Ces personnages tv que tu ne supportes pas

28 Novembre 2008
1 367
500
1 874
Landerneau
wolowizzard.blogspot.com
Oh, je plussoie pour Michael de Lost! Je l'ai détesté dès le premier épisode!

Je rajoute Cook de Skins. Je ne comprends qu'on puisse l'aimer (il y a des fans folles de lui). Il est laid, tête à claques, inhumain, égoïste, vulgaire et j'en passe.


1-tiitechose.jpg
 
2 Novembre 2007
0
250
0
Lyon
Martha M. Masters de Docteur House

Amber-Tamblyn-in-House.jpg


Je déteste son côté petite-fille-sage-supercerveau-honnête (mentiir oulalala) -et-qui-a-toujours-raison

Adrianna de 90210

Navid-et-Adrianna-90210-3x09-3.jpg


Elle manipule tout le monde, elle fait sa victime à tous les épisodes et elle a une mimique insupportable où elle laisse légèrement tomber sa lèvre inférieure pour prendre un air victime/indignée/hautain
 
9 Juillet 2010
245
101
2 244
Bordeaux
J'adore ce topic ! le grand rire du jour !!!

Dans the office
MV5BMTQxMjY0ODU1Ml5BMl5BanBnXkFtZTcwNDg1MDY2MQ@@._V1._SX100_SY67_.jpg

Meredith Palmer
33p6nue.jpg

Kelly Kapoor
Deux belles têtes de pioches (oui je sais, c'est ça qui est bon)

Picture-11-425x285.png

L'horrible Alfred de Pillars of the Earth. Je pardonne la méchanceté, la cruauté, mais pas la bêtise.


samjp1.jpg

Jean Pierre dans ma sorcière bien aimée. Je le trouve macho, misogyne, castrateur. Sinon, pourquoi refuserais t'il catégoriquement que son épouse se serve de ses pouvoirs, véritables dons ? Pourquoi vouloir que son épouse passe sa journée dans les corvées ménagères plutôt que de consacrer son temps précieux à des choses véritablement intéressantes ? C'est un monstre !!! Au bucher !!!!

Allison-Cameron-a.jpg

Allison Cameron dans Docteur House. Mollassonne, moralisatrice, pudibonde.
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

dualla-marshmalow.jpg

Dualla dans Battlestar Gallactica. Si mignonne, si gentille. Je devrais l'aimer mais Noooooon !!!!
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Et tous les personnages de Stargate Atlantis. Tous des caricatures, aucune subtilité.

____________________

Edit : dites donc !! j'ai été bien inspirée, alors que je n'ais toujours rien mis sur le topic des personnages appréciés. Serais je un sac de fiel ?
 
1 Octobre 2010
2 792
3 096
4 994
Paris
www.vinted.fr
Wolowizzard;2470565 a dit :
Oh, je plussoie pour Michael de Lost! Je l'ai détesté dès le premier épisode!

Je rajoute Cook de Skins. Je ne comprends qu'on puisse l'aimer (il y a des fans folles de lui). Il est laid, tête à claques, inhumain, égoïste, vulgaire et j'en passe.


1-tiitechose.jpg
Ah mais tellement il est franchement détestable, c'est vraiment le genre de personne que je ne supporte pas pour les mêmes raisons que toi.

moz-screenshot-19.png
images

Sa copine Effy m'énerve aussi son côté je n'ai pas besoin de parler je suis une beauté mystérieuse, j'ai juste à battre des cils et tout le monde m'adore, m'insupporte, je la trouve creuse.
images

Dans le genre personnage énervant Ally Mcbeal est pas mal tout le temps à se plaindre, à geindre, son côté j'ai une vie super mais je serais heureuse avec un mari, des gosses et un labradore, jamais satisfaite.
Et elle fait une moue avec sa bouche qui est insupportable.

images

Renée de Desperates Housewifes, le personnage inutile où on se demande qu'est ce qui fout là,à part juste nous montrer une femme cupide, superficielle Eddy était plus intéressante.
images

Il est moche , fade, inintéressant je ne comprend toujours pas pourquoi c'est lui que Carrie choisit, je n'ai jamais compris son obsession pour ce personnage.
 
3 Décembre 2010
1 858
1 933
5 174
Paris
Omar_White.png
Omar White dans OZ. Certainement le personnage le plus énervant de la série (avec Kenny Wangler). Sa voix, son attitude, tout m'insupportait chez lui. Quand il se mettait à parler, j'avais juste envie de couper le son où de passer ces scènes, d'ailleurs quand
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
!. Je me demande vraiment pourquoi McManus (tiens lui non plus je ne l'aime pas) a tant voulu l'aider, lui en particulier. Je trouve qu'il est vraiment détestable, peut-être même plus que Vern Schillinger, même si ça n'est pas vraiment le même genre et comme l'a dit Scarlet Rope, lui on adore le détester !

2852730852_1.jpg
Serena van der Woodsen dans Gossip Girl. Comme beaucoup de madmoizelles, je la trouve fade. Ses """""intrigues""""" sont toujours les mêmes, on peut sauter 5, 20 épisodes (une saison ou deux même!), on la retrouvera toujours en train hésiter entre plusieurs garçons, dont Nate et Dan (qui eux aussi ne plus à servent à rien... un peu comme le reste de la série)

116828tumblrleiqiqCQDU1qcaqg0o1500.gif
Aria Montgomery dans Pretty Little Liars. C'est physique, je ne supporte pas sa tête. Son histoire avec Mr Fitz est inintéressante (et il est bien trop sexy pour elle). J'ai bien envie de A s'acharne plus sur elle. En plus sa mère c'est PIPER (qui a toujours son vilain sourcil)

s640x480
Mercedes Jones (et ses tots) dans Glee. Elle en fait des tonnes pour pas grand chose finalement. En plus dans les deux saisons lorsqu'elle fut au "centre" d'un épisode ce fut le pire (soit le 01x16 et le 02x17). Et je n'aime pas vraiment sa manière de chanter.

JE REVIENDRAI :evil:
 

KittyKiller

Vieux chat.
21 Juin 2008
5 795
29 996
5 934
Paris
Miaooouuu;2474837 a dit :
Je trouve qu'il est vraiment détestable, peut-être même plus que Vern Schillinger, même si ça n'est pas vraiment le même genre et comme l'a dit @Scarlet Rope, lui on adore le détester !
Oh oui, j'adore Schillinger, l'acteur fait un boulot fantastique je trouve.
carrie-bradshaw-pearls-2.jpg

Je ne peux pas supporter Carrie Bradshaw. Je trouve qu'elle incarne tout un tas d'attitudes et de stéréotypes détestables. Maladroite, attentiste, dépendante, niaise, égocentrique, incapable d'apprendre de ses erreurs... Vraiment, si je l'avais comme copine, déjà ce ne serait pas ma copine mais en plus je la bafferais sévère et je balancerais ses immondes paires de chaussures par la fenêtre.

1-08-Guilty-susan-mayer-19459726-768-432.jpg

Susan Mayer, pour des raisons un peu similaires; j'abhorre sa manière d'élever sa fille en inversant complètement les rôle, sa façon de se croire toujours au centre, de faire des pieds et de mains pour des choses qui n'ont aucune importance...

tumblr_kvqs4yxcbd1qzdll0o1_500.jpg

tumblr_lfjlb4C3QC1qgaxgmo1_400.jpg

Effie. Je l'aimais bien dans les deux premières saisons, mais lorsque l'histoire se met à tourner autour d'elle, je trouve qu'elle devient creuse, inconsistante, incohérente, trop exagérée. OK l'actrice est trop mignonne on dirait un petit chaton et j'ai envie de lui donner du lait chaud en lui caressant les cheveux, mais ça ne suffit pas à faire un personnage! A vrai dire je n'aime pas grand monde dans cette troisième saison; les deux jumelles me donnent envie de leur foutre des baffes, c'est physique. Déjà, je détestais le grand frère dans la saison 1; Tony, mais quel abruti, petit empereur de basse cour, il me sortait vraiment par les yeux.

betty-draper.png

Betty Draper. Je déteste son évolution. Elle devient méchante, fermée, comme irrécupérable. C'est l'inverse des autres personnages de la série, que j'apprends à apprécier au fil des épisodes.
 
17 Août 2011
2 578
1 992
1 144
Aix-en-Provence
Quand j'ai vu l'intitulé du topic, j'ai tout de suite pensé à LUI
Owen-Hunt-is-Official-D-greys-anatomy-4480459-1066-1600.jpg


Owen Hunt ! Je le déteste au plus haut point ! Dès qu'il apparaît, j'ai limite envie de jeter tout et n'importe quoi sur ma télé pour qu'il disparaisse. Et puis, depuis que Cristina est avec lui, elle qui était mon personnage préféré, je la reconnais à peine ....

Ensuite, Michael de Lost.

Harold_Perrineau-csi-expert-manhattan.jpg


Et aussi, Zoey (How I Met Your Mother), déjà que j'aimais pas Jennifer Morrisson dans Docteur House ...

630357zoeyhatshimymcanningrandy.jpg


Il y en a encore plein d'autre (Serena de Gossip Girl, Annie de 90210, ...) mais je vais pas tout mettre quand même :P
 
26 Juillet 2007
1 079
663
4 954
Lyon
rachel-berry-pic.jpg


Rachel Berry de Glee : Aaaaah mais qu'elle passe sous un bus! Je déteste ses mimiques quand elle chante genre "OH OUI je ressens chaque note dans tout mon être" Jelahaisjelahaisjelahais!!


dexter_rita.jpg


Rita de Dexter: dans le genre "bonjour, je suis super molle" elle est parfaite. Et puis sa manie de TOUT décider et tout tourner au drama!
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

350px-Joffrey_Baratheon.PNG


Joffrey Baratheon de Game of Thrones: lui c'est vraiment physique, j'ai envie de lui mettre des claques. Et je déteste son personnage (même si c'est vraiment le personnage qu'on aime détester)


sansa-stark-picture_168x185.jpg


Sansa Stark de Game of Thrones
: arrète de geindre, d'être en extase devant Joffrey et de tout foutre sur le dos d'Arya. J'espère qu'elle va s'endurcir un peu dans la saison 2
 
5 Janvier 2011
231
281
4 734
Bayonne
Quand je me suis mise à regarder Dexter, l'apparition d'un personnage me donner envie de hurleeeeer!!:scream:

Harry,le père de Dexter:
dexter-harry-morgan-rejoint-private-practice0.jpg



De plus je plussoie Finn dans Glee qui me fout de l'hurticaire :domokun:
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes