Ces moments où les couples qui m'entourent deviennent RELOUS

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par JulietteVonGeschenk, le 19 février 2016.

  1. JulietteVonGeschenk

    JulietteVonGeschenk
    Expand Collapse
    J'aime les fringues et les frites
    Membre de l'équipe

  2. Nerprun

    Nerprun
    Expand Collapse
    In love <3

    Dans la continuité, y a ceux qui te présentent des gens (d'ailleurs un peu n'importe qui) PARCE QUE c'est tellement mieux d'être en couple. :facepalm:
    Il y a un autre truc que je supporte pas, c'est ceux qui n'ont plus de vie sociale depuis qu'ils sont en couple. :confused: L'un n'empêche pas l'autre m'enfin.
     
    Ange Marie, Donoma, P'tite Ju' et 16 autres ont BigUpé ce message.
  3. Laetitis

    Laetitis
    Expand Collapse
    Nostalgia freak

    Cet article vaux aussi pour les personnes en couple :yawn:

    Y'a rien de pire que les roulages de pelles bruyants et les gens qui s'engueulent façon bienvenue chez les ch'tis.
     
    Soph Qui Peut, Lullabye, copaulette et 1 autre membre ont BigUpé ce message.
  4. Faoxie

    Faoxie
    Expand Collapse
    "Freeze your brain !"

    Je connais bien la catégorie "on se fait des baiser tellement passionné que c'est à la limite si on se fout à poil". Deux "amis" à moi au lycée, qui sont en couple, sont toujours collés ensemble, car le mec est pire qu'une sangsue. Et quand ils s'embrassent, et bien je suis assez gênée car c'est du gobage de bouche. Pourtant, je prône l'amour, je suis en couple et très câline avec mon chéri, mais ça n'empêche pas qu'en public, on se fait à peine des bisous furtifs. Juste une question de respect.

    Je plains vraiment la meuf, car c'est limite si ils fusionnent pas tellement que le mec est collant à souhait.
     
    KicheLeader, Soph Qui Peut, Kounette et 3 autres ont BigUpé ce message.
  5. Makana

    Makana
    Expand Collapse

    Dans le même délire de vanter la puissance du "c'est trop cool d'être en couple" et de présenter tout et n'importe qui pour caser la ou le pauvre célibataire il y a les conseils.
    Pendant plus de 4 ans j'ai était célibataire et pas mal de gens y aller de leurs conseil ou de l'explication du pourquoi j'étais célibataire. Avec exemple à l'appui des couples. Souvent conseil pas approprié à moi (style aller en boîte de nuit, QUOI!! Oo). Limite que ça m'aurait pas surprise qu'on me colle une pancarte au dessus de la tête avec écrit "La malheureuse cherche quelqu'un, pitié pour elle!". Fait laisser les gens en paix nondoudiou!!! X) Comme si être en couple était la conditions nécessaire au bonheur absolue... ^^"
     
    Ange Marie, Donoma, P'tite Ju' et 10 autres ont BigUpé ce message.
  6. Faoxie

    Faoxie
    Expand Collapse
    "Freeze your brain !"

    @Makana La démarche de vouloir mettre à tout prix les gens en couple me gêne, car ça équivaut au fait "tu n'es pas capable de te trouver un homme/une femme tout(e) seul(e), on doit t'aider." Surtout que le fait d'être en couple ne convient pas à tout le monde, car ça demande quand même des compromis.
     
    Ange Marie, P'tite Ju', Allitché et 5 autres ont BigUpé ce message.
  7. Faoxie

    Faoxie
    Expand Collapse
    "Freeze your brain !"

    @payapapya Tiens, ça me rappelle une meuf qui postait des photos où elle embrassait son copain. Dit comme ça, c'est mignon, sauf que c'était du gros, très gros plan. On voyait même la langue. :neutral:
     
    womadtry, KicheLeader, Allitché et 3 autres ont BigUpé ce message.
  8. Misara

    Misara
    Expand Collapse

    Pire que les bécotteurs passionnés du métro, j'ai nommé ceux du cinéma !! Le truc qui me donne envie de hurler ! Faut pas payer une place de cinéma pour passer la séance à muscler sa bouche !

    Les couples adorables dans le métro, ça existe quand même ! La dernière fois, un gars était assis sur un strapontin et son chéri se tenait debout entre ses jambes. L'amoureux assis a passé tout le trajet à caresser la cuisse de son chéri debout tout en écoutant passionnément ce qu'il disait ! Leur bulle de bonheur était parfaite !

    Sinon, j'ai aussi un gros léger souci avec les messes basses des couples quand on est tous à table ... Je trouve ça plutôt malpoli que romantique !
     
    P'tite Ju', Kaylie, KicheLeader et 10 autres ont BigUpé ce message.
  9. bdavis

    bdavis
    Expand Collapse
    Si ton courage t'abandonne, dépasse ton courage

    C'est quand même dingue la lobotomie que semblent subir nos amis (qu'on aime à la base:rire:) quand ils nous voient célibataires.
    Au départ on a globalement le droit à "C'est mieux comme ça et ça va te faire du bien!" pour rapidement passer à un "T'en as pas marre d'être seule depuis tout ce temps? Moi je pourrais pas vivre seule!" Bah écoute si tu ne peux pas vivre seule et que tu penses qu'exister c'est à travers le prisme du couple, c'est triste mais c'est ton problème... Bien entendu je n'ai jamais répondu ça à la personne qui me l'a dit mais ce n'est pas l'envie qui manquait!:scream:

    Non en fait ce qui me chagrine dans ce cas c'est que les dits amis sont au courant de ta vie et des raisons qui te poussent à être célibataires alors pourquoi faire passer une norme sociale avant?
     
    Ange Marie, KicheLeader, Allitché et 4 autres ont BigUpé ce message.
  10. Valhou

    Valhou
    Expand Collapse
    Crois en toi !

    Tellement vrai !! Putain ce spam facebook !!!! >_< Je déteste ça, comme s'il fallait prouver son amour à touuuuuuuuuuuut le monde, alors que ça les concerne tous les deux pas le reste du monde. Montrer son bonheur ok mais les statuts dégoulinant moi je vire !
    puis c'est quoi cette idée de juger ses ami.es célibataires ? Je leur fou la paix et si iel veulent en parler je suis là. C'est pareil si je suis en soirée je ne roule pas de grosse pelle à mon copain O_o
    Ce contenu n'est visible que par les membres validés. Rejoins-nous ou connecte-toi !
     
    Ange Marie, P'tite Ju', Kaylie et 2 autres ont BigUpé ce message.
  11. Illyria

    Illyria
    Expand Collapse
    C'est pas que c'est pas drôle. C'est que c'est pas une blague. [Arthur à Merlin]

    J'ai globalement rien contre les gens qui se pelotent en public ou s'embrassent goulûment même si ça me met un peu mal à l'aise parfois...je regarde ailleurs et voilà. Pour les gens qui partagent leur moindre bisou langoureux sur FB ben, pareil. De manière générale si des gens sont un peu lourdos dans leurs publications FB (genre je partage 10 fois par jour mes exploits sur candycrush et/ou des résultats de quizz à la con) je les retiré de mon fils d'actualité jusqu'à ce qu'ils se calment :yawn:


    Par contre oui, ceux qui s'engueulent en te prenant à partie, je ne peux juste pas. Quand c'est comme ça je préfère les laisser seuls que d'entrer dans le jeu de l'un ou l'autre. Ça me fout mal à l'aise et j'ai vraiment l'impression d'être prise en otage donc, je préfère m'enfuir :supermad:

    Quant aux couples qui t'expliquent en long en large et en travers collent doit fonctionner un couple (genre "je ne COMPRENDS PAS comment vous pouvez accepter ça de l'autre" "ah non mais péter devant son conjoint c'est la mort du couple" " ah vous allez avoir 7 ans c'est un cap attention à la rupture":goth:) c'est bien simple je leur fais un large sourire et je leur réponds " chacun son couple".:boxing:
     
    Ange Marie, bimbadaboum, Allitché et 6 autres ont BigUpé ce message.
  12. Sadournette

    Sadournette
    Expand Collapse

    Autant je trouve le petit calin/bisou adorable, autant les couples qui s'affichent trop en public m'agacent particulièrement
    :mur:


    Je connais un couple dans ma fac, tout chou et pas méchant, qui quand ils ont cours ensemble, ne peuvent pas s'empêcher de s'embrasser et se caresser (pas sexuellement hein :cretin:) sous la table, PENDANT LE COURS. Qu'ils s'en foutent de me saouler, je comprend, mais je trouve ça tellement irrespectueux pour les profs que ça me donne envie de leur lancer des bouts de gomme dessus :boxing:
     
    P'tite Ju', Kaylie, Allitché et 3 autres ont BigUpé ce message.
Chargement...