Coloration cheveux

22 Septembre 2006
1 143
347
3 974
Lesneven
J'espère déjà que tu ne te les lisses pas sinon faut faire un choix lisse ou platine, faut savoir que ça t'abime vraiment beaucoup les cheveux, et je sais de quoi je parle :/
Mais c'est pas impossible, par contre si tu as les cheveux foncés, tu vas devoir réitérer l'opération plusieurs fois si tu veux obtenir un blond immaculé. Et l'entretien est couteux aussi faut savoir qu'il faut retourner chez le coiffeur tous les mois/deux mois selon la vitesse de pousse, parce que les racines c'est pas terrible :/
Par contre si je peux te donner mon avis, je te déconseille de te décolorer les sourcils, parce que tu ne garderas sans doutes pas ton blond platine à vie, donc évite de toucher à tes sourcils, c'est pas très bon. Et puis sauf si tu as le sourcil vraiment très noir, je ne trouve pas que ça choque outre mesure, qui plus est si tu as une frange!
Voila j'espère que j'ai pu t'aider un peu :)
 
11 Juin 2010
5 387
2 473
5 434
33
Hélas, je lisse mes cheveux, mais je peux très bien m'astreindre du lissage, et miser sur l'effet nourrissant des shampoings, masques, et crèmes... (puisque que du moment que mes cheveux sont correctement nourris, ils sont lissés).

Je ne sais pas si je vais garder la couleur longtemps, mais je tiens vraiment à essayer, j'irai faire plusieurs devis pour me donner une idée (bien que je sais que ça me reviendra assez cher, je ferai des sacrifices : D)

Quant aux sourcils, ils ne sont pas très noirs, et j'ai une frange, donc oui, tu as raison, ça devrait aller (:

Je pourrai toujours poster des photos quand ce sera fait, je compte passer au blond platine vers l'automne (oui, c'est loin x), j'ai lu que c'était préférable de les décolorer/colorer dans une période peu ensoleillée (et puis, parce que j'aurai l'argent pour, argument non négligeable)

Encore merci pour les conseils (:
 
29 Mars 2008
720
304
3 884
Thonon-Les-Bains
J'ai besoin de vous girls. Alors moi j'aimerai beaucoup me teindre en cuivré, roux, mais pas trop en fait, c'est plutot compliqué ce que je veux.
En fait envoyez moi des photos de filles, style rousse, chatain clair cuivré, que vous trouvez jolies, donc en fait ni blonde , ni brune.
En fait un truc du genre " colorations d'inconnue que vous trouvez jolies'' (en eliminant les blondes et les brunes , et puis vert jaune et rouge c'est eliminé aussi hein)

J'espere que vous voyez ce que j'veuh dire!

J'attend avec impatience vos petits liens par milliers
 
11 Juin 2010
5 387
2 473
5 434
33
(j'espère que c'est ce genre de couleur que tu recherches ._.)
250298677_1b9c9c19a2.jpg

405848115_d9af02da27.jpg
 
29 Mars 2008
720
304
3 884
Thonon-Les-Bains
minose;1559587 a dit :
(j'espère que c'est ce genre de couleur que tu recherches ._.)
250298677_1b9c9c19a2.jpg

405848115_d9af02da27.jpg


Mah... Je vais etre chiante.. en fait c'est encore trop roux ça. Je voudrais un peu moins. Mais en fait j'ai la tete d'une fille de chez moi dans l'esprit et elle a le genre de couleur que j'aime.LA MECHANTE. Puis vu que je la connais ni d'eve ni d'adam bah dans le cul la balayette pour savoir ce qu'elle a mis sur son cuir chevelu!!
 
16 Juin 2010
13
4
1 064
Saint Laurent D'Aigouze
Pour le platine, j'en sort et ouille ouille mes pauvre cheveux....
Déjà sa m'a abimer mon cuir chevelu qui a et gravement bruler, mais dieu merci j'ai pas perdu mes cheveux comme sa devais être le cas au début.

Puis il faut savoir qu'une couleur sur du platine dur dur qu'elle tienne longtemps car le cheveux est mort et ne prend plus aucune couleur.

De plus il faut impérativement un shampoing bleu pour éviter de finir jaune poussin.

Et ensuite pas de lisseur car sa les tu littéralement ! Moi j'en ai eu fais qu'à ma tête et aujourd'hui mes cheveux sont mort de chez mort. Heureusement que les soins existe, et que sa marche un peu car j'aurai finit avec une coupe garçonne sinon.

C'est un grand choix, qu'il faut porter sur le temps et non sur le moment.
 
27 Août 2009
2 050
414
4 044
Cybelle;1506093 a dit :
Hellagood! je suis un peu dans la meme mouise que toi!

Moi je voulais foncé un tout petit peu mes cheveux qui avait un poil éclaircit a cause du soleil, donc j'ai fait un genre de marron glacé Gloss, mais c'est très très foncé, genre noir avec des reflets rouges (su-per!)
bref jsuis trop blasé je voulais juste un marron chocolat clair et là on dirait une gothopouff!
j'ai les boules...

je voulais donc savoir comme toi Hellagood si quelqu'un avait des astuces pour virer au moins un peu la couleur, j'ai lu aussi shampoing antipelliculaire (que je m'en vais faire de suite d'ailleurs) mais si d'autres personnes on des bonnes idées, je suis vraiment preneuse.

je me supporte pas du tout comme ça.... bouhhh

Désolée de répondre aussi tard :s Pour répondre à ta question Cybelle, mes reflets roux sont partis au bout de trois shampoings antipélliculaire! Héhé. J'espère que les tiens partirons aussi!
 
A

AnonymousUser

Guest
Je cherche une coloration maison sans ammoniaque, qui n'abîme pas trop les cheveux et dont le prix reste raisonnable. Vous me conseillerez quoi?
 
2 Novembre 2008
358
135
0
Lindry
Olycta.;1570050 a dit :
Je viens de me faire une colo rouge, soucis, j'ai des taches sur le cuir chevelu, j'ai beau frotter, ça a du mal à partir. Je me doute qu'il va falloir que j'enchaine les shampoing, mais est-ce que certaines d'entre vous ont une solution plus rapide/efficace?

Essayes avec un shampooing pour cheveux gras, genre rené furterer ! Ca decape pas mal cependant, donc à utiliser avec parcimonie ;) Bonne chance =D
 
29 Juin 2010
113
47
1 094
Lille
Mlle_Milky;1563686 a dit :
Puis il faut savoir qu'une couleur sur du platine dur dur qu'elle tienne longtemps car le cheveux est mort et ne prend plus aucune couleur.

De plus il faut impérativement un shampoing bleu pour éviter de finir jaune poussin.

Et ensuite pas de lisseur car sa les tu littéralement ! Moi j'en ai eu fais qu'à ma tête et aujourd'hui mes cheveux sont mort de chez mort. Heureusement que les soins existe, et que sa marche un peu car j'aurai finit avec une coupe garçonne sinon.

J'ai eu pendant un bon moment les cheveux platine et une coupe à la Agyness. Mes cheveux n'étaient pas morts. S'ils le sont c'est que tu as été décolorée de façon trop agressive, idem pour les cheveux jaunes.
Ma copine qui me coiffe ne dépasse jamais le 20 vol, le procédé est plus long mais le résultat est moins jaune. J'entretiens avec l'application d'un toner et mes cheveux sont parfaitement platine.
Le seul soin que j'ai testé et qui fonctionne pour les cheveux platine est l'Oréal Total Repair. Il y a également les powerdoses, elles sont chères mais font des miracles. En vente dans les boutiques de coiffure pro.
Un lisseur à température réglable est un bon investissement, pour les cheveux décolorés je ne dépasse pas 120°C et tout s'est très bien passé :nerd:
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes