Ces moments où les couples qui m'entourent deviennent RELOUS

31 Décembre 2012
258
631
1 664
Bordeaux
Halala...

J'en suis à un stade ou même les petits bisous m'insupportent :facepalm:

Enfin, je sais pas, quand on est trois (mon amie, son mec, et moi), dans la même pièce, mon amie et moi assise assez près l'une de l'autre, et que son mec vient pour lui faire plusieurs bisous bien smackeux bah... pardon, mais ça me gêne.

Les "chéri", "bébé" et j'en passe, aussi. Surtout quand ils sont hurlés dans la rue.

Toujours avec cette amie, et son copain. On était en voiture. Moi, dans la voiture de mon amie, son copain, dans une voiture devant nous. On était arrêté, et elle voulait dire un truc à son mec.
Y a pas 36 manières de le faire... soit tu l'appelles par son prénom (en criant un peu), soit tu sors vite fait ton téléphone pour lui envoyer un message (on roulait pas), soit tu sors de la voiture pour le rejoindre.
Beh non, on a eu droit à un "BEBE !" qui a littéralement fait hérisser mes poils. Déjà que je ne suis pas fan des surnoms dans ce genre là (ça, c'est personnel), mais alors, gueulés en pleine rue... aïe quoi...


Haha tu me fais penser à un truc, une fois mon copain était sur Teamspeak et jouait à un jeu en ligne avec sa guilde.
Je lui ai parlé pour un truc banal et une fille qui était en conv avec lui s'est écriée "QUOI?! Non mais ta nana t'appelle par ton prénom?! Mon copain me fait ça je le TUE"

... :stare: Genre oké meuf. Si tu veux appeller ton chéri "bébé" "nounours" "trouducul" (:yawn: ) C'est ton choix mais pas le mien!
 
15 Juillet 2014
3 507
22 171
3 164
Les couples qui jugent les autres couples, ça, ça me qkuyneisue<lo,ydr :mur: :boxing: :evil:

J'ai un peu de mal aussi avec les "mais pourquoi tu es célibataire trouves-toi UN* amoureux"
*Alors déjà pourquoi un ? ça peut être une, hein.
Et ensuite, pourquoi un seul ? on peut être en couple à trois, à quatre, ou même en relation libre, ou juste en plan cul. Bref, pourquoi toujours vouloir être en couple homme cie/femme cie ? :rolleyes:
 
6 Septembre 2010
144
236
2 924
Epinay
Ceux qui se bécotent dans les lieux publics j'ai vraiment vraiment vraiment du mal . A l'époque je pensais que c'était parce que j'étais célibataire, et donc que j'étais jalouse. Mais ça fait deux ans que je suis avec quelqu'un et ça m'irrite toujours autant !
 
30 Mars 2013
113
163
704
paris 19e
@lilifreewild Bah après il y a une différence entre dire que "c'est trop bien d'être en couple" et cracher ton amour à la gueule de tes amis. ^^

ben apparemment on fait un peu ça... j'ai invité une amie la dernière fois pour la reconforter, et elle est partie fâchée parce qu'on était trop un sale petit couple alors qu'on faisait hyper attention de pas trop se toucher ni rien...
 
6 Juin 2010
3 065
15 933
5 704
31
Somewhere over the rainbow
Haha j'aurais pu écrire cet article ! À mon sens, les pires, ce sont les potes que tu ne peux plus voir une fois qu'ils sont en couple (m'enfin ça va souvent de pair avec les rafales de statuts Facebook niais et les suçotages de glotte en public). D'un seul coup, un.e de tes potes n'est jamais disponible, ou alors sa moitié vient forcément à chaque sortie de prévu. Et une fois qu'ils rompent, le.a pote en question réapparaît dans ta vie la bouche en cœur pour se plaindre. Je trouve qu'il y a difficilement plus irrespectueux et égoïste que ça.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes