Chaussures à talons très hauts !!

Sujet dans 'Recherche Fringue Désespérement' lancé par Cha56, le 23 juillet 2009.

1. Cha56

Cha56
    Expand Collapse

Coucou les miss, je voulais savoir où je pourrais trouver des escarpins à talons très hauts, à un prix corrects. A Miss Coquines les talons sont hauts, mais pas encore comme je veux. Si vous avez des adresses, je suis preneuse !

Bisous

2. Naked City Spleen

Naked City Spleen
    Expand Collapse

Sinon à New Look, ils ont pas mal de talons très hauts.
    Mais je crois que celle qui pourrait le mieux te répondre c'est Agnès, la reine des talons vertigineux.

3. Sarah Bocelli

Sarah Bocelli
    Expand Collapse
    I had an amazing inner world before it was popular.

Je dirais Miss Seldridge , et aussi Pin Up Clothing mais c'est pas vraiment cheap, d'autant plus que la boutique est localisée aux US... (Dommage...) Comme Gojane d'ailleurs.

4. lavagirl

lavagirl
    Expand Collapse
    Bimbo en devenir

aaaah ça me fait rêver.
    Avec mon mètre 78 c'est même pas la peine de regarder les chaussures chez new look.
    Je dis comme le fille ! New look : haut pas cher ;)

5. chouboup

chouboup
    Expand Collapse
    Dure dure de prendre des décisions !!

chez Zara.. je me suis trouvée des escarpins récemment et ils sont de supers qualités et je les ai eu à moins de 100 euros :)

6. Ancien membre

Ancien membre
    Expand Collapse
    Guest

Chez New Look les pompes sont vraiment confortables!Les prix sont raisonnables et il y en a pour tout les gouts!​

7. Business Class

Business Class
    Expand Collapse
    I am very busy.

Chez ASOS, en moyenne, leurs talons atteignent les 10 cm, voire 15 parfois. Et chez Topshop aussi, il me semble que leurs talons sont assez hauts.

(Je déplace dans Recherche fringue désespérément.)

8. agnes971

agnes971
    Expand Collapse
    Sportive avant tout

Tout dépend ce que tu appelles talons hauts, comme ça (14 cm) ou ça (13,5 cm), tout dépend, mais pour pas très chères tu peux en trouver à Zara, ou sinon à Asos, à New Look aussi (mais la qualité me fait peur). Sinon regarde mon dressing, tu auras une petit idée des endroits ou tu peux en trouver et qui pourrait te plaire.

un clin d'oeil à NAKED CITY SPLEEN.

9. mayfr

mayfr
    Expand Collapse

je n'ai qu'un mot a dire OSMOSE se magasin est top et les chaussures sont a 8,10,12 voir 15 de talon les prix sont très correcte 40 euros en moyen et la qualité est top
    Osmose Shoes - Collection femme la c leur site (passe faux juste faire paC les bottes et les baskets)
    bisous

10. Mimiaimelamode

Mimiaimelamode
    Expand Collapse
    Détendue

11. agnes971

agnes971
    Expand Collapse
    Sportive avant tout

Oui je suis tout à fait d'accord avec MAYFR, j'avais omis de te signaler cette marque aussi Osmose, tu peux trouver des modèles comme ça, ça, ça et ça, et bien d'autre encore, et tu devrais en profiter j'y suis encore passé aujourd'hui (celui des Halles, si tu est sur Paris)et avec les fins des soldes tu peux trouver de super modèles à 30,40, 50 euros.

Chargement...