Cinq raisons de passer au Mac

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Fab, le 5 février 2010.

1. Fab

Fab
    Expand Collapse
    Frisette Chefferie
    Membre de l'équipe

Ce sujet est dédié aux réactions concernant cette actu : 5 raisons de passer au Mac.

Merci d'utiliser ce post pour publier vos commentaires et vos avis ;)

2. Sadie

Sadie
    Expand Collapse
    Vilaine fille.

Moi j'aimerais bien m'acheter un mac book c'est juste mon banquier qui m'en empêche !

3. Yana

Yana
    Expand Collapse
    <<= Gauche // Droite =>>

C'est rapide, ça ne bug pas, c'est simple... Je ne comprend même plus les gens qui achètent des PC !
    Toute ma famille s'est mise à Mac, sans retour en arrière possible !

4. Ana Banana

Ana Banana
    Expand Collapse
    Soy una Miguelitas

Je vais surement brûler en enfer, mais j'aime beaucoup Vista.
    J'ai jamais eu de pépin, même minime, depuis 2ans que je geek avec lui.

Le seul truc qui pourrait me motiver à changer c'est peut être les Applications ... Qu' y on quand même l'air 'achement sympatoche !

5. Fun Culture Pop

Fun Culture Pop
    Expand Collapse

Mouais, pas convaincu... ;-)

6. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

Et ben moi je râle quand même pour le prix parce qu'il n'y en a aucun à prix vraiment abordable pour des étudiants. Enfin à ce que j'ai vu quand j'ai acheté le mien. Ca dure peut être plus longtemps, mais quand ya pas de sous, ya pas de sous.

Soit dit en passant, je trouvais Vista assez merdique, mais j'ai windows 7 et je n'ai aucun souci, que du bonheur.

7. lenah

lenah
    Expand Collapse
    Pintade your life

J'ai bossé quelques temps au Etats-Unis et là bas, Mac est partout. Ma seule consolation lors de mon retour en France a été de retrouver de bons vieux PC!
    Je comprend que pour les graphistes Mac c'est bien, mais pour le commun des mortels, PC c'est mieux.
    Et qu'on ne vienne pas me dire que ça ne plante jamais, je n'ai jamais eu autant de problèmes que sur Mac.
    Alors, non, je ne me convertirai pas à Mac, d'ailleurs tous les VRAIS informaticiens vous le déconseillerons fortement!

8. Yana

Yana
    Expand Collapse
    <<= Gauche // Droite =>>

Il y en a a 800 euros maintenant, avec la réduction étudiante de 5% sur tout Apple, je ne trouve (plus) ça hors de prix ! Il y a pas mal de PC qui sont tout aussi chers.

9. Fab

Fab
    Expand Collapse
    Frisette Chefferie
    Membre de l'équipe

C'était pas du tout l'objet du post, hein - raviver la guéguerre PC/Mac. En fait, je m'en tape un peu : pour moi, un ordi c'est juste un outil. Et ué y'a pas à dire, le Mac est plus efficace selon moi.

Maintenant si t'as eu aucun souci jamais et que tu aimes Vista, tant mieux pour toi :)

10. Titechoco

Titechoco
    Expand Collapse
    *Pétage de plombs inside*

Je dors avec mon Mac !
    Le rapport n'est pas du tout le même qu'avec un PC, le capital sympathie voire de dévouement envers un mac est nettement supérieur :)

Mac addict !!!

11. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

Exact, et certaines fac/écoles ont des partenariat, j'ai payé le mien 760 euros ce qui me parait tout à fait raisonnable pour la qualité :)
    J'ai grandi entourée de mac chez moi, quand j'ai voulu m'acheter un ordinateur "à moi" j'ai acheté un PC, qui m'a laché assez rapidement, cette année j'ai décidé de repasser sur Mac et depuis c'est que du bonheur :d

12. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

J'ai fait le grand saut, il y a 3 ans. Mon Macbook fonctionne toujours aussi bien, je n'ai connu que peu de plantages.
    Et je crois que je ne pourrais définitivement pas revenir sous Windows, je les trouve balourds les PC en fait. Ça me demande un effort d'y revenir, alors que revenir sous Mac ressemble à un bol d'air.
    J'ai convaincu mon copain, qui a décidé d'en acheter un lui-aussi quand il aura les sous. Parce que question budget, ça reste un investissement (qui est amorti certes).

Chargement...