cherche robe désespérément...

Sujet dans 'SOS Mode' lancé par sol_y_playa, le 31 août 2007.

1. sol_y_playa

sol_y_playa
    Expand Collapse

Bonjour tout le monde,
    Je viens vers vous car je suis désespérée... Je vos explique, j'ai une soirée super importante le 5 octobre et je cherche une robe qui est introuvable alors si l'une d'entre vous l'a vue quelque part qu'elle m'aide...
    Je vous la décrit : noire, à peu près au dessus ou dessous du genou et un peu moulante, le haut un peu décoleté (pas trop) et par contre avec un décoleté dans le dos jusqu'au fesses et un peu ample (au dos)... Je sais pas si c très clair ?!?:rolleyes:
    Merci d'avance pour toutes vos réponses car je sais vraiment pas où je pourris trouver ça mais je sais que c ce que je veux porter...;)

2. Gemini

Gemini
    Expand Collapse
    Moral dans les tongs

3. missaddict

missaddict
    Expand Collapse
    Euphorique

J'adore cette robe et j'en ai jamais trouvé malheureusement :sad:

4. Manon_manette

Manon_manette
    Expand Collapse
    Célestin !

Bonsoir !

Je vais déplacer ton sujet dans le Forum SOS Mode qui est plus approprié . Sache aussi qu' il existe un espace de recherche de fringue fait exprès pour ça ici .

Bonne continuation :)

5. ilovefashion

ilovefashion
    Expand Collapse
    Fashionista

Je sais pas ou tu pourrais la trouver mais elle a l'air d'être super belle!
    Bonne chance

6. Veedetta

Veedetta
    Expand Collapse
    Roule une pelle à la vie

Ouais bonne chance! Ca a l'air d'etre un truc classe mais attention : jtrouve que le fait de dévoilé tout ton dos et meme une partie de tes FESSES :eek: , c pas du tout chic lol^^ Un peu plus de linge ne fera qu'ajouter mystere et élégance...

7. lilimoi

lilimoi
    Expand Collapse

va voir sur le site de maje http://www.maje-paris.fr/dans leur collection ils ont une robe qui se rapproche de ce que tu decrit

Chargement...