Ces plats dégoûtants que j'ai absolument envie de goûter

A

AnonymousUser

Guest
La chauve-souris ressemble à du b?uf bourguignon, l'aspect n'est pas trop rebutant, donc je pourrais éventuellement en manger. Sinon je me croyais aventurière mais en fait rien d'autre ne me donne un début de commencement d'envie. Et je suis absolument incapable de manger quelque chose de vivant donc le fromage sarde, ce n'est pas pour moi.
 
4 Février 2010
4 968
4 489
2 344
Paris
Je garde cet article sous le coude quand j'aurais envie de grignoter parce que je m'ennuie, c'est un sacré bon coup de pouce à mon hypothétique régime :P
 
28 Avril 2011
8
643
0
cernay la ville
En tant qu'ancienne anorexique et fervente végétarienne j'avoue ne vraiment pas comprendre l?intérêt que vous pouvez avoir pour ces plats.
Déjà que je pige pas pourquoi la consommation du boeuf est toujours légale...


Remarque peu-être que l'on sauverait la planète en remplaçant tous les steaks de b?uf par des testicules de coq....
 
  • Big up !
Réactions : SudoBash

777

24 Avril 2010
586
225
1 694
Paris
Ahah, pas pour moi! Ça me rappelle mes parents! Lorsque j'étais petite, ils achetaient de temps à autre des ?ufs couvés. Je trouve ça vraiment affreux, la petite bestiole à moitié formée, enfin, non, je peux vraiment pas.
Dans le même genre, y'a aussi les énormes brochettes d'araignées qu'on mange dans mon coin (ça me donnerait presque envie de pleurer), et des sortes d'énormes cafards (autant les grillons, ça va, je suis "habituée"). D'ailleurs, j'entends encore le bruit de plastoc que font les carapaces de ces machins quand la vendeuse passe la main dans son baril ahah, mon dieu.
Ou des trucs plus marrants, genre langues de canard, méduse (c'est mou et ça croque à la fois, c'est rigolo), serpent. Ça me va, je peux goûter.
J'ai du mal avec les abats, mais le haggis ça me tentait bien aussi.
 
15 Septembre 2010
713
448
4 884
Le fromage m'a beaucoup fait pensé à une technique d'affinage faite à l'aide d'acariens (le monde du fromage est peuplé d'étrangeté) les artisons. C'est le nom d'un fromage et aussi le nom de la technique. J'en avais goûté en Auvergne, mais je pense que pour la dégustation les artisons sont partis. C'était super bon! Moi j'aime tellement le fromage que je dirais bien si à un petit morceau de fromage habité par les vers. =)

En général je trouve que quand on goûte sans savoir ce que c'est on a moins de préjugés (forcément) et on est plus ouverts... Là j'avoue que les rognons me donnent pas trop envie (les abats en général c'est pas mon fort). Mais j'ai déjà mangé des trucs incongrus puisque mon père me fait voyager, les chapulines par exemple (petite sauterelles séchés salées) vendues à tour de bras sur les marchés mexicains le goût se rapproche de celui du poisson.
 
4 Mars 2011
1 926
1 099
4 964
Il est 20h, actuellement je devrais être en train de me goinfrer de fromage en attendant de passer à table mais là ça m'a un peu coupé l'envie :shifty:
 
11 Janvier 2009
13
4
1 554
Le Havre
Beurp.
Malgré le titre (je suis un peu une warrior niveau bouffe), j'ai diné en lisant cet article. Oui oui. Et bah maintenant, j'ai l'impression que mes spaguettis sont de longs vers de terre qui gigotent dans tous les sens.
 
25 Janvier 2012
3
1
354
Porto-Vecchio
Coucou les filles !

Juste pour informer Laystary que le casu marzu sarde existe plus près et en France !
C'est aussi une spécialité corse qui s'appelle ici casgiu merzu (à traduire : fromage moisi). Malheureusement, avec les lois européennes et françaises, il n'est plus "autorisé" donc on le trouve dans peu de gîtes bien perdus dans la montagne (et trop rarement).
J'en ai déjà mangé et c'est très bon !

Bonne visite de la Sardaigne (magnifique) !
 
4 Mai 2011
546
228
844
paris
Mais quelle idée j'ai eu de regarder ça avant de manger ... (j'aurais du avoir la puce à l'oreille vu le titre :yawn:) :facepalm:

Je suis plutôt du genre à manger d'abord avec les yeux donc si un plat ne me plait pas visuellement parlant c'est niet (effectivement ça peut sembler débile et il se peut que je loupe pleins de bonnes choses mais BREF c'est comme ça...) donc forcément à première vue c'est juste pas possible pour moi ,j'ai failli faire une exception pour le fromage jusqu'à ce que je visualise les larves ... :sick2: .
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes