Cinq petits moments bien traumatisants chez Disney

11 Août 2010
2
658
4 874
Narbonne
Et le regard du chasseur dans Blanche-Neige, lorsqu'il regarde sa cible au moment de la tuer :gonk: Petite, je passais systématiquement ce moment !
 
3 Décembre 2010
2 459
5 857
5 174
C'est pas un disney mais il explose tous mes records de flippette infantile:

tumblr_maphuwk6eN1rww8sko1_500.jpg


(rien que l'affiche elle est sympa, genre accrochée au mur en face de ton lit :ko:)
 
30 Mai 2011
350
1 090
3 054
Tours
Je plussoie 10000 fois pour Une nuit sur le mont chauve. A chaque fois que je regardais Fantasia, j'avais toujours un peu d'appréhension par rapport au final. Et sinon dans Blanche neige, y a la scène de la transformation de la sorcière qui est pas mal également dans le genre flippant
 
25 Février 2012
2 452
4 670
4 994
paris
monpetitcinema.wordpress.fr
le passage qui m'a le plus marqué c'est la vengeance de dumbo.. quand il arrive à voler et qu'il attaque les gens du cirque à coup de cacahouètes. j'ai trouvé super violent.
après c'est peut être à cause de la scène avec sa mère quand elle est enfermée (j'étais déjà perturbé) :gonk: quelle scène monstrueuse..
 
29 Août 2008
3 709
10 174
5 944
Lyon
Zelda Zonk;3668004 a dit :
Bon sang "Une nuit sur le Mont Chauve" a tellement du me traumatiser petite que je m'en souvenais même pas ! Mais moi aussi j'ai été traumatisée par 98% du film Fantasia ! :yawn:
Et moi je rajouterais le moment psychédélique de Dumbo, c'est une des raisons qui fait que je l'ai jamais regardé depuis petite, je détestais ce moment il me faisait complètement flipper.

Edit: Je viens de trouver la vidéo, et même maintenant que je revois ce passage ca me fait toujours autant flipper !!



Edit2 : Je rajoute moi aussi Alice au Pays des Merveilles, ce film m'a traumatisée dans son intégralité !

Azraëlle;3668049 a dit :
Je venais aussi pour poster ça, sérieux c'est trop flippant... :oo:



(une autre version en HD, histoire de flipper en bonne qualité. :yawn: )

EDIT :



En fait il est bourré. :yawn:

Je voulais le poster aussi ^^
Il est bourré mais on peut pas le comprendre quand on est gamin, c'est pour ça que c'est flippant! Par contre maintenant c'est une de mes chansons Disney favorites!
"Est-ce un assaut? Est ce un assaut? Moi je n'ai rien d'un héros!"

La version de 47 joue encore plus sur le thème de la peur je trouve,je l'aime bien aussi (je sais pas intégrer une vidéo bonjour)
"Et je sent battre mon coeur de peur,quelle horreur."
 
24 Décembre 2009
21
2
1 054
Lyon
Moi dans mes scènes Disney les plus traumatisantes je mettrais bien une scène de Merlin l'Enchanteur où il se bat en duel avec Madame Mim



Une horreur ce passage !
 
18 Septembre 2009
3 919
1 992
5 184
Paris
deadpool;3668119 a dit :
Les films pour enfants, c'est l'empire du traumatisme, hein.



Et y'a un film dont j'ai oublié le nom, je crois que le personnage principal était un garçon accompagné par des bouquins, et y'a une scène où les livres d'une bibliothèque fondaient (si ça rappelle des souvenirs à quelqu'un, dites-le-moi, je cherche ce film depuis des années :yawn:). Atroce.

EDIT : Et Petit-Pied le dinosaure, ça faisait aussi vachement peur, quand ils s'enfoncent dans la boue. Et Fievel au Far-West. Et tous les films, en fait.

C'est pas Richard au pays des livres magiques ?

richard-au-pays-des-li-ii02-g.jpg
 
3 Décembre 2010
2 459
5 857
5 174
deadpool;3668119 a dit :
Et y'a un film dont j'ai oublié le nom, je crois que le personnage principal était un garçon accompagné par des bouquins, et y'a une scène où les livres d'une bibliothèque fondaient (si ça rappelle des souvenirs à quelqu'un, dites-le-moi, je cherche ce film depuis des années :yawn:).

Richard et Les Livres Magiques, si je ne m'abuse. C'est ça?:

24955566r1.jpg


(je trouvais le livre mort vivant immonde)

Edit: devancée :yawn:
 
13 Mars 2011
450
1 694
4 814
34
Paris
Fizzgig;3668157 a dit :
Richard et Les Livres Magiques, si je ne m'abuse. C'est ça?:

24955566r1.jpg


(je trouvais le livre mort vivant immonde)

Edit: devancée :yawn:

Moi aussi devancée, mais c'est clair tellement flippant ce dessin animé (et pourtant, c'est un de mes dessins animés préférés, trop bizarre), mais la scène dans le pays des livres flippants avec le docteur jekyll... ET MOBY DICK PUTAIN !!! Avec le capitaine Achab le plus cool que j'ai jamais vu, de toutes façons le capitaine Achab il est toujours flippant.

EDIT : Et moi j'ai le livre ! Trop bien d'ailleurs. En fait je crois que je vais arrêter de lire ce topic ça me fait trop flipper, limite plus aujourd'hui que petit, il faut que chéri rentre là je suis toute seeeule :gonk:
 
21 Mai 2011
277
157
1 164
Gochenée
Je suis complètement d'accord pour Blanche Neige et Pinocchio.

De plus, je n'ai jamais su regarder Fantasia jusqu'au bout parce que, à chaque fois qu'on me le faisait mater quand j'étais petite, j'avais trop les chocottes en regardant et je pleurais.

Sinon j'étais traumatisée par Bambi, plus particulièrement à cause des scènes avec la musique classique flippante et les choeurs (ouuuuhhhhhhouhououhhhh). J'ai d'ailleurs jamais voulu le voir de nouveau quand j'étais enfant.

(Ouais je suis une chochotte :shifty:)

estelle_0793;3668134 a dit :
Moi dans mes scènes Disney les plus traumatisantes je mettrais bien une scène de Merlin l'Enchanteur où il se bat en duel avec Madame Mim



Une horreur ce passage !

Haha, j'allais citer la même scène, la tête et le rire de la socière me faisaient flipper à crever. :d
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes