Ces personnages tv que tu ne supportes pas

28 Novembre 2008
1 367
500
1 874
Landerneau
wolowizzard.blogspot.com
Hello!

Je sais qu'une Mad voulait ce topic (et moi aussi en fait) alors le voilà!

Venez cracher votre venin sur ces personnages de séries que vous ne pouvez pas voir en peinture.

Comme à chaque fois que je m'attarde devant La Petite Maison dans la Prairie, je me rends compte que je ne supporte pas Laura Ingalls.

1a7akold.jpg


Et je sais que je ne vais pas me faire des amies mais je n'aime pas Nathan de Misfits.

Nathan_pic_Robert%20Sheehan.jpg


Dans un autre genre car c'est un personnage réussi mais tellement glauque, June Stahl.


june-stahl-of-sons-of-anarchy.jpeg
 
8 Décembre 2009
2 611
1 155
3 974
bagnolet
C'était moi :yawn: !

Alors, tout d'abord, ce sale *** de Leonard Hofstadter dans TBBT !
Il a toujours sa sale tete qui grimace, se moque toujours de tous ses "potes", il est toujours méchant, et en plus il se tape toutes les belles meufs, nan mais n'importe quoi !
leo.jpg


Sookie et Bill dans True Blood, chiants à souhait, entre la Sookie qui est mal jouée et le Bill qui est vieux, fait tjs la gueule et est moche (et ne fait que dire... "ssssookie !!!"
sookie-bill-married.jpg


Riley Finn dans Buffy, j'ai jamais su le supporter et l'intégrer dans le scooby gang
RileyFinn.JPG


Serena Van der Woodsen dans Gossip Girl, la pimbeche friquée qui s'habille sans cesse raz la moule, nettement plus interessée par ses histoires de fesses que ses études (qu'elle n'a jamais suivi) et toujours en train de se positionner en victime. (mon moment pref': quand Blair la plonge dans la fontaine à Paris HIHIHI !!)
Serena_v.d_4.jpg


Bon j'ai jamais aimé la série, mais dans le role pimbeche qui sert à rien, y a bien evidemment la copine de l'autre dans Smallville ! Lana ! A part faire ses petits yeux, aucun interet !
F4DC7600-A9DA-49C2-BB5C-7042F2C18B25_extra.jpg


Vala, c'est tout pour le moment !
 

Malaussène

Revenante
22 Août 2007
3 354
671
5 024
Paris
Dans le genre "filez-moi un flingue que je la bute histoire qu'elle arrête de me pourrir ma série" :

1.
url


Skyler White (Breaking Bad). Relou, ingrate et réac'. Et en plus (oui, c'est purement gratuit, et tailler sur le physique çeymal, mais) j'aime pas sa gueule. Elle m'horripile, c'est physique.

2.
url


Kim Bauer (24h). Parce qu'elle sert à rien, et que ses conneries ont pris une place croissante de saisons en saisons. Il aurait fallu qu'elle crève dans la S1.

3.
url


Serena Van der Woodsen (Gossip Girl). Parfaitement inutile à la société, tirant vers le nuisible.


En fait, je crois que j'aime pas les blondes (d'ailleurs, Sookie de True Blood aussi me gonfle).
 
23 Mars 2011
3 125
2 360
1 654
Paris
C'est la première fois qu'un personnage de série me fait cet effet là

tara.jpg

Je ne supporte rien de cette personne... Dès qu'elle apparait à l'écran dans True Blood, je mets à grogner
 
28 Novembre 2008
1 367
500
1 874
Landerneau
wolowizzard.blogspot.com
Queen Bitch;2441207 a dit :
Vous pourriez dire de quelles séries vous parlez? Même si je ne les connais pas (sinon je reconnaitrais les personnages), ça m'intéresse. :happy:

Ah, j'ai juste oublié pour June Stahl, elle est dans Sons Of Anarchy. :)

EDIT: Je peux désormais rajouter, de la série Torchwood (saisons 4 attention!)

Oswald Danes, il me fout littéralement les jetons!

Oswald-Danes.jpg


Et sa "comparse" Jilly Kitzinger, qui m'agace prodigieusement (pourtant, j'aime bien ses cheveux). Elle est complétement hystérique, mauvaise.

3301114-jilly_kitzinger_542_447.jpg

 
A

autruche-des-bois

Guest
J'me disais aussi que c'était un indispensable après avoir posté les kiffs des séries TV ..

Sookie de True Blood .. Parc'que y'a pas moyen, dès que j'entends sa voix je deviens dingue, j'peux réellement pas suivre la série à cause d'elle. Véridique.

sookiei.jpg


A savoir que mon mec me sort des "Sooookie" avec des coeurs dans la voix, autant dire que ça arrange pas son cas à la p'tite ..




Dans le genre grosse niaise à vampire, y'a Elena de Vampire Diaries .. J'aurai envie de lui en coller une, mais je la trouve moins cucul qu'elle a été ..

elenagilbert1.jpg





Ensuite, Randy dans That 70's Show. Il m'a carrément empêché de suivre la dernière saison. J'l'aime pas. Il a pris la place d'Eric. Eric il me manque. Et à part suivre tout le groupe bêtement en souriant comme le dernier des abrutis, tourner autour de Dona, alors que merde, elle est à Eric, bah il sait rien faire d'autre. Voilà. Eriiic !


randypearson.jpg




Et pour finir, Izzie dans Grey's Anatomy.
Elle m'énerve. J'peux pas expliquer. Le côté blond, le côté chiante. Je sais pas, mais elle me tape sur les nerfs la majorité du temps.

izziesick.jpg
 
29 Décembre 2005
10 133
6 333
8 434
Paris
Joffrey Baratheon (Game of Thrones) se doit de figurer dans ce topic de la haine.
Joffrey_Baratheon.PNG


Meurs, pourriture communiste ! :goth:
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes