Ces trucs normaux... qui sont très bizarres quand on y réfléchit

16 Avril 2013
45
132
2 199
Ça ne vous ais jamais arrivé d'avoir l'impression de voir votre vie d'un point de vue extérieur ? Comme si la voix à l'intérieur de votre tête pensait dans le crâne de quelqu'un d'autre ? Vous pensez à votre famille, vos amis, votre vie en générale, et vous avez l'impression que tout cela n'existe pas vraiment..

C'est extrêmement étrange comme sensation, impossible à décrire. J'avais essayé de chercher sur Google, j'avais trouvé "dépersonnalisation", mais c'est peut être un bien grand mot ^^'
 
24 Août 2014
1 778
6 697
3 404
28
Nantes
Moi, ça regroupe un peu "les autres gens ont une vie" mais c'est genre croiser des gens que l'on connait. Ca arrive souvent. Mais je le perçois habituellement comme "des protagonistes (eux) entrent en contact avec le personnage principal du film (moi :cretin:)". Et puis quand t'y réfléchis 2 sec, non, ces gens ont bien une vie, c'est juste le hasard ! Et du coup je me mets à réfléchir à la notion de hasard et rien ne va plus :ko:

(ah et le fait de "oh la flemme de m'apprêter je vais rencontrer personne que je connais" où tu rencontres quelqu'un que non seulement tu connais, mais que tu détestes, le jour où tu es sortie absolument immonde évidemment :moqueur:)
 
M

Membre supprimé 192145

Guest
Je plussoie le coût du prénom qui ne veut plus rien dire. Un autre truc qui me fait fumer de la tête, c'est la sensation de déjà-vu. J'en fais souvent et je me demande tj "Ai-je rêvé d'une situation similaire ? L'ai-je réellement vécu ? Mon cerveau me trolle-t-il ?" :ko:
 
15 Avril 2015
33
130
2 199
A la base c'est déjà un truc pas très "normal" mais être fan c'est un truc assez chelou quand même. Mettre des grandes photos au mur, tout savoir sur cette célébrité et la follower (la suivre en faite, en français c'est un peu flippant non ?:ninja::rire: - valable uniquement pour les moins de 20ans :)) et faire des collages :hesite:.
Dans Esprit criminels ils les arrêtent les gens comme ça :rire:.
 
30 Juillet 2014
20
32
374
Strasbourg
""Les mots. Vous avez déjà répété un mot encore et encore dans votre tête jusqu’à ce qu’il n’ait plus l’air réel ?""

Ça me rappelle un épisode de How I Met Your Mother. Il me semble que c'est Ted qui se tape un gros trip sur ça, tu répètes u mot plein de fois d'affilée et PAF ! il devient chelou. Il avait fait le coup avec "bol". Bol, bol, bol, bol, bol. Bbbooolll. Bol.
Ça y est, c'est devenu bizarre.

Et le pire c'est que quand ça m'arrive avec un mot, c'est genre un déclencheur, après tous les autres mots qui suivent pendant 10mn me semblent chelous (bah tiens, là, j'ai "bizarre" et "déclencheur" qui me perturbent. Et "perturbent" aussi. Bref. Je vais arrêter de parler / d'écrire. "écrire", tiens... AAAAARRGHHHHHH)
 
17 Avril 2013
21
10
154
Pour les mots je vous rejoins les filles... mais quand en plus t'es en train d'apprendre une langue étrangère, c'est trop frustrant.... l'impression de ne plus savoir parler une seule langue, même pas ta langue maternelle... D'ailleurs le verbe "se ricorder" il existe? Hahaha, je suis fOooollle
Aussi la dernière fois ma table de cuisine m'a parut super étrange alors qu'elle est là depuis seulement 15 ans :rire:
 
16 Avril 2012
49
98
2 189
toulouse
instagram.com
@Angy_who : quand on y pense, c'est encore encore plus bizarre d'être fan d'un protagoniste de roman. Un être qui n'a pas d'existence en dehors du livre et qui n'est finalement constitué que de mots. Creepyyyyy !
@A. TwentyOne
des mots qui peuvent ne plus avoir aucun sens si tu les répètes plusieurs fois d'affilées!
Et quand on oublie un truc ou qu'on perd la mémoire, comment on sait qu'on a oublié vu qu'on a oublié?
mind_blown.gif
 
21 Avril 2015
21
61
174
33
Paris
Moi ça me le fait de manière relativement régulière quand je suis entrain de manger ou que je vois des gens manger... Je me dis que c'est quand même super bizarre la digestion. Pourtant je n'ai pas du tout de troubles liés à l'alimentation et j'adore manger.
Et la grossesse aussi je trouve très bizarre quand j'y pense, avoir un être vivant qui grandit dans ton ventre et qui d'un coup (un coup violent quand même) va sortir et se mettre à crier, c'est tellement étrange.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes