Changeons de style !

21 Octobre 2013
1 964
8 176
4 174
Dans l'Poitou
mad-screech-owl.tumblr.com
@JAK-STAT Si vous ne vous connaissez que par internet, tu penses qu'elle aura l'occasion de juger tes tenues ? C'est peut-être une question bête mais ça me semble moins problématique que si c'était quelqu'un que tu voyais dans la vraie vie et qui du coup pourrait se rendre compte de ton changement de style, et faire des commentaires dessus.
(Je dis ça mais peut-être que vous échangez beaucoup de photos et que du coup je suis à côté de la plaque !)
 
  • Big up !
Réactions : Roanne et JAK-STAT
16 Novembre 2014
140
497
734
34
@Acathe j'ai un peu le même questionnement existentiel sur le tee shirt blanc, j'ai fait un tour à uniqlo mais pas trouvé.

Là je vais me tenter un modèle de American vintage en coton supima, dont la coupe correspond a ce que je cherche (
viewer.php
col pas trop haut et un peu lâche mais pas aussi tombant que toi, jai pas de nib et jaime pas les tee trop decolletés sur moi #viepasfacile)

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Même si globalement j'ai été déçue du rapport qualité prix de la marque et que c'est pas donné donné.

Après j'ai un plan d'action de secours:
-Petit Bateau
-Cos (dont la qualité et les coupes sont vachement bien, y a pas de modèles comme je cherche en ce moment mais ca va peut être arriver)
-&other stories peut-etre aussi.
Enfin je prends toute idées lumineuses sur le sujet :hesite:

Et pour les bottines avec la robe jambe nue je trouve que c'est typiquement joli et stylé dans les magasines mais je suis moins fan dans la vraie vie. Je trouve ca plus heureux et plus cohérent avec des collants meme très fins, c'est débile mais dans ma tête si je suis jambe nue c'est sandales, les jambes nues avec des boots j'aurais l'impression d'etre déguisée pour un shooting (bon ça s'est perso, après si ça te plaît ose).
Après tu devrais pas avoir de mal à trouver des collants, j'ai une collegue qui fait 1m50 et qui porte des collants dim transparents avec ses bottines en 10 ou 20 deniers (avec une durée de vie très limitée certes) et c'est ma foi très joli.
 
  • Big up !
Réactions : Roanne
23 Septembre 2013
2 876
8 589
3 864
@Acathe @mentheuse
Pour les tshirts blancs, vous avez été fouiner sur Asos, en incluant les gammes "homme" ? Perso je suis adepte du tshirt "masculin classique col rond" (je ne porte presque que ça) mais je crois bien que sur le site il y a aussi des tshirts avec des cols un peu différents. Par contre c'est pas cintré, je sais pas si c'est un détail important pour vous, et il faut aussi essayer plusieurs tailles pour juger de l'effet :hesite:
 
22 Décembre 2016
130
61
2 199
Bonjour
J'ai un soucis : 2 styles différents me plaisent :
D'un côté on a le
Jean , sweat de sport pour homme , zx flux / air max / docs , veste réfléchissante .
Sinon j'aimerais acheter
des chemises noires et des blanches , des blouses avec des cols travaillés , jupes courtes plissées ou en style de daim (j'ai vu une photo sur ce topic) , sandales plates , long gilet , des belles boots plates .
Je ne sais pas trop si je peux venir un coup bien habillé et un coup comme un mec .
Et puis j'aimerais bien faire un tie and dye violet foncé mais sa n'irais donc pas avec le 2 eme style .
Vous feriez quoi à ma place ?
 
22 Décembre 2016
130
61
2 199
Oui c'est un truc comme sa que j'aimerais , sauf que mes cheveux sont bruns . Je suis au lycée, merci de m'avoir fait d'ecouvrir le style preppy ( je lui cherchais désespérément un nom) :) et oui je pars sur ça
 
  • Big up !
Réactions : JAK-STAT
18 Août 2016
1 402
6 199
2 664
40
ah ha, gros gag. j'ai enfin la garde-robe dont je rêvais il y a 6 mois. et ce style de robes à fleurs pastelles ne me correspond plus. j'ai envie et besoin de couleurs vives. et pas les moyens de refaire à nouveau ma garde-robe. donc je vais rester dans mes fleurs encore un moment.
 
  • Big up !
Réactions : Roanne et JAK-STAT
26 Février 2015
1 494
3 589
974
plumes-sauvages.blogspot.fr
@namaeganai c'est peut-être normal du fait des changements de saison (je ne porte pas les mêmes couleurs au fil de celles-ci) (ce qui explique en partie que j'ai autant de fringues...).
Tu peux peut-être jouer sur des accessoires flashy, histoire de relever, ainsi tes robes resteraient 'toutes saisons' ou presque mais tu aurais la possibilité de porter des couleurs vives quand l'envie s'en fait sentir sans te ruiner ?
En jouant sur les bijoux, foulards, ceintures, sacs, chapeaux, chaussures, etc.
(quitte à les acheter d'occasion ?)

De mon côté,
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
 
18 Août 2016
1 402
6 199
2 664
40
justement, tous mes accessoires sont pastels, et je porte pe d'écharpes ou de bijoux de toutes facons. baste! je me coudrai une nouvelle garde robe, en espérant qu'en hiver j'ai de nouveau en vie de pastels.
 
  • Big up !
Réactions : Roanne
26 Février 2015
1 494
3 589
974
plumes-sauvages.blogspot.fr
@JAK-STAT cette robe a un joli look rétro !
Même avis que @Hipolito pour la belle saison (des espadrilles à semelles compensées noires ça doit pouvoir le faire aussi, si tu souhaites quelque chose de moins salissant).
Pour faire durer le plaisir par mauvais temps et en demi-saison, tu peux aussi la porter avec des chaussures rétro (escarpins, salomés, peut-être même des babies, à voir).
 

Louisette_

Révolutionnaire de salon
22 Décembre 2011
545
2 154
4 854
@JAK-STAT di je regarde dans mon placard, ce serait avec mes derbies marrons - ça fait peut être plus automne mais c'est une robe que je sortirai en automne :) - et pourquoi pas une paire de chaussette
 
  • Big up !
Réactions : JAK-STAT

Louisette_

Révolutionnaire de salon
22 Décembre 2011
545
2 154
4 854
@JAK-STAT avec des collants et un gros gilet ça doit se faire Tu as trouvé des chaussures pour cet été? Peut être que des sandales marrons, qui recouvrent pas mal le pied sont la version été des derbies auxquelles je pensais !
 
  • Big up !
Réactions : JAK-STAT

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes