Ces personnages tv que tu ne supportes pas

Sujet dans 'Forum Télévision' lancé par Wolowizzard, le 2 août 2011.

1. Wolowizzard

Wolowizzard
    Expand Collapse
    Et mon cul, c'est du Flamby?

Hello!

Je sais qu'une Mad voulait ce topic (et moi aussi en fait) alors le voilà!

Venez cracher votre venin sur ces personnages de séries que vous ne pouvez pas voir en peinture.

Comme à chaque fois que je m'attarde devant La Petite Maison dans la Prairie, je me rends compte que je ne supporte pas Laura Ingalls.

Et je sais que je ne vais pas me faire des amies mais je n'aime pas Nathan de Misfits.

Dans un autre genre car c'est un personnage réussi mais tellement glauque, June Stahl.

2. Desdemone

Desdemone
    Expand Collapse
    Présence en pointillé

C'était moi :yawn: !

Alors, tout d'abord, ce sale *** de Leonard Hofstadter dans TBBT !
    Il a toujours sa sale tete qui grimace, se moque toujours de tous ses "potes", il est toujours méchant, et en plus il se tape toutes les belles meufs, nan mais n'importe quoi !

Sookie et Bill dans True Blood, chiants à souhait, entre la Sookie qui est mal jouée et le Bill qui est vieux, fait tjs la gueule et est moche (et ne fait que dire... "ssssookie !!!"

Riley Finn dans Buffy, j'ai jamais su le supporter et l'intégrer dans le scooby gang

Serena Van der Woodsen dans Gossip Girl, la pimbeche friquée qui s'habille sans cesse raz la moule, nettement plus interessée par ses histoires de fesses que ses études (qu'elle n'a jamais suivi) et toujours en train de se positionner en victime. (mon moment pref': quand Blair la plonge dans la fontaine à Paris HIHIHI !!)

Bon j'ai jamais aimé la série, mais dans le role pimbeche qui sert à rien, y a bien evidemment la copine de l'autre dans Smallville ! Lana ! A part faire ses petits yeux, aucun interet !

Vala, c'est tout pour le moment !

3. Wolowizzard

Wolowizzard
    Expand Collapse

HAAA MAIS OUIII! Je big up pour Riley! Je ne l'ai jamais supporté ce gros nigaud!

J'avais oublié cette immondice de Georgina:

4. Malaussène

Malaussène
    Expand Collapse
    42

Dans le genre "filez-moi un flingue que je la bute histoire qu'elle arrête de me pourrir ma série" :

1. [​IMG]

Skyler White (Breaking Bad). Relou, ingrate et réac'. Et en plus (oui, c'est purement gratuit, et tailler sur le physique çeymal, mais) j'aime pas sa gueule. Elle m'horripile, c'est physique.

2. [​IMG]

Kim Bauer (24h). Parce qu'elle sert à rien, et que ses conneries ont pris une place croissante de saisons en saisons. Il aurait fallu qu'elle crève dans la S1.

3. [​IMG]

Serena Van der Woodsen (Gossip Girl). Parfaitement inutile à la société, tirant vers le nuisible.

En fait, je crois que j'aime pas les blondes (d'ailleurs, Sookie de True Blood aussi me gonfle).

5. MardyBum

MardyBum
    Expand Collapse
    My bets for the Olympics : Ireland will win, but Krum will catch the Snitch.

C'est la première fois qu'un personnage de série me fait cet effet là

Je ne supporte rien de cette personne... Dès qu'elle apparait à l'écran dans True Blood, je mets à grogner

6. Malaussène

Malaussène
    Expand Collapse
    42

7. Ymotana

Ymotana
    Expand Collapse
    Bouffe du bokoblin au petit dej'

Je suis pourtant une fan aboslue de Glee, mais avec Finn ÇA NE PASSERA JAMAIS :scream:

Nan mais sérieusement, regardez-moi cette tête d'abruti :facepalm: ..

8. Wolowizzard

Wolowizzard
    Expand Collapse

Ah, j'ai juste oublié pour June Stahl, elle est dans Sons Of Anarchy. :)

EDIT: Je peux désormais rajouter, de la série Torchwood (saisons 4 attention!)

Oswald Danes, il me fout littéralement les jetons!

Et sa "comparse" Jilly Kitzinger, qui m'agace prodigieusement (pourtant, j'aime bien ses cheveux). Elle est complétement hystérique, mauvaise.

9. autruche-des-bois

autruche-des-bois
    Expand Collapse
    Guest

J'me disais aussi que c'était un indispensable après avoir posté les kiffs des séries TV ..

Sookie de True Blood .. Parc'que y'a pas moyen, dès que j'entends sa voix je deviens dingue, j'peux réellement pas suivre la série à cause d'elle. Véridique.

A savoir que mon mec me sort des "Sooookie" avec des coeurs dans la voix, autant dire que ça arrange pas son cas à la p'tite ..

Dans le genre grosse niaise à vampire, y'a Elena de Vampire Diaries .. J'aurai envie de lui en coller une, mais je la trouve moins cucul qu'elle a été ..

Ensuite, Randy dans That 70's Show. Il m'a carrément empêché de suivre la dernière saison. J'l'aime pas. Il a pris la place d'Eric. Eric il me manque. Et à part suivre tout le groupe bêtement en souriant comme le dernier des abrutis, tourner autour de Dona, alors que merde, elle est à Eric, bah il sait rien faire d'autre. Voilà. Eriiic !

Et pour finir, Izzie dans Grey's Anatomy.
    Elle m'énerve. J'peux pas expliquer. Le côté blond, le côté chiante. Je sais pas, mais elle me tape sur les nerfs la majorité du temps.

10. Ezale

Ezale
    Expand Collapse

Dans la série Gossip Girl aussi,

Jenny Humphrey. Elle m'éneeeeeerve.

11. Bleuenn

Bleuenn
    Expand Collapse
    For death and glory.

Joffrey Baratheon (Game of Thrones) se doit de figurer dans ce topic de la haine.

Meurs, pourriture communiste ! :goth:

12. Wolowizzard

Wolowizzard
    Expand Collapse

Ah ah, j'ai oublié un des personnages les plus têtes à claques que je connais:

Jennifer Schecter de The L Word. J'ai passé les saisons de la série à la détester de plus en plus.

Chargement...