Ces moments où les couples qui m'entourent deviennent RELOUS

10 Octobre 2014
659
2 059
944
Paris
Ce sujet est dédié aux réactions concernant ce post : Ces moments où les couples qui m'entourent deviennent RELOU
couples-relou-moments.jpg
 
Dernière modification par un modérateur :
28 Octobre 2015
476
3 072
1 254
Paris
Ceux qui t’expliquent à quel point être en couple c’est génial
Dans la continuité, y a ceux qui te présentent des gens (d'ailleurs un peu n'importe qui) PARCE QUE c'est tellement mieux d'être en couple. :facepalm:
Il y a un autre truc que je supporte pas, c'est ceux qui n'ont plus de vie sociale depuis qu'ils sont en couple. :confused: L'un n'empêche pas l'autre m'enfin.
 
7 Juillet 2015
1 027
4 838
674
26
En road trip dans une impala
faoxie.tumblr.com
Je connais bien la catégorie "on se fait des baiser tellement passionné que c'est à la limite si on se fout à poil". Deux "amis" à moi au lycée, qui sont en couple, sont toujours collés ensemble, car le mec est pire qu'une sangsue. Et quand ils s'embrassent, et bien je suis assez gênée car c'est du gobage de bouche. Pourtant, je prône l'amour, je suis en couple et très câline avec mon chéri, mais ça n'empêche pas qu'en public, on se fait à peine des bisous furtifs. Juste une question de respect.

Je plains vraiment la meuf, car c'est limite si ils fusionnent pas tellement que le mec est collant à souhait.
 
26 Avril 2015
101
326
444
32
Dans le même délire de vanter la puissance du "c'est trop cool d'être en couple" et de présenter tout et n'importe qui pour caser la ou le pauvre célibataire il y a les conseils.
Pendant plus de 4 ans j'ai était célibataire et pas mal de gens y aller de leurs conseil ou de l'explication du pourquoi j'étais célibataire. Avec exemple à l'appui des couples. Souvent conseil pas approprié à moi (style aller en boîte de nuit, QUOI!! Oo). Limite que ça m'aurait pas surprise qu'on me colle une pancarte au dessus de la tête avec écrit "La malheureuse cherche quelqu'un, pitié pour elle!". Fait laisser les gens en paix nondoudiou!!! X) Comme si être en couple était la conditions nécessaire au bonheur absolue... ^^"
 
9 Février 2015
255
1 192
1 214
36
Pire que les bécotteurs passionnés du métro, j'ai nommé ceux du cinéma !! Le truc qui me donne envie de hurler ! Faut pas payer une place de cinéma pour passer la séance à muscler sa bouche !

Les couples adorables dans le métro, ça existe quand même ! La dernière fois, un gars était assis sur un strapontin et son chéri se tenait debout entre ses jambes. L'amoureux assis a passé tout le trajet à caresser la cuisse de son chéri debout tout en écoutant passionnément ce qu'il disait ! Leur bulle de bonheur était parfaite !

Sinon, j'ai aussi un gros léger souci avec les messes basses des couples quand on est tous à table ... Je trouve ça plutôt malpoli que romantique !
 
4 Novembre 2014
164
308
724
33
Indéterminée (on verra en août!)
C'est quand même dingue la lobotomie que semblent subir nos amis (qu'on aime à la base:rire:) quand ils nous voient célibataires.
Au départ on a globalement le droit à "C'est mieux comme ça et ça va te faire du bien!" pour rapidement passer à un "T'en as pas marre d'être seule depuis tout ce temps? Moi je pourrais pas vivre seule!" Bah écoute si tu ne peux pas vivre seule et que tu penses qu'exister c'est à travers le prisme du couple, c'est triste mais c'est ton problème... Bien entendu je n'ai jamais répondu ça à la personne qui me l'a dit mais ce n'est pas l'envie qui manquait!:scream:

Non en fait ce qui me chagrine dans ce cas c'est que les dits amis sont au courant de ta vie et des raisons qui te poussent à être célibataires alors pourquoi faire passer une norme sociale avant?
 
14 Août 2014
772
2 017
944
34
Nantes
Tellement vrai !! Putain ce spam facebook !!!! >_< Je déteste ça, comme s'il fallait prouver son amour à touuuuuuuuuuuut le monde, alors que ça les concerne tous les deux pas le reste du monde. Montrer son bonheur ok mais les statuts dégoulinant moi je vire !
puis c'est quoi cette idée de juger ses ami.es célibataires ? Je leur fou la paix et si iel veulent en parler je suis là. C'est pareil si je suis en soirée je ne roule pas de grosse pelle à mon copain O_o
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
 

Illyria

Cat Loveuse
31 Janvier 2015
4 123
26 144
4 874
J'ai globalement rien contre les gens qui se pelotent en public ou s'embrassent goulûment même si ça me met un peu mal à l'aise parfois...je regarde ailleurs et voilà. Pour les gens qui partagent leur moindre bisou langoureux sur FB ben, pareil. De manière générale si des gens sont un peu lourdos dans leurs publications FB (genre je partage 10 fois par jour mes exploits sur candycrush et/ou des résultats de quizz à la con) je les retiré de mon fils d'actualité jusqu'à ce qu'ils se calment :yawn:


Par contre oui, ceux qui s'engueulent en te prenant à partie, je ne peux juste pas. Quand c'est comme ça je préfère les laisser seuls que d'entrer dans le jeu de l'un ou l'autre. Ça me fout mal à l'aise et j'ai vraiment l'impression d'être prise en otage donc, je préfère m'enfuir :supermad:

Quant aux couples qui t'expliquent en long en large et en travers collent doit fonctionner un couple (genre "je ne COMPRENDS PAS comment vous pouvez accepter ça de l'autre" "ah non mais péter devant son conjoint c'est la mort du couple" " ah vous allez avoir 7 ans c'est un cap attention à la rupture":goth:) c'est bien simple je leur fais un large sourire et je leur réponds " chacun son couple".:boxing:
 
23 Février 2014
6 096
19 898
2 284
Halala...

J'en suis à un stade ou même les petits bisous m'insupportent :facepalm:

Enfin, je sais pas, quand on est trois (mon amie, son mec, et moi), dans la même pièce, mon amie et moi assise assez près l'une de l'autre, et que son mec vient pour lui faire plusieurs bisous bien smackeux bah... pardon, mais ça me gêne.

Les "chéri", "bébé" et j'en passe, aussi. Surtout quand ils sont hurlés dans la rue.

Toujours avec cette amie, et son copain. On était en voiture. Moi, dans la voiture de mon amie, son copain, dans une voiture devant nous. On était arrêté, et elle voulait dire un truc à son mec.
Y a pas 36 manières de le faire... soit tu l'appelles par son prénom (en criant un peu), soit tu sors vite fait ton téléphone pour lui envoyer un message (on roulait pas), soit tu sors de la voiture pour le rejoindre.
Beh non, on a eu droit à un "BEBE !" qui a littéralement fait hérisser mes poils. Déjà que je ne suis pas fan des surnoms dans ce genre là (ça, c'est personnel), mais alors, gueulés en pleine rue... aïe quoi...
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes