Coloration cheveux

27 Août 2009
2 050
414
4 044
Je voudrais me faire cette couleur, que je trouve vraiment trop belle :bave:Mais j'ai aucune idée du nom exacte de la couleur, vous avez une idée? D'ailleurs ca a plus l'air d'être des mèches qu'une couleur... J'm'y connais pas trop, donc si vous pouviez me donner vos conseils ca serait chouette :]
 
26 Octobre 2009
504
149
1 674
frejus
Hellagood;1634607 a dit :
Je voudrais me faire cette couleur, que je trouve vraiment trop belle :bave:Mais j'ai aucune idée du nom exacte de la couleur, vous avez une idée? D'ailleurs ca a plus l'air d'être des mèches qu'une couleur... J'm'y connais pas trop, donc si vous pouviez me donner vos conseils ca serait chouette :]

Ce doit être un blond cendré. Mais c'est assez trompeur, puisqu'elle a une tonne de laque.
 
27 Août 2009
2 050
414
4 044
Ah ouais, blond cendré? Je voyais le blond cendré moins lumineux, en fait je voyais ca comme miel/blond doré, mais comme je l'ai dis, j'n'y connais rien :happy:
Et ca serait des mèches donc? Le fait est que j'ai exactement la même bouclure que sur la photo, et je trouve jolie de "border" les boucles de mèches plus claires! :d
 
A

AnonymousUser

Guest
J'ai besoin d'un conseil!
Je suis blonde à la base et je me fais des colo brune depuis quelques années déjà! Seulement, j'ai décidé de revenir à ma couleur naturelle! Ca fait un mois ou deux que je n'ai pas refait ma couleur donc j'ai 3/4 cm de racines blondes et les longueurs se sont éclaircis grace au soleil!
Le truc c'est que je suis impatiente, que ça me saoule d'avoir les cheveux bicolores (bien que ça ne fasse pas moches bizarrement)!
Je me demandais si l'une d'entre vous c'était déjà faite elle même une coloration de supermarché pour s'éclaircir les cheveux?? J'ai toujours fait mes colorations toutes seules quand je faisais plus foncé mais là j'avoue que je n'ai pas spécialement envie de me retrouver avec les cheveux oranges donc je flippe un peu...
Je précise que je ne veux pas passer obligatoirement du brun au blond en un seule fois, je veux juste éclaircir un peu mes longueurs pour arriver à un chatain.
 
A

AnonymousUser

Guest
Bon je fais remonter le topic (et un double post par la même occasion) parce que j'aurais vraiment besoin d'un avis... J'ai pas envie de faire une boulette!
Donc j'ai les cheveux brun (coloré) et je voudrais les éclaircir pour arriver à un blond! J'ai vu sur internet qu'il fallait les décolorer puis les recolorer, est-ce que l'une d'entre vous a déjà essayé?
Ce qui me fait peur c'est que j'ai 3/4 cm de racines donc j'ai peur que mes racines se retrouvent beaucoup plus claires que le reste...
 
A

AnonymousUser

Guest
honneurodames;1655408 a dit :
J'avais les cheveux noirs corbeau depuis pas mal d'années, puis j'ai voulu les éclaircir. Je suis allée voir un coloriste qui n'a pas voulu les décaper, mais m'appliquer un produit de chez l'Oréal pour qu'ils dégorgent la couleur. Sur le net, je suis tombée sur des forums où les filles parlaient du Color Out (la même chose que le produit du coiffeur, mais que tu peux faire chez toi), je l'ai fait et la couleur est bien partie sur le haut de la tête, mais mes cheveux étaient encore bien foncés sur les pointes.
Je suis allée chez le coiffeur deux mois après, espérant que lui arrive à m'enlever le noir, mais il a juste réussi à me baisser la couleur d'un ton.
Aujourd'hui, je refais des colos de supermarché mais en châtain, ce qui me convient, ils ne sont plus noirs (ça me durcissait les traits).
Le Color out (tu peux le trouver ici) peut être une solution pour toi, ça marche mieux sur les cheveux teints avec une teinture non permanente (groupe 1 ou2), surtout si tu veux retrouver ta couleur naturelle. Après, je ne peux pas t'aider si tu veux décolorer, je n'ai jamais osé me lancer là-dedans.
Si tu es brune, le risque est que la déco risque de te rendre les cheveux oranges, et la couleur ne sera pas uniforme (sauf si tu recolores après, mais tu n'auras pas retrouvé ta couleur naturelle) . A la limite, je sais bien que ce n'est pas le même budget, mais il vaut mieux se rendre chez un coiffeur...
Désolée de ne pas pouvoir t'aider plus ! ;)
Merci pour ta réponse!! Je compte les recolorer oui mais d'une couleur ultra proche de ma couleur naturelle, histoire de ne plus avoir de démarquation avec mes racines!
Est-ce qu'on peut enchainer une déco et une couleur le même jour ou je vais me taper les cheveux oranges pendant 3 semaines??
 
A

AnonymousUser

Guest
J'ai une petite question également.
Je me colore les cheveux depuis un moment mais toujours avec des colorations (casting color de Garnier) qui s'estompent au bout de 6 à 8 semaines. Seulement lors de ma dernière coloration d'il y a 2 semaines (je voulais devenir aubrun), j'ai changer de marque, j'ai opté pour Schwarkoff sauf que j'ai pas fais gaffe, la coloration est permanente.
Je n'aime pas le résultat, ça me fais des reflets violets puis ça me fonce les traits.
Bref, je veux changer en septembre. Je ne sais pas encore quelle couleur choisir. Je pense que ça sera châtain clair ou dans les cuivrés. Dois-je utiliser une couleur permanente à nouveau pour masquer les reflets violet tout moche ou dois-je opter pour une couleur qui s'estompent ?
 
3 Août 2007
424
22
2 959
Bohain
J'ai une question!
j'ai envie de changement ! ^^
j'ai toujours etait chatain foncé, et je voudrais passer au blond, pour voir, pour changer un peu.. mais pas le blond total,
voici les photos de la couleur que j'aimerais, si vous pouvez me renseigner ça serait sympa, c'est quand meme un grand pas a sauter mais j'ai envie de tenter.
alors colo? meches? balayage?
merci d'avance ! :fleur:

http://www.9sn.net/resim/Arielle-Kebbel.jpg

http://static.blogstorage.hi-pi.com...tar.com/images/gd/1167162470/Misha-barton.jpg

http://26.img.v4.skyrock.net/260/marissa-cooper/pics/198558101_small.jpg
 
13 Mai 2009
12 549
13 050
8 644
Nantes
Enamorada;1665275 a dit :

C'est un balayage si tu as les cheveux a la base déjà proche du blond, sinon c'est une couleur associé a des meches.
Pour un changement comme ça je te conseillerais d'aller chez un coloriste ou au moins un coiffeur, parce que pour avoir ce résultat en faisant ça seule chez soi, y'a des grands risques de foirés!
 
13 Mai 2009
12 549
13 050
8 644
Nantes
Bon je vous réquisitionne pour un avis les filles pour l'instant je ressemble à cela:

Imageshack - img0104kn.jpg

et j'aimerais me faire la même couleur que cette fille magnifique(ou peut être un peu plus miel, donc foncé):
Kenzas

et j'aimerais donc savoir si cela m'irait d'après vous??? parce que c'est un peu se que je compte me faire pour mes 20 ans!
cela se voit peut être pas sur les photos mais je suis mate de peau!
 
A

AnonymousUser

Guest
GrandeMarine;1665876 a dit :
Bon je vous réquisitionne pour un avis les filles pour l'instant je ressemble à cela:

Imageshack - img0104kn.jpg

et j'aimerais me faire la même couleur que cette fille magnifique(ou peut être un peu plus miel, donc foncé):
Kenzas

et j'aimerais donc savoir si cela m'irait d'après vous??? parce que c'est un peu se que je compte me faire pour mes 20 ans!
cela se voit peut être pas sur les photos mais je suis mate de peau!

Je pense justement que ta peau est trop mate pour le blond. Je trouve d'ailleurs que Kenza serait beaucoup mieux en brune.

Ta couleur est jolie et te va bien. Un tel blond ferait bien trop faux à mon avis. :)
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes