Cheveux courts

8 Juillet 2008
257
191
4 804
33
Campénéac
www.alittlemarket.com
Narowade;769618 a dit :
Bonjour !

Alors voilà, je me suis fait couper les cheveux récemment. J'en avais envie depuis plusieurs mois, je voulais un vrai changement. Je suis donc passée d'une longueur milieu du dos à un peu plus haut que les épaules avec une frange en prime.
Bien sûr, ça change. Mais je ne suis pas satisfaite, j'ai quasiment un carré et je trouve que, sur mon visage en tout cas, cela donne un côté un peu trop sage, trop classique. Et je trouve que c'est encore trop long. J'voudrais, moi, des petites mèches folles de partout, un truc mignon et un peu original.

Seulement j'ai les cheveux très fins, très raides, peu volumineux, les dégradés se voient à peine (pas sur le devant mais sur la longueur).. Bref, je me rends sur de nombreux sites qui présentent de très jolies photos de coupes courtes mais bien souvent sur cheveux épais.

J'aimerais donc savoir quelles coupes vous me conseilleriez, qui demandent peu d'entretien (oui je suis une super quiche de tout ce qui est brushing et j'ai même du mal à me servir d'un sèche-cheveux - d'ailleurs je n'en ai pas) et qui vont aux cheveux informes comme les miens. (Quoi je demande la lune ? :lunette:)

Par ailleurs, si certaines ont les cheveux courts, pourriez-vous me montrer vos coupes en me disant si et comment vous les entretenez, quel type de cheveux vous avez, eutécé ?

Merci d'avance !

Au fait, une fois que je serai passée à l'acte, ce topic pourrait servir de topic général pour les cheveux courts .. ? Parce que j'ai cherché et je n'en ai pas vu (à part celui pour les cheveux à la garçonne mais qui dit court ne veut pas forcément dire garçonne).



Je suis exactement dans le même cas que toi !!!!! J'ai eu aussi un carré plongeant avec une frange mais sa avait un air tellement ..."rangé" et "calme" sur moi! ça ne collait pas du tout avec mon caractère (enfin c'est se que je pense heiiiin)!

Maintenant sa a repoussé et ne ressemble plus à riiiiiien !!!!:evil: Donc début septembre je compte me recouper les cheveux,j'ai besoin de changement mais impossible de me décider et tout le monde me dit de refaire un carré mais moi je veux de la légèreté, du décoiffé...A oui je dois préciser que j'ai les cheveux extrêmement épais et que les coiffeurs ne sont jamais super content de me voir debarquer (ma coiffeuse passe 45 min de plus sur moi que sur quelqu'un d'autres pour la même coupe!!!)

Donc si quelqu'un avait des sites internet à me proposer ou encore qui aurait les même cheveux que Narowade mais en épais et qu'elle aurait réussi à apporter de la légèreté, faites moi signe !! :up:


La désespéré capillaire
 
A

AnonymousUser

Guest
hannnn mais j'adore ta coupe moi! ça te va super bien pourtant :icon_4laugh:
je la trouve ni trop classique ni trop sage d'ailleurs.
 
2 Novembre 2005
597
137
4 804
carrières-sous-poissy
Merci les filles ! :d
Blonddie : Bah, c'est déjà coupé ! Mais merci quand même lol.
Valnor : De diou, relève-toi, j'ai les chevilles qui enflent. :)
willy.wonka : Tu as des photos de toi les cheveux courts et des photos les cheveux longs ? On peut peut-être t'aider, ici, à te décider !
 
17 Mars 2007
91
0
4 667
Genève
Willy Wonka, moi aussi je préfère ta coupe maintenant, mais je pense que si tu coupes aux épaules ça t'ira bien aussi et ça te permetrait d'avoir du changement sans faire trop court...

tiens nous au courant, je veux voir ta nouvelle coupe :rotate:
 
2 Novembre 2005
597
137
4 804
carrières-sous-poissy
willy.wonka : Moi aussi, j'aime beaucoup tes cheveux longs, la forme qu'ils prennent est très belle !
Mais les cheveux courts te vont très bien aussi. Ah, dur dur !

Peut-être que tu peux te les couper en laissant un peu plus de longueur que la dernière fois, avec des mèches un peu destructurées, ça te donnerait un air pétillant et tu aurais du changement.
Sinon, je te conseille de garder ta mèche actuelle sur le côté, elle est très jolie !
 
20 Août 2008
17
1
2 184
Maîche
Pourquoi pas une coupe garconne ? Ma soeur s'est coupé les cheveux très courts avec une petite meche de coté, Elle est magnifique. Elle n'as pas besoin de les coiffé !
Tu a quel forme de visage ? Car il faux savoir que la coupe garconne ne s'adapte pas a toute les formes de visages.. :stare:
 
4 Septembre 2008
32
0
2 157
st benoit
tu as les cheveux vraiments fins et souple à mon avis...tape dans google "coupe courte pour cheveux fins" dans image.
Tu va surment tomber sur pleins de photos qui vont t'aider...:biggrin:
 
4 Septembre 2008
32
0
2 157
st benoit
Valnor;782536 a dit :
Ahah, je reviens de chez le coiffeur, j'ai demandé la même coupe que Narowade (j'avais imprimé la photo, ahah :o), et je me retrouve avec un vulgaire carré, elle a rien compris, l'autre. Elle avait une photo sous les yeux, en plus :boxed:


Tu as surment pas le même type de cheveux que sur la photo aussi? parceque moi ça met arrivé...et 'est à cause de ça...
ou alors la fille est totalement NUL!!! LOL:rockon:
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes