Ces moments où les couples qui m'entourent deviennent RELOUS

30 Mars 2013
113
163
704
paris 19e
Peut-être qu'elle voulait te voir juste toi, sans ton copain?

Je l'ai vu avant le soir ou elle a rompu, je l'ai rejoint, on a parlé, j'ai essayé de lui changer les idées.. La on a fait un truc a plusieurs, je pensais que des jeux de societe ce serait une bonne idée, pas qu'elle aurait l'impression qu'on lui crache notre bonheur à la tronche...
 
3 Janvier 2015
54
262
1 104
32
Y a ceux qui sont inséparable, ceux qui te prennent à parti dans leur dispute, ceux qui se bécotent devant toi pis qui te regardent avec un air mi amusé/mi pitié et re mi amusé derrière en disant "Désolé"

Dans la continuité, y a ceux qui te présentent des gens (d'ailleurs un peu n'importe qui) PARCE QUE c'est tellement mieux d'être en couple. :facepalm:
Et qui en plus te présente des gens qui ne te correspondent PAS DU TOUT, mais quand tu rencontres quelqu'un par toi même ils te disent de pas t'emballer

Nan mais sinon je les aime bien... J'ai pas de problème avec eux.... C'est pas chiant après 4 ans de célibat
 
Oh mon dieu les baisers langoureux et le lavage d'amygdale en public je peux pas ! Déjà j'ai une sainte horreur des bruits de bouche en tout genre mais alors je suis à la limite de commettre un meurtre.

Et les couples dégoulinants d'amour du genre vas-y que je te colle.

Personnellement quand j'étais en couple j'étais pas tout le temps collé à mon mec et d'ailleurs je n'aime pas être embrassée en public :eek:. Alors quand monsieur m'a dit "hey viens on fait une photo Et on s'embrasse en même temps" euh :dunno::sick:.
 

RainyMood

Ne pas citer mes messages, thx :) "She/iel"
1 Mai 2014
11 938
107 993
6 114
J'ai lu tout les commentaires, et je pense que c'est juste une question de respect. Les bisous, les calins et les caresses ne me gênent absolument pas tant que ça donne pas l'impression qu'ils vont faire l'amour sous tes yeux que ce soit en extérieur ou intérieur.

Ce que personnellement je ne supporte pas:

Les couples qui se croient tout seuls, genre t'es en soirée et ils te zappent complètement pour se galocher.

Les couples qui te vomissent leur amour à la tronche en te disant qu'être en couple c'est merveilleux et que toi pauvre celib' t'es une petite merde.

Les couples qui essaient de te caser alors que tu ne leur as rien demandé, chacun s'occupe de sa vie amoureuse et sexuelle s'il vous plait !

Après les surnoms j'y trouve rien de mignon mais ça me gêne pas plus que ça. Quoi que je pourrais avoir une limite... une pote et sont copain s'appellent "B" non pas "Bébé" juste "B" donc tu te retrouve avec l'un ou l'autre qui pour s'appeler hurlent "BBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBB". Sans déconner on dirait des chèvres, et t'as envi de leur dire "C'est bien, on passe à la lettre suivante ?" XD
 
5 Août 2015
14
59
184
27
Mouais, je suis un peu sceptique aussi.
Finalement, je trouve qu'il y a une grande tendance à diaboliser des trucs juste parce que ce sont des couples qui le font. (Bon évidemment, pour ce qui est de se tenir un peu dans l'espace public, de pas s'embrasser pendant 20 ans, je peux très bien comprendre la notion de respect sous-jacente dans le fait de se maîtriser un peu).

Mais pour ce qui est de parler des gens "collés" ou "qui ont plus de vie sociale" ou "qui voient trop que leur partenaire et qui oublient les autres", je veux dire.. sérieux ? On vit pas tous nos relations de la même manière, si toi quand tu es avec quelqu'un tu n'as pas particulièrement besoin de lui parler ou de le voir souvent, c'est bien, mais ce n'est pas le cas de tout le monde. Et surtout, être "collé" à quelqu'un ou ne voir qu'une seule personne tout le temps, quand c'est dans le registre de l'amitié, personne ne va étaler son dégoût ou venir dire que c'est de l'égoïsme. Alors que dans le fond c'est un peu la même chose.
Ca pourrait être aussi exaspérant de voir quelqu'un mitrailler un mur facebook de messages d'amour à son/sa bestie, de faire beaucoup de bruit dans la rue, ou de se faire des démonstrations d'affection quelconques, pourtant on en fait pas des articles.
La personne avec laquelle tu vis le plus de chose et avec qui tu as le plus de souvenirs à raconter, dès que c'est un.e ami.e j'ai l'impression que c'est cool, et dès que c'est ton/ta copain/ine, ça devient "relou". Mouais. Faudrait peut-être juste boire une petite tisane et se détendre au bout d'un moment en fait.
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
 
  • Big up !
Réactions : Gwen ap Fiàmh

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes