chaussures plates d'hiver!

Sujet dans 'SOS Mode' lancé par romhebert, le 1 décembre 2009.

1. romhebert

romhebert
    Expand Collapse
    Teube et fiere de l'etre

bonjour les filles,

j'ai besoin de votre aide, alors voila je ne jure que par les ballerines que je trouve trés féminines et habillées en de nombreuses circonstances. seulement voila en hiver il fait froid et avoir le dessus du pied dénudé c'est pas vraiment recommandé ou confortable surtout si il se met a pleuvoir!! en gros je ne sais plus quoi mettre dans mes pieds pour rester féminine mais A PLAT! je supporte difficilement les talons! merci pour vos conseils!!

2. Lady Dylan

Lady Dylan
    Expand Collapse
    Hazel Tellington

J'aurais bien dit les Doc's, mais j'imagine que si tu es plutôt ballerine tu préfèreras des trucs plus féminins... donc bottes plates, il y en a de tous les styles ! Ou un peu plus original, les derbies.

3. Iloveheels

Iloveheels
    Expand Collapse
    Joyeuse de vivre

Des bottines plates en cuir toutes simples ! Il y en a chez André, 89?, noir ou marron. Vas-y, tu trouveras forcément ton bonheur en bottes plates.

4. romhebert

romhebert
    Expand Collapse
    Teube et fiere de l'etre

et si je veux pas de bottes? :sad:

allez je suis sure que vous pouvez avoir plein d'idées originales!!!

5. MlleJih

MlleJih
    Expand Collapse
    Heureuse, simplement

je suis pareille je n'aime que les chaussure plat, ben moi quand il pleut et il fait froid soit c'est des ptites basket ou des converses sinon c'est des bottes, Bottine...
    bisous

6. Betty Blue

Betty Blue
    Expand Collapse
    Work in progress

Peut-être trouveras tu ton bonheur avec la marque trippen? Un pti lien...avec plein de photos.
    Ils font des modèles de chaussures qui sortent un peu de l'ordinaire et de l'alternative ballerine-bottes...

7. KATE!!!

KATE!!!
    Expand Collapse
    Don't let them forget you

Les derbys sont surement un bon compromis .. On en voit beaucoup en ce moment en magasins . Tu peux choisir des toutes simples du même genre que les Zizi de Repetto ou alors des un peu plus coloré , en cuir ou cuir patiné avec talonnettes avec des "fleurs" ( les petits trous ) ou non dessus ..

8. kittystella06

kittystella06
    Expand Collapse

oui des derbies !!!

Chargement...