Coiffeur sur Toulouse

18 Février 2007
823
238
3 124
Toulouse
Oui donc ça y ait, je suis bel et bien allée à l'atelier de maud.

C'était super, Maud est très gentille, elle a pris le temps de bien discuter de ma coupe de cheveux. Le salon est très joli, pas très grand, mais ça renforce le côté "petit salon douillet".
Au niveau de la coupe, c'était très bien, elle 'ma fait exactement ce que je voulais. Et puis, elle a pas ajouté e soins, démélant ou je ne sais quoi et s'est tenue au prix initial de 23? pour un shampoing, une coupe et un brushing.

Donc voilà, je vous conseille ce petit salon ;)
 
16 Avril 2007
1 956
822
3 174
Toulouse
marynblabla.canalblog.com
chibiichigo;1667360 a dit :
Oui donc ça y ait, je suis bel et bien allée à l'atelier de maud.

C'était super, Maud est très gentille, elle a pris le temps de bien discuter de ma coupe de cheveux. Le salon est très joli, pas très grand, mais ça renforce le côté "petit salon douillet".
Au niveau de la coupe, c'était très bien, elle 'ma fait exactement ce que je voulais. Et puis, elle a pas ajouté e soins, démélant ou je ne sais quoi et s'est tenue au prix initial de 23? pour un shampoing, une coupe et un brushing.

Donc voilà, je vous conseille ce petit salon ;)

Super je testerai alors :happy:
 
12 Septembre 2010
183
44
1 094
Toulouse
Bonsoir, je cherche un coiffeur pas trop cher vers les alentours de Marengo ou sur la ligne A. C'est pour faire une frange et juste un peu les couper. Et surtout quelqu'un qui peu me conseiller et qui s'y connait pas mal ! Merci =)
 
A

AnonymousUser

Guest
Shigàtsu;1889614 a dit :
Bonsoir, je cherche un coiffeur pas trop cher vers les alentours de Marengo ou sur la ligne A. C'est pour faire une frange et juste un peu les couper. Et surtout quelqu'un qui peu me conseiller et qui s'y connait pas mal ! Merci =)

Tu peux te faire couper la frange gratuitement chez les coiffeurs du centre commercial st Georges, pour le pas trop cher, les mardi matin (je crois, coiffeur du monde) fait des happy hour
 
2 Septembre 2008
49
12
2 199
AUCH
Je vous conseille Hair Mind, rue Pargaminière.
Salon neuf, tendance bio et prix imbattables !!
Pour vous donner une idée :
Forfait shampooing, soin, coupe, mèche + gloss et brushing : 68 euro!
L'avantage est que le brushing peut être remplacé par un coiffage (boucles ou autre) ce que j'ai trouvé super. j'en avais un peu marre de toujours devoir choisir entre lisse ou naturel (donc électrique). Bref
C'est sans rendez vous
je recommande vivement !
 
9 Juillet 2011
114
56
724
Toulouse
www.treboultout.com
Bonjour,

Je recommande également Hair Pur, j'y vais depuis 2 ans maintenant et les coiffeurs sont vraiment bien et à l'écoute.
Au niveau du prix c'est sur que c'est cher mais ça les vaut largement selon moi. 50? la coupe, 40? si vous avez moins de 26 ans (de mémoire).

Pour rassurer Louclouch, je suis pas ressortie avec une coupe de dingue mais une coupe qui me va vraiment et facile à entretenir en plus: parce que c'est ce que je lui avait demandé!
 
9 Août 2006
1 018
1 011
4 994
Bonjour,

Je voulais savoir si quelqu'un avait déjà testé Aborigin (rue Sénéchal, près Capitole) ?
Comme dans ce salon, ils ont l'air adepte du bio et que mes cheveux sont beaucoup plus beau depuis que j'utilise des produits "naturels" (Lush notament), j'aimerais bien essayer. Mais comme c'est un peu cher, je voudrais savoir avant ce qu'ils valent niveau coupe/coiffure (sachant que j'ai les cheveux longs et que je fais juste rafraichir mon dégradé)

Merci d'avance
 
F

fleurstlse

Guest
Hello les filles, c'est vrai que c'est assez difficile de pouvoir trouver le coiffeur qui nous correspond !

pour ma part à force de discuter avec les copinnes et fouiller sur le net !

Je suis allé à L'atelier de Maud (64, rue Riquet Toulouse) , et franchement pas déçue du tout , le salon est super beau, il y a une ambiance de feu , les filles sont extras !
Pour ce qui est de la note là aussi très bien , y a pas de surprise les prix sont clairement affichés en vitrine et sur son site internet !! Parce que là aussi je me suis déjà bien faites avoir chez certains coiffeurs !!!

Donc bref je fais un coup de pub pour ce salon car il en vaut vraiment la peine : L'atelier de Maud .

Tout est là : L'atelier de Maud
(très bien fait, photos des coupes de clientes, tarifs, plans, etc....)

et il y a aussi un facebook :L' atelier de Maud | Facebook

à très bientôt,

Fleur
 
A

amel-meow

Guest
Ma coiffeuse habituelle est juste à côté du metro de Jean-Jaures côté UGC, sur le boulevard de Strasbourg, au dessus de l'hippopotamus. C'est pas facile à trouver parce qu'elle est installée au premier étage, ça s’appelle le Salon N°5, c'est très calme et ce n'est qu'elle qui coiffe et coupe, elle est très pro et super gentille. J'ai des cheveux secs, très bouclés et épais et elle arrive à en faire une tignasse de princesse! Enfin, ce qui me plaît le plus en fait c'est qu'elle fait toujours exactement ce que je veux. :chat:
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes