Chaussures New look

Sujet dans 'Forum Mode' lancé par laura21, le 18 mars 2007.

1. laura21

laura21
    Expand Collapse
    Amoureuse

Coucou à tous,

je ne sais pas si vous avez entendu parler ou si vous avez déja été dans un magasin new look? C'est la mode anglaise à petit prix. Ce qui m'interesse ce sont les chaussures et je suis au courant qu'il y a une boutique dans le 91 mais je ne connais pas l'adresse exacte pourtant j'ai cherchée et je n'ai même pas trouvé sur les pages jaunes. Si quelqu'un pouvait me donner l'adresse ça serai très gentil et puis pour ceuw qui ne connaissent pas vous pouvez vous renseigner, le site officiel n'est vraiment pas terrible mais allez sur au feminin.com il y a un tout petit article.

merci

bisous!!!

2. Business Class

Business Class
    Expand Collapse
    I am very busy.

Il y a les adresses des boutiques françaises de New Look sur leur site :
    New Look C.C. Côté Seine à Argenteuil
    New Look C.C. Rosny II à Rosny-sous-bois
    New Look C.C. Parinor à Aulnay-sous-bois
    New Look C.C. Bienvenu à Villetaneuse ( ouverture fin mars )
    et celui que tu cherches :
    New Look C.C. Evry 2 à Evry.

3. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

Je suis déjà allé à celui de Rosny 2, et les modèles de chaussures ne m'ont pas du tout emballée... En plus c'était "rangé" n'importe comment, ça m'a stoppé direct. Puis, souvent pour moi, le prix est synonyme de qualité donc là...

4. laura21

laura21
    Expand Collapse
    Amoureuse

merci bcp pr les adresses :) j'arrivais pas a ouvrir le site en français, bref. Et sinon pr moi aussi le prix est synonyme de qualité mais ça me coute rien d'aller voir et puis on m'a dit qu'il y avait tous les prix...je vous tiendrais au courant.

5. Business Class

Business Class
    Expand Collapse
    I am very busy.

Et bah, ça me donne pas envie d'aller dans un New Look français :eek:, déjà qu'ils sont dans des centres commerciaux où je ne mets jamais les pieds ...
    Les boutiques londoniennes sont mille fois mieux, le rayon chaussures était tout simplement paradisiaque, des rayons parfaits à perte de vue, beaucoup de jolis modèles, ... :d Mais sinon, la qualité des chaussures est satisfaisante : j'y ai acheté une paire de ballerines que j'ai mis tous les jours à une époque, elles ne sont même pas trouées !, puis une paire d'escarpins ( les noirs vernis de mon Dressing - je compte pas la paire léopard vu que je l'ai revendue ), je ne les ai mis que deux fois ( mais deux journées entières ), mais ils ne font pas du tout mal aux pieds, et ils sont comme neufs :d.

6. Amor-Amor

Amor-Amor
    Expand Collapse
    Next

Le rayon chaussures du New Look d'Evry 2 est très bien rangé, comparé au reste du magasin.

7. Ambre

Ambre
    Expand Collapse
    Hyène

Dites, cette saison, qu'est-ce qu'on trouve chez New Look ? Enfin, quel genre de vêtements ?

Il y en a un qui ouvrira bientôt chez moi, et je suis assez curieuse

8. Sakuranbo

Sakuranbo
    Expand Collapse
    Adooore les sushis

Moi j'aime bien New Look
    ça me rapelle quand je vais à Londres
    Dommage qu'il n'y en ait que quatre en France.

9. Sakuranbo

Sakuranbo
    Expand Collapse
    Adooore les sushis

Ah moi aussi je vais à celui la.
    Je le trouve tres bien.
    J'ai achete une espece de veste à manche courte la derniere fois et j'ai envie de m'acheter la robe couleur creme ac des fleurs. Ya -20% dans 2semaines.

10. Willie

Willie
    Expand Collapse
    Sneaker Freaker.

Je vais aussi à celui d'Argenteuil et j'y vais assez ( même trop ) souvent : les rayons sont assez bien rangés . Pour le prix des chaussures , rien a dire . Mais pour les hauts , c'est bizarre : ca peut très bien etre 5 ou 6 ? le t-shirt tout simple , un trench de couleurs 30 ? ou alors carrement des t-shirts imprimés à 24? ( qui en valent 15 ? ) . Pour être franche , je trouve la qualité pas terrible : la plupart des hauts que j'ai acheté la-bas ont deja des trous ...

11. laura21

laura21
    Expand Collapse
    Amoureuse

J'ai comme projet d'aller à londres dans pas longtemps, je pense que je vais me régaler en matière de fringues et chaussures!! Celles qui ont déjà été à londres peuvent me donner des adresses sympas? New look et autres...Merci! (j'y suis allée une seule fois et c'était ac mon école dc à part les visites de monuments...).

12. laura21

laura21
    Expand Collapse
    Amoureuse

Edit : finalement, j'ai recherché

Merci beaucoup!!!

bious

Chargement...