Chaussures New look

25 Janvier 2007
42
0
2 867
Ivry sur seine
Coucou à tous,

je ne sais pas si vous avez entendu parler ou si vous avez déja été dans un magasin new look? C'est la mode anglaise à petit prix. Ce qui m'interesse ce sont les chaussures et je suis au courant qu'il y a une boutique dans le 91 mais je ne connais pas l'adresse exacte pourtant j'ai cherchée et je n'ai même pas trouvé sur les pages jaunes. Si quelqu'un pouvait me donner l'adresse ça serai très gentil et puis pour ceuw qui ne connaissent pas vous pouvez vous renseigner, le site officiel n'est vraiment pas terrible mais allez sur au feminin.com il y a un tout petit article.

merci

bisous!!!
 
2 Octobre 2005
6 758
1 101
5 344
Il y a les adresses des boutiques françaises de New Look sur leur site :
New Look C.C. Côté Seine à Argenteuil
New Look C.C. Rosny II à Rosny-sous-bois
New Look C.C. Parinor à Aulnay-sous-bois
New Look C.C. Bienvenu à Villetaneuse ( ouverture fin mars )
et celui que tu cherches :
New Look C.C. Evry 2 à Evry.
 
A

AnonymousUser

Guest
Je suis déjà allé à celui de Rosny 2, et les modèles de chaussures ne m'ont pas du tout emballée... En plus c'était "rangé" n'importe comment, ça m'a stoppé direct. Puis, souvent pour moi, le prix est synonyme de qualité donc là...
 
25 Janvier 2007
42
0
2 867
Ivry sur seine
merci bcp pr les adresses :) j'arrivais pas a ouvrir le site en français, bref. Et sinon pr moi aussi le prix est synonyme de qualité mais ça me coute rien d'aller voir et puis on m'a dit qu'il y avait tous les prix...je vous tiendrais au courant.
 
2 Octobre 2005
6 758
1 101
5 344
I-think-i-m-paranoid a dit :
Je suis déjà allé à celui de Rosny 2, et les modèles de chaussures ne m'ont pas du tout emballée... En plus c'était "rangé" n'importe comment

Et bah, ça me donne pas envie d'aller dans un New Look français :eek:, déjà qu'ils sont dans des centres commerciaux où je ne mets jamais les pieds ...
Les boutiques londoniennes sont mille fois mieux, le rayon chaussures était tout simplement paradisiaque, des rayons parfaits à perte de vue, beaucoup de jolis modèles, ... :d Mais sinon, la qualité des chaussures est satisfaisante : j'y ai acheté une paire de ballerines que j'ai mis tous les jours à une époque, elles ne sont même pas trouées !, puis une paire d'escarpins ( les noirs vernis de mon Dressing - je compte pas la paire léopard vu que je l'ai revendue ), je ne les ai mis que deux fois ( mais deux journées entières ), mais ils ne font pas du tout mal aux pieds, et ils sont comme neufs :d.
 
2 Octobre 2005
4 154
1 319
4 994
Le rayon chaussures du New Look d'Evry 2 est très bien rangé, comparé au reste du magasin.
 
18 Septembre 2005
5 296
399
5 174
Grenoble
Dites, cette saison, qu'est-ce qu'on trouve chez New Look ? Enfin, quel genre de vêtements ?

Il y en a un qui ouvrira bientôt chez moi, et je suis assez curieuse
 
5 Mai 2006
537
1
3 749
neuilly en thelle
PrincesseDeRien a dit :
Le New Look d'Argenteuil est peut être très petit, mais vraiment très bien rangé ^^
J'adore leur chaussure. J'ai acheté des ballerines rouges vernies pour 12? l'année dernière, je les ai porté tous les jours et elles sont encore vraiment très très bien.
:)

Ah moi aussi je vais à celui la.
Je le trouve tres bien.
J'ai achete une espece de veste à manche courte la derniere fois et j'ai envie de m'acheter la robe couleur creme ac des fleurs. Ya -20% dans 2semaines.
 
10 Mai 2006
515
19
3 774
ARGENTEUIL
Je vais aussi à celui d'Argenteuil et j'y vais assez ( même trop ) souvent : les rayons sont assez bien rangés . Pour le prix des chaussures , rien a dire . Mais pour les hauts , c'est bizarre : ca peut très bien etre 5 ou 6 ? le t-shirt tout simple , un trench de couleurs 30 ? ou alors carrement des t-shirts imprimés à 24? ( qui en valent 15 ? ) . Pour être franche , je trouve la qualité pas terrible : la plupart des hauts que j'ai acheté la-bas ont deja des trous ...
 
25 Janvier 2007
42
0
2 867
Ivry sur seine
J'ai comme projet d'aller à londres dans pas longtemps, je pense que je vais me régaler en matière de fringues et chaussures!! Celles qui ont déjà été à londres peuvent me donner des adresses sympas? New look et autres...Merci! (j'y suis allée une seule fois et c'était ac mon école dc à part les visites de monuments...).
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes