Ces personnages de séries appréciés que je hais

15 Mai 2009
435
528
4 764
Paris
Haaa ça me fait plaisir de savoir que je ne suis pas la seule !
Rachel de Glee est la raison pour laquelle j'ai arrêté de regarder la série. Je ne supportais plus les mimiques de la chanteuse
Après Meredith Grey et sa tête de poisson sans expressions (mais sérieusement, QUI peut la trouver belle ?)
Et Daenerys que je trouve magnifique mais qui m'énerve aussi, je trouve que son personnage n'a aucune nuances (d'ailleurs GOT m'a lassé de manière générale, je trouve que c'est une bonne série mais pas si ouf que ça - après je continue quand même à regarder mais je trouve que c'est beaucoup de bruit pour pas grand chose)(ne me tuez pas)
 
25 Novembre 2014
72
468
714
Bruxelles
mystrangekingdom.tumblr.com
Je ne comprends vraiment pas votre haine pour Daenerys. C'est une de mes préférées justement!
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
ben moi je trouve ça hyper badass et ça fait plaisir un personnage féminin comme ça! Après je viens seulement de commencer le troisième bouquin donc peut-être qu'il va se passer des évènements qui changeront mon avis... Mais ça m'étonne du publique (normalement féministe) de voir du bashing de personnage féminins forts comme "inutiles".

Pareil pour Olivia Pope en fait. Moi c'est le président qui me fait ch*er! Le mec qui se laisse entuber par tout le monde, qui arrive (en gros ) à rien faire de correcte,... Alors qu'Olivia (bon il y a des moments où elle me fait chier hein!) globalement c'est un personnage féminin fort, mais qui montre quand même que ben oui, elle est quand même humaine, elle a ses défauts, parfois elle craque complètement et ne sait pas faire des choix... Mais purée avec ce qu'il se passe cette saison
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
, je comprends pas comment on peut la détester. Comme j'ai dit, parfois la trouver agaçante: 100% ok, mais ne fut-ce que d'n point de vue féministe je ne peux faire autrement que de l'adorer.

Sinon définitivement Ross et Nathan, bien embêtants tous les deux. D'autres persos qui me donnent envie de m'arracher les cheveux: Wollowitz de TBBT (moyen d'être plus inutile comme mec?) et Bernadette aussi d'ailleurs... Ted de HIMYM (mais surtout à cause de ses actions à la fin de la série...), Cyrus de Scandal, la copine de Sweets dans Bones, beaucoup trop de gens dans Grey's Anatomy que pour tous les citer (et pourtant je regarde encore... J'ai un problème), l'ex de Jane dans Jane the Virgin (vous avez remarqué cette facheuse tendance à ignorer le nom des persos que je ne supporte pas?), Francis dans Reign (sérieusement ce type! CE TYPE!), Victoria et son mari dans Revenge, Michaela et Bonnie dans How to Get Away with Murder,.... En fait il y en a plus que ce que je pensais haha! Mais c'est normal vu qu'il faut toujours au moins 1 ou 2 personnages antipathiques dans une série.
 
28 Décembre 2014
15
67
164
28
Aubagne
DEREK SHEPERD. :mur:
Bon certes, Meredith est énervante mais je m'y suis habituée avec le temps, c'était presque agréable de l'a voir toujours parler d'elle et prendre les mauvaises décisions, mais DEREK JE NE PEUX PAS À ÇA NON NON NON. Ce mec brillant, toujours ce sourire arrogant et l'idée que tout ce qu'il fait c'est vraiment merveilleux il est beau intelligent et puis rohlala qu'est ce qu'il est noble NOOOON ARRÊTEZ TOUT c'est insssssssssupportable, comme si un halo de lumière le suivait partout où il allait je. ne. peux. pas. Et puis.... quitte à me faire descendre par tous les fans de Grey's anatomy, ( bien que là je parle d'archives ) je n'ai jamais pu supporter George Omalley :fear: ( peu importe comment son nom de famille s'écrit d'ailleurs ), tout ce qu'il faisait/disait ne faisait que m'énerver un peu plus et pourtant, il semblait tellement être vénéré par les fans de la série que j'ai eu l'impression d'avoir un gros problème :hesite:
Et sinon... MARNIE DE GIRLS. mais là, les filles de GIRLS c'est un peu leur rôle principal d'être assez agaçantes, mais Marnie ça me crispe:cretin: Et pourtant, je suis l'actrice sur instagram qui semble si gentille :puppyeyes: Enfin voilà. Et Daenerys, oh que je suis d'accord:attaque:
 
Dernière édition :
23 Août 2013
1 122
2 215
664
38
strasbourg
Pour Ross, je n'arrive pas à voir de l'homophobie, j'y vois plutot un mec blessé par le départ de sa nana(et le fait que son ex aie voulu l'exclure de la paternité au début, ou du moins réduire son importance dans la vie de Ben). Ross est un personnage triste je trouve, c'est le seul intello du groupe et on le moque dès qu'il veut parler de Science, c'est franchement lamentable de traiter ce personnage comme ça, c'est un vrai nivellement par le bas.

Sinon, je n'aime pas le couple(plutot qu'un personnage) de Chandler et Monica, je ne le trouve pas sain du tout, et Chandler a perdu de sa saveur une fois casé.

Suki Stackhouse, bien sur, niaise au possible, aboslument pas belle(alors que dans la série elle semble bénéficier d'une aura de ouf qui fait que tout le monde la veut... *mystère*).

La nana de Scandal pour les mêmes raisons que l'auteure du sujet, avec en plus son incapacité à penser pour son groupe de travail sincèrement. Je m'explique: elle peut lourder tout son groupe parce qu'elle est contrariée. Et pour quelqu'un sensé gérer des situations de crise, je ne trouve pas ça cohérent cette perte de sang-froid et cet egoisme patenté(et célébré parce que personne ne lui en tient rigueur).
Cela dit, je comprends son attirance pour Fitz!
 
31 Octobre 2014
81
200
404
Je rejoins beaucoup d'entre vous avec Dany ! Autant elle est supportable dans les livres mais dans la série je ne peux pas la voir (et perso je trouve qu'Emilia Clarke n'est pas une super actrice hein). Et bizarrement le personnage féminin le plus détesté est mon préféré (Catelyn :loveeyes:<3:jv:). D'ailleurs pour Game of Thrones on peut ajouter Jon Snow à la liste.

Sinon Arizona dans Grey's Anatomy a une grosse fanbase, du moins sur tumblr, et je la hais de tout mon être.

Et alors la pire haine reviens à Freddie de Skins. Un mec qui marche sur tout le monde et les blesse juste pour une fille qui ne veut pas de lui pendant les 3/4 des épisodes ugh. J'étais la seule personne de mon entourage à hurler de joie quand il est mort (même si j'étais encore plus heureuse en imaginant le creep qui l'a tué, se faire défoncer par Cook)
 
16 Octobre 2014
76
133
204
35
Izzie et surtout April Kepner dans Grey's Anatomy, pourtant y en a beaucoup de personnages détestables dans les séries mais ELLE :mur: Ils ont eu des occasions en or de la tuer mais non elle est toujours là à trainer son air débile et sa voix de crécelle.En plus j'ai l'impression qu'elle a été présenté comme la petite chose fragile à protéger et à aimer. Non merci.
Sinon dans Friends, j'aime bien Ross, par contre Rachel... j'ai jamais compris comment elle est passée de la bécasse, serveuse pas foutue de servir deux cafés différents à la super responsable d'une grande entreprise !
Rachel de Glee, Skyler de Breaking Bad sont assez insupportables aussi.

Quant à Daenerys, elle n'évolue pas dans le bon sens pour moi :
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Après Meredith Grey et sa tête de poisson sans expressions (mais sérieusement, QUI peut la trouver belle ?)

Moi :hello: et même que je l'aime d'amour malgré l'adversité.
 
  • Big up !
Réactions : Demezia
31 Octobre 2014
81
200
404
Exemple type: Tyrion, dans GoT, que j'apprécierais sans doute beaucoup plus si tout le monde m'avait pas bassiné avec à quel point "c'est le meilleur personnage de la série". Je l'aime bien, mais sans plus, quoi. Je suis plus team Cersei et Tywin :cretin:

Pareil. Je déteste pas Tyrion mais ils en font tout un tintouin qu'il commence à m'horripiler, en plus ils lui rajoutent tellement de scènes, à tel point que je ne plus voir Dinklage en peinture. Par contre moi je suis team Jaime à 100%
 
26 Mars 2014
53
315
4 724
Juste un dernier, mais je n'ai jamais compris pourquoi : le personnage principal de How I Met Your Mother, interprété par Neil Patrick Harris. Ca m'a fait arrêté la série au 2e épisode, j'ai pas du tout supporté ce personnage

Je ne supporte pas non plus le personnage de Barney ! Ca m'énerve qu'on cautionne ses attitudes vis-à-vis de la gente féminine parce qu'il est "drôle" (en plus je le trouve pas beau du tout...)
Bon, je risque gros en disant ça, je sais que c'est le personnage préféré des fans d'HIMYM :sweatdrop:
 
17 Mars 2013
612
2 301
1 264
40
Charlotte de Sex and the City. Fausse sainte-nitouche, hypocrite, égoïste, vénale, j'en rajoute?
 
  • Big up !
Réactions : lucine
9 Juin 2013
61
111
714
27
Caen - France
Team Daenerys ! Tant pis si je me fais taper ^^

Et OMG Olivia Pope est le pire personnage que j'ai jamais vu ! La scénariste a tuée la série avec son histoire d'amour entre ce président capricieux et cette femme horripilante :slap: !

Sinon il y a Rose dans Doctor Who ! j'adore Billie Piper, mais son personnage est insupportable (peut-être que ce sont juste ses sourcils noirs qui me perturbent... :hesite:).

En tout cas pour Game of trones, le pire c'est... Jon Snow. Ce mec ne sert clairement à rien ! :caca:
 
  • Big up !
Réactions : CoralieP et Soell

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes