Ces personnages publics qui te plaisent.

25 Août 2006
0
5 977
0
Je suis Léo;1321205 a dit :
Je décrète Gael Garcia Bernal chaud du citron dans La mauvaise éducation (Pedro Almodovar) :

23242_1.jpg


bon là il donne pas trop bien mais il est oultra-sex' dans ce film, et il fait une superbe femme :

GGB01.jpg


et son pote est pas mal non plus (pas d'jaloux) :

flFl_Illustration_738.jpg


(j'ai bien aimé les vieux et les prêtres du film aussi, mais ça c'est mon petit côté pervers qui ressort).
Gael Garcia Bernal me fait peu d'effet en mec ou en femme, mais alors Fele Martinez je l'aime. En fait je le trouvais déjà beau dans Tesis alors qu'il ressemblait à ça ...
Fele1.jpg


Et pour revenir au sujet, en femme c'est Toni Canto qui me fait de l'effet et qui me fascine, en Lola dans Tout sur ma mère. L'image ne rend pas bien du tout.
 
25 Août 2006
0
5 977
0
Bref.
Je suis fascinée par Gloria Swanson, j'aime sa vie, j'aime les parallèles entre sa vie et Boulevard du crépuscule, j'aime son jeu d'actrice dans ce film, son visage, tout.
0393-gloria-swanson.jpg


Même schéma pour le "Je suis fascinée par Dewaere, par son jeu, son charme, sa vie, ses films".

C'est pas plus original : Je suis totalement sous le charme de Jean Gabin, de sa voix, de ses films et quand il parle d'amour je peux pas m'empêcher de fondre.
gabin4-sized.jpg


Je vais crier encore une fois mon amour pour Leonard Cohen, ses chansons, ses poèmes, sa vie, je lis tout sur lui. Pour l'avoir vu en concert je peux dire que des types de 76 ans avec autant de charme, de classe, c'est rare.
frontpage.jpg


J'adore Arletty, sa voix, sa gouaille, je l'aime quand elle chante, elle est géniale.
h-20-1833879-1260449730.jpg
 
29 Décembre 2005
10 133
6 333
8 434
Paris
Dans la catégorie "je suis une fille super originale", je suis totalement amoureuse d'Elvis Presley. C'est le genre de personne/personnage qui me fascine tellement il est complexe, la gloire puis la descente aux enfers, le génie musical, il a tout inventé.
J'ai eu la chance d'aller à Graceland et c'est juste le truc le plus énorme au monde, c'est fou à quel point il marque encore autant les gens maintenant, j'ai rencontré des personnes qui y allaient tous les ans depuis plus de dix ans, la passion reste intacte malgré tout ce côté merchandising : la magie est toujours là et je trouve ça beau.

1956_elvis_presley_mirror.jpg


Elvis+Presley+Elvis.jpg


Et puis bon ce mec a juste la classe (même bouffi pendant les dernières années, il en devient touchant), c'est insurpassable (oui j'invente des mots). Elvis, reviens !

Edit : Aaah, je viens de trouver une photo de lui petit avec ses parents : trop chou !! (je suis gaga lol)

1937-gladys-elvis-vernon-presley.jpg
 
A

AnonymousUser

Guest
RoBERT, une chanteuse très peu connue, que beaucoup de personnes rapprochent de Mylène Farmer. Je trouve qu'elle a un style différent, bien à elle. Elle est sublime, très gentille (je l'ai déjà rencontrée une fois après un concert) et c'est un vrai clown sur scène ! Entre deux chansons tristes, elle réussit à faire rire toute la salle. Je crois que c'est la seule à pouvoir faire quelque chose comme ça. (Et puis, très sincèrement, j'aime ses cheveux, je veux pareil :redface:).

225898.jpg
 
18 Septembre 2008
11 544
10 654
8 394
Bleuenn;1353385 a dit :
Dans la catégorie "je suis une fille super originale", je suis totalement amoureuse d'Elvis Presley. C'est le genre de personne/personnage qui me fascine tellement il est complexe, la gloire puis la descente aux enfers, le génie musical, il a tout inventé.
J'ai eu la chance d'aller à Graceland et c'est juste le truc le plus énorme au monde, c'est fou à quel point il marque encore autant les gens maintenant, j'ai rencontré des personnes qui y allaient tous les ans depuis plus de dix ans, la passion reste intacte malgré tout ce côté merchandising : la magie est toujours là et je trouve ça beau.

1956_elvis_presley_mirror.jpg


Elvis+Presley+Elvis.jpg


Et puis bon ce mec a juste la classe (même bouffi pendant les dernières années, il en devient touchant), c'est insurpassable (oui j'invente des mots). Elvis, reviens !

Si je pouvais je te big-uppererai à l'infini !!
(Et les photos que tu as choisie: je bave littéralement devant mon PC là !!)
 

Nevada

L’Inde rend-elle fou ou les fous vont-ils en Inde
4 Mars 2008
3 073
689
5 124
Lausanne
Moi j'ai toujours craqué pour Charlotte Gainsbourg. Elle n'est pas spécialement belle mais tout ce qu'elle dégage me plait, ses gestes, sa voix, son style, sa classe...


Et sinon je suis une éternelle fan de Pierre Richard. c'est le personnage public le plus attachant du monde!
 
25 Août 2006
0
5 977
0
Comme j'ai honte, j'ai oublié un paquet de gens, mais surtout Jeanne Moreau à qui je voue un véritable culte. Jeune ou plus âgée d'ailleurs. J'aime ses films, sa voix, sa classe. Tout.
jeanne_moreau_1.jpg


J'ai oublié aussi Nijinski. J'aime sa folie, son imagination, sa vie, sa danse.
2892463593_e1ce4a4d90.jpg


Fred Astaire forcément, face à ses films je deviens une véritable groupie
tumblr_kvq92fLief1qau12vo1_400.jpg


Et enfin j'aime tout particulièrement le peintre Jean-Léon Gérôme pour son travail, ses voyages, ... et parce que les orientalistes en général me passionnent.

Gerome_The_Muezzins_call_to_prayer_1879.jpg
 
A

AnonymousUser

Guest
catpower.png


Cat Power.
Suffit de l'écouter pour comprendre. J'aime sa voix chaude, sensuelle et mélancolique à la fois. Elle est habitée. J'aime le fait qu'elle arrive à se réappropriée des chansons pour nous les faire redécouvrir sous un tout autre angle. Et en plus elle est canon.
 
18 Août 2008
2 039
496
2 524
Here Or There
Rachel Weisz.Je trouve cette femme très très belle et touchante dans son jeu d'actrice.Son accent me fait fondre.
rachel_weisz_gallery_2.jpg


Rachael Yamagata. J'ai découvert cette chanteuse il y a deux ans et sa voix me donnent des frissons partout.En plus,elle a un visage qui inspire de la sympathie,ses origines asiatiques lui ont offerte des yeux légèrement bridés et des cheveux noirs de jais que j'aime.
246751.jpg
 
A

AnonymousUser

Guest
Ellen Pompeo, autrement dit Meredith dans Grey's Anatomy. Certains la trouvent niaise & "dans son monde" dans la série mais moi, je l'aime bien.
Et puis, franchement, elle est jolie...

334233_22QEBANDLZWASN8QGUHM6MKRUIFWJE_-ellen-pompeo_H193408_L.jpg


 
A

AnonymousUser

Guest
Depuis que je regarde Gossip Girl, je suis sous le charme de Taylor Momsen alias Jenny Humphrey dans la série. C'est sûrement la série qui la sublime mais je trouve qu'elle a une classe folle, un style dément, bref je l'aime :redface: ♥

taylor-momsen-jenny-gossip-girl.jpg


0000041822_20070801145014.jpg


taylor-momsen-fifi-awards.jpg


T-as-le-look-Gossip-Girl_article_full.jpg

 
7 Juillet 2008
490
68
2 274
Neuville
Eleni;1366998 a dit :
Depuis que je regarde Gossip Girl, je suis sous le charme de Taylor Momsen alias Jenny Humphrey dans la série. C'est sûrement la série qui la sublime mais je trouve qu'elle a une classe folle, un style dément, bref je l'aime :redface: ♥

Non c'est pas la série vraiment qui la sublime, elle est mannequin en réalité (:
Moi aussi je l'aime beaucoup, surtout a partir du moment ou elle s'est coupé les cheveux plus courts et avec une frange :)
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes