Ces personnages de séries appréciés que je hais

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Sophie Riche, le 14 mars 2015.

1. Sophie Riche

Sophie Riche
    Expand Collapse
    Giddy goat
    Membre de l'équipe

2. Patriarcaca

Patriarcaca
    Expand Collapse
    L'autre troll, ambassadrousse, les 12.

Jenny Schecter ? Ah non pardon, tout le monde la hait.

Mlle C., Brum, Muwglyk et 9 autres ont BigUpé ce message.
  3. Leeloo-Dallas-Multipass

Leeloo-Dallas-Multipass
    Expand Collapse
    Indécise

Enfin un endroit où je vais pouvoir libérer ma conscience!

Je déteste Daenerys (de la série Game of thrones). Il m'est même arrivé de sauter les passages où elle apparait :ninja:
    Mon opinion changera peut être quand elle entrera vraiment en jeu mais pour l'instant elle me fait cet effet :

sssllm, Tinou15, eloylö et 25 autres ont BigUpé ce message.
  4. Ishtar Nana

Ishtar Nana
    Expand Collapse
    Tea time

@Leeloo-Dallas-Multipass Oh toi aussi tu es plus qu'agacé(e) par Daenerys :mur:, ce personnage me sort par les trous de nez avec son habitude de dire à tout va que parce qu'elle est issue d'une grande famille tout lui est dû et qu'on attends qu'elle à Westeros :slap:

sssllm, Tinou15, bluej et 9 autres ont BigUpé ce message.
  5. Hyperbole

Hyperbole
    Expand Collapse
    Pas de Valse

sssllm, lucine, ThePooh et 3 autres ont BigUpé ce message.
  6. so-why

so-why
    Expand Collapse

Pour ma part, je citerai l’héroïne de Glee. J'ai commencé, je l'ai pas supporté, j'ai arrêté.

princess_cass, Brum, Zgu et 6 autres ont BigUpé ce message.
  7. EffyCatastrophe

EffyCatastrophe
    Expand Collapse

Ah moi c'est Drago Malefoy dans les Harry Potter. Ok je triche c'est pas une série mais... NON DRAGO est ignoble. Je comprend pas les gens qui le ship avec Hermione, sorry not sorry.
    Oh et Rachel de Glee ah elle m'énerve omg...

Naurore, CreepyTagada, Lilli-Puce et 5 autres ont BigUpé ce message.
  8. logatiiq

logatiiq
    Expand Collapse

Sookie dans True Blood :slap:

Juda Bricot, Toupou, pikalovescoke et 20 autres ont BigUpé ce message.
  9. PousseMoussue

PousseMoussue
    Expand Collapse
    Better to be a wolf of Odin than a lamb of God

Perso moi c'est Danna. Du début à la fin : je la déteste tellement, mais tellement fort.

Sinon, pour ta petite liste sur Ross je suis complètement d'accord : c'est un Nice Guy à plus en finir ! Il se fait toujours passer pour la victime dès qu'une fille sur laquelle il flashe ne répond pas à ses avances, c'est un gros gamin immature dans toutes ses réactions (bon Joey aussi, mais Joey c'est ce que j'appellerais un "Idiot bienheureux", il est pas méchant dans sa stupidité), mais le pire c'est la lesbophobie dont il fait preuve envers Carol et sa copine dans plusieurs épisodes. Certaines remarques qu'il lui fait sont vraiment juste à vomir.

Mais qu'est ce que vous avez avec Daenerys ? Mon copain non plus peut pas la saquer x)
    Ce contenu n'est visible que par les membres validés. Rejoins-nous ou connecte-toi !

Lilli-Puce, Delilah_, adita et 5 autres ont BigUpé ce message.
  10. UneCactus

UneCactus
    Expand Collapse

Daenerys, vraiment je ne peux pas !!! :drama::drama: :slap: :slap: :sick::sick: Pourquoi ils meurent tous sauf elle dans cette série ??
    Mais j'ai pas le droit de le dire au reste du monde, on m'a déjà rétorqué plusieurs fois que j'étais juste jalouse du personnage :dunno: euh.. ok.

Sinon, Ross, je l'adore, son côté looser insupportable me fait bien rire, moi :ninja: !

eloylö, Nelbouns, Chib's et 3 autres ont BigUpé ce message.
  11. Kounette

Kounette
    Expand Collapse
    Only Lovers left Alive

Ahah je ne suis pas la seule ! J'ai failli perdre un ami en lui confiant que je détestais Daenerys alors que pour lui c'est THE personnage.
    Déjà dans les romans c'était dur mais dans la série je trouve qu'elle ne sert à RIEN ! A part faire des gros plans sur son visage avec sa bouche en c*l de poule ou sur ses fesses (la Scarlett Johansson d'Avengers quoi :cretin: ) ou des scènes pseudo "épiques" où elle est avec ces dragons
    Bon voilà ça y est je suis énervée :boxing:

Juste un dernier, mais je n'ai jamais compris pourquoi : le personnage principal de How I Met Your Mother, interprété par Neil Patrick Harris. Ca m'a fait arrêté la série au 2e épisode, j'ai pas du tout supporté ce personnage

Nelbouns, Soell, Ishtar Nana et 3 autres ont BigUpé ce message.
  12. Kounette

Kounette
    Expand Collapse
    Only Lovers left Alive

Ah bah tiens je l'avais oublié celle là... :mur:

Jimmie. a BigUpé ce message
Chargement...