Cicatrices.

A

AnonymousUser

Guest
J'ai 2 cicatrices de 10cm, une sur mon genoux et une sur ma cheville. C'est du à une maladie osseuse, je me suis "auto-greffé" un morceau d'os, j'en suis pas forcément fière et c'est pas non plus un complexe. Et puis vu le nombre de message sur ce post je pense pas qu'il y ai de quoi complexer !
 
A

AnonymousUser

Guest
- une jolie cicatrice d'une dizaine de centimètre au bas ventre due à une opération d'une-maladie-rare-et-bizarre-au-nom-imprononçable quand j'avais 7 ans
- une autre de 5cm environ : appendicite
- au pouce où je me suis refermée les anneaux d'un classeur
- au genou en forme de triangle, je suis tombée et hop plein de cailloux dans le genou !
- aux cuisses, de nombreuses griffures de mon terrible chien
- à la tempe, je me suis prise les pieds dans l'aspirateur, dévalée l'escalier pour me prendre un rebors de meuble : 5 points de suture
- plein de petites cicatrices grâce aux piqures de moustiques
 
Alors moi je les collectionne : en fait j'ai eu un accident de voiture à l'age de 10 ans et le doc qui devait s'occuper de moi quand je devais avoir 18 ans a eu une super grave maladie nerveuse alors du coup j'ai toujours mes cicatrices :)
je suis sortie par la lunette arrière de la voiture donc du coup j'en ai une énorme sur la lèvre( qui a été coupé en plein de petits bouts, sur l'arcade et plein sur la tête (merci mes cheveux de tout cacher), une grande sur la cuisse et plein de petite sur le bras droit.
mais depuis le temps je ne les vois presque plus et plus personne ne m'en parle dans la rue ;)
 
14 Novembre 2007
2 329
2 772
4 984
Paris
Mes cicatrices sont dûes à une charmante maladie d'enfance : la varicelle. J'ai eu le malheur de gratter mes boutons, surtout dans le dos, et j'en ai gardé un bon paquet de cicatrices.
Mon dos est désormais un champ de bataille, un joli petit creux surplombe mon sourcil droit et un autre a une jolie vue sur mon sein gauche.
Je n'éprouve aucun complexe vis-à-vis de ces marques. Au contraire, j'éprouve une sorte d'attachement (Je sais, ça fait un peu bizarre de dire ça). Et pis elle sont classes mes cicatrices :P
 
12 Février 2008
30
0
2 167
Labégude
Hum ... J'arbore une superbe cicatrice à mon sourcil droit, vestige de l'enfance ou ma mère adorait me couper ma frange avec ses ciseaux bien pointus ... Eh, comme j'étais une enfant assez agité eh bien le ciseau à malencontreusement coupé un bout de peau. Miam ! :d
 
15 Mars 2006
928
436
4 894
37
smwhrnmmnd.blogspot.fr
Je n'ai pas tant de cicatrices que ça sur moi, la plupart sont parties avec le temps.
N'empêche que j'en ai quelques unes, dont la grande partie est pratiquement invisible :

- sur mes genoux, spécialement le droit, des petites cicatrices blanches et surtout des tous ptits cailloux sous ma peau, dû à une mauvaise chute en cours de sport en CP (oui oui) sur un terrain tout caillouteux... Berk !

- une toute petite cicatrice sur le majeur de la main droite, dû à mon envie de couvrir un plat avec de l'alu, alors qu'il se trouvait au four ... Mon doigt a touché la résistance :/

- deux trois cicatrices pratiquement invisibles maintenant sur les avant-bras et une grosse sur la jambe gauche... J'en suis pas fière, ce sont des bêtises...

- Et enfin la plus moche sur tout mon corps : en dessous de mon bras gauche (le bras pas l'avant bras hein) une espèce de tâche toute ronde, qu'on dirait presque uen grooooosse vergeture mais c'en est pas une. Jme suis cassée les deux os du poignée quand j'étais en CE2 ou en CM1 je crois et les gentils gens de l'hopital ne m'ont pas ouvert pour mettre des broches, ils ont joué au puzzle avec mon poignée MAIS ils m'ont surtout mis un plâtre partant de mes bout de bras jusqu'à presque l'épaule... Et il se trouve que j'avais mon vaccin contre le BCG trois ou quatre jours auparavant... Ca a frotté jusque la chair quand même ...
 
14 Septembre 2008
4
0
2 152
Brias
Oulà, alors moi j'ai une énorme cicatrice sur mon genou gauche due à une opération l'année dernière, où on m'a juste coupé le haut du tibia, les deux tendons, juste pour remettre la rotule dans l'axe.:Puppyeyes Et puis j'ai deux petits trous de chaque côtés du genou, dûs aussi à cette fameuse opération.
Ensuite, j'ai un creu dans mon tibia (je me suis pris un parping sur la jambe en voulant faire ma maligne et suivre les grands, en vacances, quand j'avais cinq ans et j'ai un éclat d'os qui a éclaté pour se loger dans mon mollet...).
J'ai aussi une cicatrice sur le menton, toute recente, due à une excursion en canöe, en vacances toujours, qui s'est terminée dans les arbres.
 
14 Mars 2006
5 300
484
4 224
Valette
J'en ai une toute petite à la lèvre supérieure, elle ne se voit que si on regarde attentivement. Un chien m'a sauté au visage quand j'étais gamine.
Et sinon en ce moment j'en ai une sur l'avant-bras gauche, c'est une trace de morsure de la part d'un pote (à l'heure actuellement je ne sais toujours pas pourquoi il m'a mordu, mais ça a fait bien mal).
 
15 Décembre 2006
966
453
4 944
Glasgow
pinterest.com
J'en ai une assez longue mais fine, en forme de "y" allongé, le long de l'avant-bras près du poignet : je suis passé à travers une porte vitrée kil y a 5-6 ans, et j'ai eu le réflexe de protéger mon visage avec mon bras.. J'en ai aussi une petite au coude du même coté : un éclat de verre qui a valsé plus haut que l'autre.
Sinon, encore une petite à la cuisse gauche : une de mes soeur a fait atterir notre chat de l'époque sur mes jambe.. j'avais 2 ans!! On ne la vois presque pas. Plus pas mal de cicatrices "superposées" sur les genoux : petite, je tombais souvent, et un peu plus tard, je me suis mise au volley -> je réceptionne beaucoup sur les genoux.
Je les aime,moi, ces cicatrices : c'est mon histoire inscrite sur mon corps, plus nature que n'importe quel tatouage!! :heartbeat:
 
12 Septembre 2008
74
0
3 677
Ploneour-Lanvern
En ce qui me concerne j'en ai qu'une mais bien placée...su ma fesse gauche!!
Le résultat d'une mauvaise chute quand j'avait 10ans, et oui on ne s'assoit pas sur un lustre en verre,ça casse!:sweatdrop:
Mais au moins elle est discrète, mes fesse ne sont pas la partie de mon corps que je montre le plus souvent!!;)
 
20 Mai 2006
1 527
60
3 854
ANGLET
J'en ai une devant et derrière ma cuisse gauche, suite à une mauvaise rencontre avec un berger allemand quand j'avais 6 ans. Cela m'a quand même valu 1 mois et demi d'hôpital (mais en ce temps là, les chiens n'étaient pas considérés comme dangereux...).
Enfin, j'ai quand même eu de la chance dans mon malheur: j'étais tombée et il aurait pu me mordre au visage et en plus, mon jean n'a pas eu de trous, ce qui a évité qu'il me transperce une artère, sinon, je serait peut-être plus là.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes