Coloration cheveux

24 Novembre 2006
6 392
1 288
5 184
Luxembourg
Shirelle;1389518 a dit :
J'ai bien envie de tenter une coloration (maison) et je dois aussi aller les faire couper, vaudrait-il mieux que je fasse la coloration avant ou après la coupe ?

En temps normal, on fait toujours sa coloration avant la coupe.
Même chez les coiffeurs !
 
1 Février 2010
14
2
1 054
cappelle-la-grande
Une couleur se fait sur cheuveux sec et non laves,
il est donc logique de la faire avant la coupe qui necite un brushing ou autre après,
en plus s'il s'agit de cheveux court, il est plus facile de l'appliquer avt de couper,
imaginez la galère pour la coiffeuse qui dois apliquer mèches par mèches une couleur sur des cheveux long d'un centimètre ou deux x)
surtout que si on faisais la couleur après la coupe on gagne peu être de la couleur mais c'est une grde perte de temps car il faut refaire une serie de shampoing et a nouveau un brushing ou autre alors que si elle est faite avt la coupe c'est un gros gain de temps pour le coiffeur ^^
après pour une couleur maison, avt ou après sa ne change pas grand choses =\
sauf la quantitee de couleur effectivement ^^
 
1 Juillet 2008
507
204
4 814
Merci pour vos réponses mais en fin de compte, je ne me coupe pas les cheveux maintenant donc c'est réglé. :)
 
13 Juillet 2008
201
54
2 904
Inconnues
J'ai une question pour vous les Mad'z, voilà j'aimerais me faire quelques mèches couleur Turquoise dans mes cheveux, pour le faire il n'y a pas de probleme, j'ai le produit & tout. Mais une question me brûle les lèvres : Vous en pensez quoi de mèches turquoise sur du blond? Beau, moche ou vraiment horrible? Votre avis m'intéresse vraiment :surprised
 
7 Septembre 2008
300
69
2 224
savoie
mellelerina.wordpress.com
Sakoura;1411597 a dit :
J'ai une question pour vous les Mad'z, voilà j'aimerais me faire quelques mèches couleur Turquoise dans mes cheveux, pour le faire il n'y a pas de probleme, j'ai le produit & tout. Mais une question me brûle les lèvres : Vous en pensez quoi de mèches turquoise sur du blond? Beau, moche ou vraiment horrible? Votre avis m'intéresse vraiment :surprised

Je pense que sa peut faire super beau!
Par contre est tu sur de ne pas regretter par la suite?
 
6 Mars 2010
503
186
2 434
30
LYON
Coucou les madz, j'ai besoin de votre avis.:fleur:

J'ai les cheveux châtain foncé et je voudrais avoir cette couleur ..
Alors, je ne sais pas déjà, quelle couleur prendre ?
Châtain clair? Acajou ? Auburn ?
Et si 'c'est mieux de faire une permanente, une ton sur ton etc ..

C'est ma première couleur, donc voilà je m'y connais pas trop :icon_4laugh:


 
11 Mars 2008
11 466
2 187
8 034
ANTONY
LolaInWonderland;1429736 a dit :
Coucou les madz, j'ai besoin de votre avis.:fleur:

J'ai les cheveux châtain foncé et je voudrais avoir cette couleur ..
Alors, je ne sais pas déjà, quelle couleur prendre ?
Châtain clair? Acajou ? Auburn ?
Et si 'c'est mieux de faire une permanente, une ton sur ton etc ..

C'est ma première couleur, donc voilà je m'y connais pas trop :icon_4laugh:
Je te conseil acajou parce que moi j'ai fais Aubrun pour ressembler à ça aussi et en fait ça faisait plutôt rouge/violet :sweatdrop: c'était jolie hein mais rien à voir avec ce que je voulais lol
donc je pense que d'ici l'été je tenterai acajou car ça me plairai d'être un peu châtin/rousse

edit : au fait moi je suis plutôt brune donc je ne sais pas si ça rendrai pareil sur tes cheveux châtins.
 
14 Mars 2006
5 300
484
4 224
Valette
Sakoura;1411597 a dit :
J'ai une question pour vous les Mad'z, voilà j'aimerais me faire quelques mèches couleur Turquoise dans mes cheveux, pour le faire il n'y a pas de probleme, j'ai le produit & tout. Mais une question me brûle les lèvres : Vous en pensez quoi de mèches turquoise sur du blond? Beau, moche ou vraiment horrible? Votre avis m'intéresse vraiment :surprised
C'est joli si c'est bien fait, que le blond est bien clair (voir presque platine), uniforme, et que le turquoise ne se délave pas (sinon ça vire vert / jaune). Et évidement il faut que les mèches soient faites correctement, pas à l'arrache avec des racines etc.
 
14 Avril 2008
304
23
2 259
St Jean de Muzols
Bonjour :)
Alors voilà, depuis quelques temps je trouve mes cheveux trop foncés et un peu ternes. J'aimerais les éclaircir et apporter des reflets chaud, surtout que les beaux jours arrivent ! Je ne me suis jamais coloré les cheveux donc j'aurais besoin de conseils pour choisir le bon produit. Je compte acheter ma coloration en supermarché et je voudrais cette couleur ou celle ci. Et aussi, j'aimerais savoir si vous pensez que cette couleur m'ira, sachant que je ressemble à ça (j'ai les yeux verts et la peau claire).
Merci !
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes