraterrestres nous repèrent (si si je vous jure!). Enfin, je crois que ça c'est surtout dû à ma peur du noir qui me fait perdre la raison x) parce qu'en vrai, j'y crois pas aux extraterrestres. (Même si "Mars Attaque" m'a laissé des séquelles indélébiles. :sick2: < petit bonhomme vert est malade parce qu'il a trop mangé d'humain)

Sinon, comme beaucoup, je boude. D'ailleurs je pense qu'un jour mon copain va me guillotiner pour ça.
Et j'adore marcher sur les bordures, vous savez, en mode funambule alors que si tu tombes tu risques juste - au pire - de râper ta chaussure. (Je suis une ouf de la life, je sais.) :supermad:
 
  • Big up !
Réactions : Kaylie
23 Août 2011
789
2 125
3 144
Je marche toujours en funambule sur les bords des trottoirs ...
Je bois encore mon chocolat du matin ...

Je "barbote" dans le bain...

A la mer j'ai peur des "trucsgluants" style algue, et des "trucsquonnevoitpasaufond"... quand je remonte me sécher je m'emmitoufle dans ma serviette et joue à enterrer mes pieds...

J'ai la phobie des limaces. Si j'en croise une je me tétanise. D'ailleur rien que d'y penser je me tétanise oO une nuit je suis restée coincée 2h entre le couloir et les toilettes, il y avait une qui se balladait et j'étais trop bloquée pour appeller:crying:

J'ai revu "Le Roi Lion" environ un milliard de fois après ma majorité ^^

J'ai les yeux tous plein d'étoiles quand je vois qu'il a neigé dehors, devant le premier livre de mon enfance, dans l'avion lorsque l'on est "dans les nuages"...

Je "gribouille" partout, dès que mon esprit divague , comme quand je m'ennuyais en cours ^^
 
23 Août 2011
789
2 125
3 144
djaly;4228994 a dit :
nymeria;4228919 a dit :
Quel est l'être tordu qui a eu l'idée de mettre des clowns sur des échasses? :gonk:
Je suis entièrement d'accord, c'est inhumain!!! Deja les clowns c'est pas marrant, les gars sur les echasses non plus alors les deux en même temps c'est pire qu'un film d'horreur...
Qui a eu la bonne idée de penser que les touuus les enfants aiment les clowns ...
 
13 Novembre 2012
82
59
394
Traverser la rue en ne marchant QUE sur le blanc des passages piétons. :halp:

Acheter un cahier de coloriage et passer mon weekend devant la télé avec mes crayons de couleur en faisant attention à pas déborder.

Et je customise toujours mes boites à  chaussures grace à peinture et papier canson pour en faire des boites à secrets (ou boites à bordel, ça dépend des jours).

passer mon doigt sur la flamme très très vite :supermad:

Aller à la piscine avec mes neveux : c'est toujours moi la prems dans le toboggan.

pfiou ya pleins de trucs en fait. :)
 
31 Octobre 2012
1 009
3 500
4 974
Moi j'aime bien ouvrir mon parapluie en le brandissant et en pliant un peu des jambes, en mode "mousquetaire qui brandit son épée" et en criant "ah!". Ca me rend pas très intelligente mais j'adore faire ça ^^'

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Et faire des concours de grimace aussi, je suis plutôt douée pour ça ^^
 
1 Avril 2013
501
891
4 804
Ben moi, c'est quand je vais aux toilettes, j'ai toujours peur qu'une main sorte du trou et m'attrape le derrière!!!
Je regarde toujours s'il n'y a rien dedans avant de m'y asseoir. L'angoisse.......
 
2 Novembre 2011
104
51
694
STRASBOURG
ben-quoi;4232108 a dit :
Ben moi, c'est quand je vais aux toilettes, j'ai toujours peur qu'une main sorte du trou et m'attrape le derrière!!!
Je regarde toujours s'il n'y a rien dedans avant de m'y asseoir. L'angoisse.......
ben moi c'est à cause de Tooms dans Xfiles :facepalm:
Sinon, à 36 ans je fais toujours un cratère dans ma purée pour mettre la sauce na! :XD:
 
20 Novembre 2011
1 199
2 112
4 974
Romans
Je boude aussi beaucoup (comme ça après j'ai des câlins)

J'ai des peurs irrationnelles (quand j'avais un balcon j'étais terrorisée que des extra-terrestres viennent se poser dessus) et je cours pour aller jusqu'à mon lit une fois la lumière éteinte, pour pas qu'un monstre m'attrape.

Sinon c'est marrant parce que je fais beaucoup le chat aussi, avec mon copain (maintenant c'est mon ex mais on habite toujours ensemble) on se prend souvent pour des petits chats, et quand il commence à gueuler mais que je trouve que c'est pour une raison débile je fais le chat en colère (vous savez quand ils hérissent la queue en faisant "tchchchc") sauf que j'ai pas de queue à hérisser, mais ça désamorce direct la dispute.

Des fois je marche sur le bord du trottoir comme une poutre aussi.
Et puis je me lance des petites missions genre passer devant la fenêtre sans que les voisins d'en face me voient.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes