Chapka Bufallo Trapper: Avec quoi la porter?

Sujet dans 'SOS Mode' lancé par Lalibulle, le 19 février 2009.

1. Lalibulle

Lalibulle
    Expand Collapse

J'ai acheté un bonnet dans ce style là Urban Outfitters - Buffalo Trapper
    aux Etats Unis où tout le monde met ça parce qu'il fait très froid ces temps ci, mais j'ai du mal à l'assortir. J'ai les cheveux aux épaules, pas comme le modèle de la photo et du coup, j'ai l'impression que ça casse le côté féminin. Avec quoi porteriez-vous ce bonnet?

2. shinin'

shinin'
    Expand Collapse
    Fashionista

Il est de quelle couleur?

Ben dur de te repondre, ça depend de quel style t'habits tu d'habitude?
    Le bonnet etant deja assez original en lui meme je le porterais avec des habits sobres, une veste en cuir ...ça depends de ton style

3. Lalibulle

Lalibulle
    Expand Collapse

La fourrure est beige, et il est a carreaux rouge foncé et gris foncé.
    Je pensais également avec une veste en cuir, mais le souci c'est que ce bonnet tient bien chaud alors on a envie de le mettre quand il fait très froid. Mais quand il fait très froid, on porte une grosse écharpe. mais mélange du bonnet et de la grosse écharpe donne "oreilles" du bonnet qui remontent. Pas très sexy =)

Avec un manteau noir, style officier, à boutons, qu'en pensez-vous?

PS: je suis en Autriche et pour le coup, IL FAIT très froid.

4. Lilie-Rose

Lilie-Rose
    Expand Collapse
    Lova Lova

Porte le soit de façon rock avec un cuir noir un perfecto, un slim, un pull coloré ou un tee shirt loose...
    Soit de façon plus classique, avec un manteau officier ou un manteau en laine de forme trench ce sera joli, ensuite tu mets un jean, des bottines et c'est super sympa et chaud.
    Tu peux aussi ajouter une écharpe chaude.
    Si tu veux un look plus girly, tu peux la porter avec une robe pull ou une jupe et un pull chaud, ainsi que des collants épais en coton ou en laine. Tu peux aussi jouer avec le motif à carreau rouge, en prenant pour jupe une jupe écossaise ou encore en prenant avec un pantalon une chemise d'homme écossaise.
    Tu peux selon la taille de la chemise la porter en tunique ou en robe avec des collants opaques.
    Bonne innovation dans tes tenues.
    Comme l'intérieur est beige, je porterai avec une écharpe chaude longue et beige et eventuellement des gants ou des mouffles assortis. L'écharpe faut l'enrouler délicatement en la laissant un peu pendre pour que ça lui confère quand même un côté glamour tout en ayant bien chaud.

Chargement...