Ces petites choses chez nous que l'on voudrait changer

13 Juillet 2009
2 434
2 405
5 174
Mh..

En ce qui concerne le physique, j'aimerai changer mon nez, et avoir une bouche un peu plus pulpeuse. Et (ne me tapez pas) je rêve de faire un petit 85B tout mimi. Sinon le reste de mon corps me convient assez.

Sinon j'aimerai être moins impulsive, mais également être moins timide. J'aimerai pouvoir aller taper la causette à des gens, comme ça. J'aimerai aussi être plus sûre de moi. Je pense que c'est de là que vient ma timidité. Et puis.. être moins blagueuse parce que c'est lourd et que je m'auto-soule.


Voilou.
 
A

AnonymousUser

Guest
Physiquement je dirai pas non si je pouvais changer mon nez,plus droit moins imposant c'est qu'il moche le bougre,moins de cernes voir pas du tout,plus de seins je demande pas beaucoup mais un 85 b c'est déjà très bien pour moi et plus grande.
Pour le caractère j'aurai voulu être plus obstiné,plus rigoureuse,j'aurai aimé avoir plus de facilité intélectuelle ou physique ca m' a pas mal handicapée,surtout sur le plan scolaire,et puis j'ai longtemps souffert de n'être doué pour rien et d'être une nullité dans tous les sports qui éxistent.
 
13 Juillet 2009
2 434
2 405
5 174
Marsh';1712388 a dit :
j'aimerais surtout, surtout, avoir les dents droites. Mes parents ne m'ont pas emmené chez l'orthodentiste quand j'étais p'tite, et bah je peux vous dire que je leur en veux considérablement aujourd'hui, je déteste me voir sourire, c'est affreux, vraiment.

tout pareil. Alors je vais à avoir des bagues maintenant. A 16 ans. Génial.
 
1 Juillet 2010
6
3
2 854
RENNES
j'voudrais être un peu plus musclée pour avoir un ventre plus plat, sinon mon corps ça va, moi poitrine est comme elle est mais je l'aime <3 ^^
sinon, j'aimerais pouvoir plus facilement me concentrée pour travailler car c'est souvent là mon problème ...
Je voudrais être moins bonne parfois car comme on dit "trop bonne trop conne" sans pour autant être égoïste, arrêter de me ronger les ongles aussi , c'est pas beau et prendre confiance en moi mais c'est plus facile à dire qu'à faire ...
 
15 Avril 2008
1 219
575
3 954
Paris
Beeswax;1715581 a dit :
Ma timidité. Un peu moins et ça me changerais (presque) la vie.
Pareil :erf: j'aimerais tellement être extravertie de nature! Bon, je prends sur moi, mais c'est moins drôle, je n'y peux rien, quand je ne connais pas bien quelqu'un, je fais la timide, et même avec mes amis, j'ai peur de les soûler.
Mais ça va, ça se voit plus trop ;)
 
A

AnonymousUser

Guest
Ce besoin, en permanence, d'être aimé. J'ai besoin d'un retour permanent et je me sens très mal quand je ne l'ai pas et j'aimerais que ça change.
 
1 Septembre 2010
48
12
1 069
Poisy
Dirty Martini;1715597 a dit :
Ce besoin, en permanence, d'être aimé. J'ai besoin d'un retour permanent et je me sens très mal quand je ne l'ai pas et j'aimerais que ça change.

La même chose, je dirai. Sinon, j'aimerais bien être plus grande et n'avoir presque plus peur de rien.
 
31 Août 2010
15
3
1 064
OLIVET
Grrrrrr, marre de vouloir toujours être parfaite et plaire à tous !

"Ohlala, mais c'est vrai que je parle beaucoup trop et tout le temps, je dois les ennuyer là ! hop faut que tu te taises !" ou encore "Pauvre cruche, arrêtes de sourire en permanence, ils vont penser que t'es débile ! Mais fais pas la gueule, ils vont penser que t'es chiante" !!
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes