Ces séries que j'aurais dû aimer... sauf qu'au final, non

Shanesca

Serpentard vétérante
13 Août 2013
8 849
47 748
6 054
29
Poke @Shanesca :cretin:

De toute façon, personne ne vaut Tom Burke :drama:
Je veux bien admettre qu'ils soient à égalité :drama:

Alors comme ça tu cherches la guerre @clairebelgato ?
75ac4b4a21a49b4da4cc36069891ec7d.gif


Je plaisante hein, surtout que c'est vrai qu'il était un peu chiant dans Merlin :cretin:
 
A

Asli

Guest
Je viens d'essayer Twin Peaks pour la 2e fois...
Je n'adhère pas...
Je trouve ça mal joué et lent et long...
J'en ai vu 30 minutes et ça m'a déjà ennuyé...
 
M

Membre supprimé 146616

Guest
Sinon, on m'a conseillé les Griffin comme une série très drôle. Personnellement, j'ai du mal (tout le monde maltraite Meg et c'est censé être drôle?) :eh:
 
18 Août 2016
197
521
164
27
Ce sujet est génial, j'adore lire les differents avis :top:

En ce qui me concerne :
The Walking Dead : j'avais trouvé le pilot sympa, puis au bout de 4/5 épisodes..redondances sur redondances...j'ai laissé tombé.
American Horror Story : On ne cessait de m'en parler. Je suis allé au bout de la 1ere saison à grande peine, uniquement parce que j'estimais les amis qui m'en avait parléXD.
Parks and Rec / 30 Rock / Girls : Je n'ai pas compris ce que je faisais devant ces series. 2/3 episodes par série m'auront suffit, impossible d'accrocher.
The Man In The High Castle : Contraiment aux autres, je reconnais une certaine qualité narrative, cependant je n'ai pas accroché à l'univers ou aux protagonistes..dommage.
 
10 Juin 2014
5 475
28 734
4 864
Housse
Pour ma part, c'est Pretty Little Liars. Sur le papier, ça a tout pour me plaire: une série un peu "fille" mais avec des mystères... Je n'ai même pas regarder le 2ème épisode tellement le premier m'avait déjà fait chier

One piece aussi, dans les anime. J'adore littéralement les personnages mais après x épisodes je n'en peux plus des intrigues qui au final se ressemblent un peu toutes entre les arcs...

Et de manière générale, une série peut être géniale mais si les épisodes durent plus de 40 minutes, c'est rédhibitoires (ça je crois que c'est comme je commence souvent à regarder vers 1h du matin, je peux pas en enchaîner beaucoup s'ils font 50 minutes si je veux me lever avant midi)
 
  • Big up !
Réactions : melumelo
14 Janvier 2014
72
373
1 604
Supernatural. J'ai regardé un ou deux épisodes, je ne sais plus, mais je venais de regarder pas mal de vidéos de la série "Tropes VS Women in Comic Books" d'Anita Sarkeesian. Dès le premier épisode, il y avait au moins trois ressorts scénaristiques sexistes. Ce fut un gros "nope" pour moi. Sinon, American Horror Story. J'ai regardé la première saison en entier, et cette fin :facepalm:
 
  • Big up !
Réactions : GeorgiaGeorginette

RainyMood

Ne pas citer mes messages, thx :) "She/iel"
1 Mai 2014
11 959
108 184
7 114
Je parlerais de Room 104.... le spitch était pas mal, j'ai regardé le premier épisode bien qu'un peu flippant j'aimais bien.... jusqu'à cette fin qui m'a laissé plus que perplexe. Et franchement, je n'aime pas ne pas comprendre ><
Game of Thrones, je ne comprend pas grand chose à l'histoire puis du cul, des gens à poils et des viols à outrance me refroidit. Je suis pas contre du sexe dans une série, mais à petite dose.
Sens8, ça m'a ennuyé, je ne saurais pas dire pourquoi.
 
26 Avril 2016
142
768
2 264
J'ai regardé The Big Bang Theory avec mon copain parce que tout le monde autour de nous nous la conseillait depuis des lustres et que j'aurais donc "dû" aimer aussi et pendant toute la première saison c'était nope nope nope ils m'insupportent TOUS alors que mon namoureux était fan. J'avoue j'ai pas compris parce qu'on a quasiment les mêmes goûts en films/séries/bouquins x) Et puis comme il a continué j'ai continué d'un oeil aussi et au final, je ne sais pas pourquoi, j'ai accroché de ouf :oo: D'abord avec Sheldon et après avec le reste, oui même Leonard et Penny, et honnêtement, je ne me l'explique toujours pas :eh:

Sinon c'est pas une série mais j'ai jamais accroché au Seigneur des Anneaux alors que ça a tout pour me plaire du début à la fin mais y a rien à faire, j'aime pas j'aime pas j'aime pas. Peut-être le manque d'originalité des perso et de l'histoire, parce que l'univers est quand même cool... :dunno:
Y a Breaking Bad aussi qui m'a tellement laissée indifférente que j'ai pas continué après le 2e épisode ^^
 
9 Juin 2017
2
1
2
28
Je comprends tout à fait ce que tu ressens ! Ça m'a fait la même chose pour Quantico. J'ai beaucoup aimé le résumé, les personnages et les acteurs et puis . .. trop tiré par les cheveux et les complots américains ça commence à peser.

Sinon moi aussi j'adore Miss Fisher !! ** c'est trooooop trop bieeeeen ! Trop déçue que ça soit fini et puis on reste quand même sur notre fin :sad:
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes